Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Troisième jour - Festival International de Premier Film d'Annonay

Je reviendrai en détails sur cette formidable journée du 3 février. En attendant, en voici un aperçu en images.

Après un délicieux et copieux petit déjeûner :

P2030002.JPG
le premier fourire de la journée :
P2030011.JPG 
Une ballade :
P2030024.JPG
P2030022.JPG
P2030023.JPG
Direction "Les Nacelles" pour re-voir "Complices" de Frédéric Mermoud un (premier) film que je vous recommande une nouvelle fois tant il m'a ravie même à la seconde vision :
02677708-photo-affiche-complices.jpg
Un repas (délicieux) pris à L'antre D'eux où nous sommes chouchoutés par l'équipe de Lulu Berlu :
P2030032.JPG
P2030037.JPG
P2030043.JPG
Une petite crêpe (oui je prends 12 kgs et alors !) à l'Antre d'Eux en compagnie du patron Gaël (directeur artistique du Festival), la patronne Florence (traductrice (géniale) occasionnelle) et l'héritière Nora. J'en profite pour préciser que le service bar, crêpes et que la décoration de cette Antre sont assurés par l'association "L'essaim de Julie" :
P2030067.JPG
Retour au cinéma pour assister à la projection du film québécois de la compétition... mouais...
plutonaffiche.jpg
Il est 20 heures c'est l'heure de ???
Bravo,
manger à l'Antre d'Eux où l'on retrouve Joël (ancien membre du jury) et Catherine sa femme. Puis retour au Théâtre :
P2030072.JPG
pour assister au Ciné Concert donné par le Groupe Antiquarks avec la projection du film "Duel" de Steven Spielberg, en partenariat avec la Presqu'île
P2030074.JPG
P2030075.JPG
Pour découvrir Le Wizz Mag : émission télévisée préparée par une quinzaine de jeunes du la MJC et diffusée chaque soir avant la projection du film de 21 heures, rendez vous sur le site du Festival ICI.

Commentaires

  • Ca fait vraiment du bien de regarder ces photos, c'est beau l'Ardèche et quel calme il en émane, une promenade dans cet environnement doit régénérer... J'avais moi aussi pensé à venir cette année, le lieu est très attractif... On aimerait le TGV direct mais ce serait sans doute différent moins isolé. Beau travail en tout cas, j'ai lu tous les articles d'un coup et c'est du sérieux! (j'irai voir "Complices" c au programme)

  • Se gaver de cinéma, se gaver tout court, s'isoler, s'aérer... oserai-je dire que c'est l'endroit rêvé pour toi. Le TGV est direct jusqu'à Lyon et ensuite petit train dans la campagne puis navettes de bus et tout ça... Fastoche : Sandra M. l'a fait :-)
    J'espère que tu apprécieras ces Complices qui portent si bien leurs noms !

  • La vache ! T'as les ch'veux courts ! C'est une coiffure de star ?

  • C'est ma coiffure playmobil !

Les commentaires sont fermés.