Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VALENTINE'S DAY de Garry Marshall*

Valentine's DayValentine's Day

Le jour de la Saint Valentin, les Etats-Unis et plus particulièrement Los Angelès sont en ébullition. Les couples se font avec plus ou moins de mal, d'autres se défont sans difficultés. Il y a les pros, les antis mais TOUT LE MONDE est concerné et TOUT LE MONDE le fête ou veut le fêter ou le fêtera ou l'a fêté seul(e), avec l'élu(e) ou en bandes, ce qui permet de bien réviser quelques conjugaisons au singulier ou au pluriel !!!

Ah bon ?

Au secours !!!

Garry Marshall doit se faire vieux car sa meringue rose fluo dégoûlinante de sirop d'érable enrobée de sucre glace est un gros beignet frit indigeste mais si vous voulez voir de la star se compromettre, allez-y, piochez, il y en a sûrement une qui vous plaît : Julia Roberts, Jessica Alba, Anne Hathaway, Jessica Biel, Jennifer Garner, Bradley Cooper fait chaud tout à coup vous trouvez-pas ? Jamie Foxx, Gérard Butler ah non c'est Patrick Dempsey je les confonds toujours, Ashton Kutcher, Jamie Foxx, Eric Dane, Topher Grace, Kathy Bates, Shirley MacLaine, Queen Latifah, Taylor-Twiligth Lautner et Swift... Il y a donc de tout un peu et un peu de tout, de la star has been, de la star en pleine ascension, de la star inconnue oui donc ça c'est pas de la vraie star. De 7 à 77 ans. C'est un moutard de la catégorie "têtàclaques" qui fait office de têtaclaques petit dernier et Shirley MacLaine d'ancêtre. Mais tout le monde a un coeur diabétique gros comme ça qui ruisselle de saccharose.

On apprend plein de choses en ce jour le plus heureux de l'année (c'est dit) :

  • qu'Ashton Kutcher est un gros sentimental (c'est toujours aussi étrange cette toute petite tête sur ce grand corps malade interminable non ?) qui dort avec son short de foot, ça doit être parce que sa ptite amie (dans le film) s'appelle MordsLes,
  • que Jessica Alba ne pense qu'à sa "carrière",
  • que Patrick Dempsey, tellement irrésistible excusez moi j'm'étouffe de rire qu'il est le seul à avoir deux meufs dans le film, et qu'"il serait prêt à ramper sur du verre pilé pour elle(s)" l'enfoiré,
  • que les filles sortent toujours du lit avec une nuisette qui leur arrive à la limite de la salle des fêtes, qu'elles gigotent sans cesse et on voit toujours rien (chapeau les filles),
  • et puis plein d'autres choses encore que je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-mêmes.

En tout cas, le message est clair, oui messieurs dames, il y a un message qui est : épousez, mais épousez plutôt quelqu'un que vous connaissez bien, par exemple votre meilleur(e) ami(e), mais épousez !

En ce qui me concerne, je n'ai quand même pas laissé mes yeux dans ma poche entre deux soupirs de consternation. Julia Roberts est habillée comme un sac et regrette son shopping sur Rodéo Drive (MDR), Jamie Foxx a une cambrure de ouf, mais surtout mon regard n'a eu d'yeux que pour Bradley Cooper qui est d'ailleurs responsable de la SEULE scène surprenante et véritablement "jouée" de ce film truffé de vacherin, prévisible et risible à part cette scène...

En tout cas merci à ce garçon qui m'a encore donné des vapeurs. Non mais vous avez vu ce nez !!! Et ce sourire, et ce regard...

Commentaires

  • J'ai adoré lire la critique même si je n'ai pas vu le film. Bon, ça tombe bien de toute façon, je ne comptais pas dépenser 7€ pour voir ce film et ça me rassure sur mon choix, même si je veux voir LA scène avec Bradley maintenant.
    Je patienterai quelques mois, je pense que je survivrai...

  • LA scène avec Brad vaut 7 euros :-)

  • Je le vois pourtant bien, que c'est une daube de chez daube... mais je sais que je risque quand même d'aller le voir (et ça ne me coûtera que 6 € !) !

  • On dirait que tu cherches vraiment à faire des notes rigolotes en ce moment !
    Je ne sais pas, pour continuer, va voir "Hors de contrôle", ou "From Paris with love", ça devrait le faire aussi je pense !

  • Ah , et j'allais oublier "Ensemble c'est trop" et "Protéger et Servir".

  • Brize : ce n'est pas une daube. Il faut aimer le sucre !

