Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je déteste les enfants des autres d’Anne Fassio °

Je déteste les enfants des autres ! - Elodie Bouchez et Axelle Laffont

Cécile a deux moutards et est en instance de séparation avec son mec. Pénélope a deux lardons qu’elle a faits au gré des rencontres et n’a pas de mec. Fred et Louise qui roucoulent encore, ont trois mutchachus. Tout ce petit monde va se retrouver pour un mois de vacances et de cohabitation dans une bicoque au soleil. Vive les vacances !

Avec un titre aussi réjouissant je pensais que serait dépassée la sacro sainte image d’Epinal selon laquelle tous les enfants sont mignons, adorables, irrésistibles… hélas, ici on tombe dans l’excès inverse. Ils sont TOUS détestables (sauf un. Il s’appelle Nicolas Jouxtel déjà vu dans « Podium » et « Les enfants »). Ils font TOUS la gueule et ne remuent que pour faire des conneries plus débiles ou dangereuses les unes que les autres. Les parents/adultes ? Pas mieux. Dépressifs, paumés ou mal dans leur peau, entre ceux qui donnent des conseils de bonne éducation et ceux qui ne savent comment s’y prendre, ils sont envahis et dépassés par leur progéniture. Bref, les uns ne sont là que pour empêcher les autres de passer l'été en rond et réciproquement.

Quant à la fin !!! JésusMarieJosephL’âneEtLeBoeuf : c’est un modèle pour la pub Ricorée (que j’ai toujours détestée…) : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Reste Elodie Bouchez, toujours capable de passer du rire aux larmes dans le même plan, mais que fait-elle dans cette galère ?

C’est l’été, soyons indulgents, arrêtons la casse !

Commentaires

  • dommage , le titre était prometteur !
    Sinon, il fait beau chez toi ? :-D))))

  • Ben le titre reflète bien la réalité mais le film fait semblant !

    Pouvez répéter la question ?

  • Oui, le titre était pourtant sympa, et j'y avais repensé l'autre jour en voyant deux gamins faire les cons dans le hall du ciné, interpellés deux fois par la dame de la caisse, ils continuaient, alors j'étais intervenue avec mon autorité de prof chiante, et ça les avait calmés d'un coup !
    Bon sinon, trop bu, je suis vannée. D'autres nouvelles demain !

  • j'adore les enfants des autres [quand ils sont mignons] !
    ah, les films top clichés par lots de douze… no thanks, t'en as vu un, t'en as vu tous.

    alors soirée ciné at home tonight : une pile de dvd ;)) et un chat sur chaque pied frigorifié… normal, c'est l'été !

    message de service : Lor'… continue à nous narguer avec ton soleil et je te maraboute ta côte d'azur.

    et bon dimanche !
    con mis besos.

  • Pourquoi "des autres" ???

  • Quel dommage que des films à l'humour gras passent dans 245 salles !
    Je déteste donc les mauvais(es) réalisateurs/réalisatrices.

  • 245 salles, tant que ça !
    Triste nouvelle !

Les commentaires sont fermés.