Cannes
C'est reparti pour 11 jours de rêve en "cinéphilie". Une sélection en or massif qui réunit des "piliers", des valeurs sûres : Wong Kar-Waï, les frères Coen, Kusturica, Tarantino, Van Sant, Sokurov, Gray, Honoré... mais aussi une foultitude de nouveaux venus qui rendent l'attente encore plus fiévreuse, une Quinzaine des réalisateurs et un "certain regard" alléchants, une leçon de cinéma "scorcesienne", des rencontres, des hommages... C'est l'endroit du monde où le glamour rencontre les auteurs, c'est unique, c'est magique, c'est à Cannes.
Hors des potins et des défilés de star à paillettes (que vous trouverez en abondance sur la "blogosphère"), le vrai rendez-vous de la cinéphilie présente à Cannes c'est chez Sandra M. que ça se passe.
Commentaires
Merci Pascale pour ton message.
J'ai toujours autant de plaisir à te lire.
Es-tu à Cannes ?
Moi, par procuration, avec Ecran Noir !
Amitié + le meilleur pour Toi = Benoit
Il parait que Sophie Marceau n'a pas montré ses seins hier et les journalistes de la radio étaient déçus. Voici le nouveau niveau culturel de la France.
Merci de m'avoir de nouveau mise à l'honneur "Sur la route"!! TRès bientôt je mettrai en ligne de nombreuses autres critiques (je dis cela pour tes éventuels lecteurs redirigés vers "In the mood") mais pour l'heure le rythme effréné du festival ne m'en laisse pas le temps autant que je le souhaiterais, un festival passionnant que j'ai hâte de raconter sur le blog. A très vite... Festivalièrement vôtre.