    Ed : En cette période de surcharge travailliste... je ne puis aller à mon cinéma art and try qui ne propose pas de séance le matin... je vais donc continuer cette semaine sur ma lancée. Ah non, demain, j'ai ma poupée. Mais je "risque" de voir "Hors de contrôle" et "From Paris..."...
    Peut-être "Ensemble c'est trop"...
    mais protéger et servir, non jamais... Même s'il ne restait qu'un film à voir sur une île déserte ce sera non. Voir Kad Mérad faire le gentil con et Clovis péter dans l'eau : NON, NON, ET NON.

  • Ah c'est vrai que pour le dernier, ADMV qui a vu la bande annonce m'en a dit le plus grand bien !!! Enfin, elle a trouvé que cela donnerait matière à une bonne note dézingueuse ici.

    Ils ont pas déjà assez de fric ces acteurs dont on ne peut pas ne pas entendre parler, pour jouer dans te telles merdes ?

  • Je pense pas que ce soit une question de fric pour eux.
    Je pense qu'ils aiment jouer et que de toute façon il y a une demande pour les voir péter dans l'eau... genre, sont comme nous, i pètent dans l'eau.

  • Je te trouve gentille avec eux, et je pars chercher ma voiture qui est au Contrôle Technique, et que personne ne m'a demandé de péter dans l'eau pour que ça me coûte moins cher.

  • Ben faut peut-être que tu leur proposes ?

    Pour les deux, je ne suis pas gentille mais je pense sincèrement qu'ils ne savent même pas ce qu'il y a sur leurs comptes. Mais il est vrai qu'il pourrait quand même lire et refuser un scénario ! Et là, je suis sans pitié.

  • Peut-être que ça leur fait plaisir d'apparaitre dans un film "frais" pas compliqué et tout public.
    Certains sont spécialiste des comédies romantiques, ils ne pouvaient pas manquer pareil évènement !

  • C'est déprimant, mais bien représentatif de la mentalité actuelle. Pour Cornillac, à vrai dire, je m'en fous, je le trouve nul. Mais Kad Merad a quand même prouvé qu'il pouvait faire mieux.

  • Ahhhhhh la Saint Valentin....
    Tu te souviens de notre St Valentin de cette année?
    C'était bien.

  • Silice : frais et fleuri.

    Ed : en fait quand j'y regarde bien. Il l'a prouvé qu'une fois... Mais Clovis plusieurs fois...

    hervé : c'était génial, on travaillait, tous ces petits nenfants autour de nous. C'était cute. Vivement la prochaine !

  • Je ne sais pas si c'est à cause de leur physique, ou de la ressemblance phonétique de leurs noms, mais Cornillac me sort par les narines un peu comme Cotillard.

  • La Saint Quoi ?
    PS. Gérard t'embrasse
    :)

  • C'est qui ce Gérard qui t'embrasse pour la saint Valentin par l'intermédiaire de Madame MJG?
    Madame MJG c'est Madame Claude qui reprend du service ou quoi t'est ce?

  • T'inquiètes Herve c'est son Butler qui la sonne
    pffffft
    mouarf

  • C'est vrai qu'elles sont rigolotes, tes critiques des gentilles daubes du moment, Pascale!
    Et c'est toujours décevant de voir de bons acteurs ou actrices s'y compromettre...
    Sans doute y a-t-il du plaisir à jouer des trucs un peu concons...
    Mais quand même! Et l'éthique du comédien, alors?!
    Pour Cornillac, c'est devenu une habitude et c'est dommage, moi j'ai toujours trouvé qu'il avait du potentiel.
    Quant à ton craquant Bradley, réjouis-toi, il tient le rôle titre dans "All about Steve" à l'affiche le mois prochain (hélas une énième comédie romantique avec Sandra Bullock)!

  • Ed : ah bon Marion non pu t'l'aimes pas ?

    Fred : plutôt crever de faim sur une île déserte que de me faire embrasser par ça.
    I doit puer de la gueule et transpirer.

    hervé : t'inquiètes c'est un spartiate, genre "ils sont 100, nous sommes deux... encerclons les".

    Fred : de Butler je ne supporte que Rhett.

    Mister Loup : saigneur !!!! La Bullock, c'est mon Butler au féminin. Et j'ai cru voir qu'elle était blonde PTT là dedans.


    JE VAIS ORGANISER UN SAUVEZ BRAD (LEY) !

  • Mouais, c'est ça. Je vous trouve bien conedescendantes toutes les 2 du coup que j'ai surpris vos manigances avec le Gérard.

  • Oui on est connes et on aime le descendre !
    C'est ça l'idée ?

  • Kessekidi ?
    OuSuisJe ?
    Céki Gérard ?
    Signé : totalement irresponsable ET non coupable

  • j'ai addoré ce film

Les commentaires sont fermés.