Invasion d’Olivier Hirschbiegel *
Un horrible virus qui rend les gens insensibles à toute émotion et qui se transmet par une giclée de vomi en plein figure se propage aux Etats-Unis. Carol, psychiatre divorcée et mère d’un petit garçon contaminé mais immunisé doit tout faire pour sauver son fils, kidnappé par son père. Pour y parvenir, seule contre la terre entière, elle ne doit surtout pas s’endormir. En effet, elle s’est pris une giclée de vomi dans la face mais le virus ne fait effet qu’après un gros dodo…
Dans les années 50/60, il y eut la série des « Martine… », ici nous avons le festival Nicole (plus blonde, mince et juvénile que jamais !) : Nicole a peur, Nicole court, Nicole a l’œil humide, Nicole lutte pour ne pas dormir, Nicole a des cernes sous les yeux, Nicole a les cheveux raides, Nicole a les cheveux bouclés, Nicole porte (attention ça va faire mal…) des collants ventre plat et une culotte de mémère, Nicole fonce à toutes berzingues dans la ville dans une voiture en feu (et alors ?), Nicole embrasse Daniel James Bond Craig (ça, c’est pas juste), Nicole a des doutes, Nicole saute d’un métro en marche (et ben quoi ?), Nicole tue 7 personnes avec un pistolet 6 coups, Nicole est sauvée… Ouf !
Fermez le ban !
Commentaires
dommage que le film ne soit pas bon parce que c'est un couple à faire fantasmer la Terre entière
Toi, je te parle plus !
Il FAUT absolument que je t'envoie un truc sur "Martine", surveille ta boîte mail ^^ !!!
Je leur propose pour le 2 :
Nicole Forte, Nicole aboie, Nicole Uhu, Nicole scotch (c'est à dire qu'elle devient alcoolique), bref, y'a de quoi faire !
Pô mal. Y'a Nicole Porte aussi et Nicole Sonne...
Raaaaah, Nicoooooole ! :o)
.
J'ai tellement apprécié l'adaptation de Don Siegel qu'il y a très peu de chances que je me risque à voir celle-ci, d'autant plus que la bande-annonce de cette nouvelle version ne m'a pas vraiment convaincu.
pardonne moi je t'en supplie !!!
Zoui : bien reçu... je le savais qu'elle était n....., r......, d...... ! Merci.
CaptainNavarre : je ne m'arrête pas aux bande-annonces heureusement.
2312 : ta gueule !
Aïe aïe aïe... moi, je suis fou de Nicole... Mais c'est vrai que je n'ai pas encore entendu une seule voix positive sur ce film... De toutes façons, je sais bien qu'il faut que j'aille voir Jesse James avant... et puis Michael Clayton... George, quand même...
Nicole embrasse Daniel James Bond ?!?
rhaaa la salope !!!
D&D : oui aïe aïe... Heureusement je vois que tu as le sens des priorités !!!
Mâme Craig : c'est pô gentil c'qu'elle te fait la mâme Kidman... mais t'inquiète, elle le repousse en minaudant : "ooooh ! tu es mon meilleur ami, je ne veux pas perdre ça...".
Et il répond :
"je viens d'abuser une femme soule, c'est pas bien".
C'était le moment comique du film.