Les 12èmes Rencontres du cinéma de Gérardmer
« Devenu un évènement aussi incontournable dans les Vosges que Fantastic’Arts, les Rencontres du Cinéma de Gérardmer se tiendront cette année du 26 au 29 mars. Pour sa douzième édition, 17 films seront présentés en avant-première. Du polar à la comédie en passant par le documentaire, bien des genres seront représentés et comme ces Rencontres sont aussi un panorama du cinéma actuel, ces films viendront d’horizons divers, de la France aux Etats-Unis, en passant par l’Islande et le Québec. Cerise sur le gâteau, beaucoup d’équipes feront le déplacement pour être au rendez-vous et parler de cinéma avec le public. Vous pourrez donc croiser entre deux séances Albert Dupontel et Jean Becker qui viendront présenter « Deux jours à tuer », mais aussi Antoine de Caunes et Catherine Castel pour « 48 h par jour », Miou Miou, Lambert Wilson et Pascal Bonitzer pour « Le grand alibi », Rob Stewart pour « Les seigneurs de la mer » et d’autres ». Trent.
Commentaires
Bonjour,
Je m'appelle Laurent François et je travaille pour l'agence de communication Ogilvy à Paris.
Tout d'abord, désolé de vous contacter par le biais d'un "commentaire" sur votre blog, mais je ne disposais pas de vos coordonnées directes...
Avec notre client Pathé, nous avons identifié votre blog puisque traitant de cinéma.
A l'occasion de la sortie du dernier film de Nabil Ayouch, "Whatever Lola wants", Pathé souhaiterait vous inviter à une projection en avant-première du film dans ses locaux, en compagnie d'une dizaine de blogueuses et blogueurs amateurs de 7ème Art. Vous pourrez naturellement venir accompagnée d'un ami.Après cette séance, vous pourrez assister à un "blog junket" particulier...
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à m'envoyer un email, afin que je vous envoie tous les détails du projet
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Laurent
WAW PASCALE QUELLE CHANCE QUE CETTE INVIT' JE TE DÉTESTE c'est officiel !!!!!
Please, si tu croises au cours du festival A.Dupontel, dis lui qu'en Bretagne, une jeune fille en fleur prénommée Marine se meurt d'admiration pour lui (merci d'avance !) profite avec Hervé bientôt une nouvelle aventure dans les locaux de Pathé ???
MLC
Quand je pense que je galère sur mes copies de bac blanc depuis trois jours, et que du coup, j'ai raté cette note et cru que tu avais disparu !!!
J'espère que tu seras revenue à temps pour profiter de l'avant-première...
PS : C'est notre photo ?