Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 semaines plus tard de Juan Carlos Fernadillo °°

 

28 semaines plus tard - Robert Carlyle

Une épidémie qui rend les gens zombies en deux coups de morsure à pot a ravagé l’Angleterre. Le pays est mis en quarantaine et les zombies finissent par crever de faim. Ensuite, y’a la cavalerie à la bannière étoilée qui vient sécuriser le périmètre, coller des snipers sur les toits et placer les survivants dans des camps : l’ordinaire…

Déjà faire un remake ou une suite ou je ne sais quoi du « 28 jours après » de Danny Boyle est assez incompréhensible mais nous servir une horreur qui fait sursauter mais qui ne fait pas peur (vous la sentez ma grosse nuance ???), je n’ai pas compris. Mais quand le général tasunien décrète : « tirez sans sommation sur tout ce qui bouge »… entendez les contaminés et les pas contaminés, la coupe est pleine et met le feu aux poudres. Quand Londres est arrosée au Napalm… là… c’est la goutte d’eau !

A vomir.

A fuir.

P.S. : pourquoi j’y suis allée ???

Pour Robert Carlyle… pauvre et faible femme que je suis !!!

…………………………………………………………………………………………..

Voyez plutôt la très très jolie « Face cachée » de Bernard Campan que j’avais vue en avant-première et que je vous recommandais déjà ici.

La Face cachée

 

Commentaires

  • J'ai tellement envie de le voir que je n'obéirai pas...on verra bien ! =)

  • Avais-tu vu "28 jours après" de Danny Boyle ?
    Ce n'est pas bien de désobéir néanmoins :-)

  • oui oui j'ai vu et j'avais A-DO-RE le p'tit Cyllian...

  • oui à vomir...je l'ai vu et j'ai fait des cauchemars pendant deux jours. Pkoi est-ce qu'on laisse des choses comme ça passer au cinema?

  • Bon alors tu devrais être bien déçu... Sauf peut-être la scène ou Robert Carlyle échappe aux zombies (la photo). C'est au début, mais c'est surtout la musique qui électrise...

  • Bien sur, même que j'ai A-DO-RE. Et puis il y avait le "very brilliant" Cyllian

  • Moi aussi, je vais désobéir. J'avais beaucoup aimé le film de Danny Boyle. Et bien que je préfère nettement la peur aux sursauts, ça me dit bien de gigoter un peu.
    Pour me rattraper, je vais essayer d'aller voir le Campan aussi.
    Sincèrement, je ne sais pas comment tu fais pour voir tant de films : chapeau !

  • j'le savais !

  • Moon : je trouve qu'il n'y avait pas de quoi faire de cauchemars c'est tellement con... Remarque les USA qui s'arrogent le droit de vie et de mort et toute l'idéologie puante, si y'a de quoi cauchemarder...

    Osmany : oui Cillian est grandiose partout.

    D&D : la scène d'ouverture du Danny Boyle... quand Cillian quitte l'hôpital est sublime... le reste est minable ! Le plus mauvais Danny Boyle.
    Enfin, vous êtes jeunes, vous aimez ce genre de trucs !!!

    Le Campan est formidable.

    Comment je fais pour voir tant de films ? J'en sais rien. Un par jour peut-être mais pas toujours... par exemple, demain et dimanche c'est relache... enfin, c'est boulot !

    Jordane : tu le savais ????

  • c'est pas un film d'horreur Pascale c'est un film de zombies avec ces codes particuliers
    c'est un film d'atmosphère, de tension, avec toujours (enfin pour ma part) un arrière plan pessimiste sur nos société, la bassesse humaine, la violence latente toujours présente en nous
    ce sont des films moins bétas qu'il n'y parait, qui parlent beaucoup de l'homme et de son destin

  • Pfff. Ben c'est ça. J'y connais queud aux codes de zomzom !
    L'homme et son destin, scuse l'humour, j'ai rien vu ;-)))

Les commentaires sont fermés.