Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

King of California de Michaël Cahill**

King of California - Michael Douglas

Charlie sort de l’hôpital psychiatrique. Il est attendu par sa fille de 17 ans Miranda qui a vécu seule pendant ces années. Charlie n’est pas tout à fait guéri et s’est mis en tête, pour offrir une vie meilleure à sa fille, de déterrer un trésor enfoui depuis le XVIIIème siècle. Le trésor se trouve sous le supermarché et la chasse peut commencer !

Ce film vaut surtout pour la relation père fille tout en douceur, en tendresse et où les rôles sont inversés… le père ayant quelque peu perdu les pédales en court de route. Michaël Douglas assure en papa atteint de folie douce. Hirsute, barbu, le regard perdu il s’en donne à cœur joie dans un emploi aux antipodes de ses rôles à costume cravate et nous fait un plaisir fou en s’amusant.

Commentaires

  • ah ! peut-être que ce nouveau look va me réconcilier avec le bonhomme que je finissais par croire formaté en costard ad vitam !

  • Mon premier comm ne passe pas, je recommence :
    Ravie de voir que le bonhomme s'est échappé de ce formatage costume glaçé qui lui collait aux basques depuis un paquet d'années et qui m'insupportait depuis quelques temps !

  • Même avec costume je le trouve pas mal... mais là il prouve qu'il est drôle étou étou !

Les commentaires sont fermés.