Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Daniel Craig est James Bond !

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle les commentaires sont impossibles sur la note suivante. Vous pouvez la lire et laissez vos commentaires ici. Ne m'accusez pas de vouloir garder Daniel/James pour moi seule car même si je le souhaite, ce n'est pas possible et je vous le livre tel qu'il est :

Commentaires

  • Exit Paul Newman.
    Il va falloir que je me fasse la tête de Daniel Craig maintenant.
    Le seul problème c'est que je n'ai pas les yeux bleus.
    May day.... May day il faut m'aider à trouver une solution rapidement.

  • Mais enfin... James, je n'ai absolument pas envie de le regarder dans les yeux !!!

  • > Moitié : Paul Newman a quand même plus la classe que Craig même s'il mange un peu les pissenlits...

    Allez Pascalette, stop les fantasmes.

    Pauvre... Superman ;)

  • Le seul problème c'est que je ne peux pas lire ta critique sur ton site (uniqument sur Netvibes)...

    Ah.... ça craint !

    et ton relooking extreme de blog ça en est où ?

  • Il te fait tellement d'effet que les ondes se sentent jusque chez hautetfort/admin... Du coup, pas de com's !
    C'est vrai que ça a l'air d'être du solide tout ça ! Bon t'en laisses un peu aux autres s'te plait, t'es déjà pas mal entourée côté mâles, non ?
    Bon, moitié, pour les yeux je crois que tu peux rien faire, sauf des lentilles, mais côté muscles, un tout petit effort à faire et tu y es !

  • Tout çà c'est bien beau mais notre Philippe NOIRET est mort pendant ce temps là.

  • bon james bond… ok… mais dans la vie ils sont malingre et mal nourri ces gras là…

  • Merde, ça ça me fait vraiment de la peine. Noiret c'était un mec que j'aimais beaucoup. Un peu comme un pote de la génération de mon père.

  • j'ai tellement de peine pour Philippe Noiret qu'éplorée, je me suis jetée dans les bras du premier venu... Daniel Craig !

    mais arrête, Rascale ! c'est moi que j'ai le plus de peine ! hein mon Daniel, que c'est juste à moi que tu veux faire un gros câlin ?... alors, tu vois... tssss, quelle hyène celle-là... et je te rends ton clavier si je veux... mais aïeuuu !!!

    Honey sugar ! elle m'a tapée là, ça fait maaal... mmh, un baiser et ça va mieux ... oui, j'ai mal là aussi... là... hmmm !... et puis là... et encore ici, oui ! et... mrrrmiaouuu !!!

  • Le traiter de premier venu ???
    Il va adorer.
    Moi au moins..

  • Fan des James Bond, je me demandais comment j'allais réagir à cette nouvelle recrue ! = il est terrible ce Daniel = un vrai de vrai, il se bat à mains nus sans donner dans la dentelle (la scène d'action du début avec tous ces rebondissements ne laisse aucun répit), pas de gadgets = il fait tout lui même avec ses petits poings, toujours son Martini Vodka mais cette fois "rien à foutre" si on lui sert "frappé au shaker" ou "secoué à la cuiller" : impensable dans les anciens Bond, très drôle aussi la tournée générale au Casino et son changement de chemise au vue de ses bagarres pendant les pauses. Touchant la scène de la douche, très touchant. La fille belle comme Adjani/Rampling à qui il lui dit "je t'aime", le Chiffre avec sa tête de grand méchant à faire braire des larmes de sang, les ptits clins d'oeil aux Bond mais placés et revus différemment = très réussis, M impeccable dans son rôle de chef dure, efficace, au langage pas trop châtié, plus de Monney Penny mais maintenant on travaille en équipe, le générique est bien dans la lignée des Bond et très chiadé ... Daniel a réussi à se faire passer à mes yeux pour le vrai James, il a maintenant la 1° place.
    BiZzzz

  • Jo : I love You.

  • ah ben quand même, c'est pas dommage.
    il aura fallu te travailler au corps, mais t'as enfin compris, ChoubidouJo !
    (vas-y faire un tour chez ouam, et surtout toi ma Rascale ! besos)

Les commentaires sont fermés.