Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SCOOP : surcharge pondérale.

Je lis souvent de la part d’acteurs et d’actrices (je ne cite personne la liste est trop longue) : « ce métier est dangereux et j’aime prendre des risques ». Voilà des décennies (n’ayons pas peur des mots) que je me pose la question : qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ??? Aujourd’hui, Alleluia, j’ai compris ! Qu’est-ce que j’ai pu être bête quand même !

Voilà, j’ai lu en titre d’un journal « Pour Pedro, j’ai pris trois kilos » (il n’est pas précisé si le poids du cerveau est inclus), signé Penelope Cruz... On a vraiment envie de dire : chapeau l'artiste !!! Non ?

Heureusement que je me prosterne aux pieds d’Almodovar depuis toujours sinon, vendu comme ça par son actrice principale… moi, ça me donne envie de fuir un film. Depuis quand le talent d’un acteur ou d’une actrice se mesure sur la balance ? Néanmoins, « Volver » (annoncé comme de la même trempe que « Tout sur ma mère » et « Parle avec elle ») de Pedro, je l’attends. Et comme c’est lui qui a donné son meilleur rôle (jusqu’à présent) à Penelope, je n’ai pas peur.

Tout de même c’est énervant de telles c........ .

Les commentaires sont fermés.