Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUI EST LE PERE D'ANNE MARIE JACQUET ? II

Afin que vous ne repartiez pas bredouille si vous faites un petit détour sur ma route, je m'en suis allée voir une nouvelle fois, avec le plus grand des bonheurs non dissimulés, comment mes visiteurs arrivent chez "moi". Il y a des façons très "classiques" que je ne vous révèlerai pas. Ce sont  bien évidemment celles qui m'interpellent quelque part au niveau de mon vécu que je veux partager avec vous. Je vous livre donc, telles qu'elles apparaissent dans la rubrique "référents" de ce sacré mouchard qu'est le Blog It Express, les questionnements parfois existentiels qui m'amènent mes lecteurs.

 

La grande question essentielle qui en tourmente un grand nombre, formulée sous toutes les formes possibles et imaginables, demeure la même depuis la sortie du film "Le Concert"  :

  • "Anne-Marie Jacquet est-elle la fille du chef d’orchestre ?
  • film le concert pere ?
  • anne-marie jacquet ?
  • film le concert le père de Mélanie Laurent ?"

J'en suis toujours aussi stupéfaite car l'identité du père d'Anne-Marie Jacquet est explicitement révélée dans le film. Y'a t'il tant de spectateurs qui se sont endormis devant ce film ô combien surestimé ? En tout cas, je ne dirai qu'une chose : NON, le chef d'orchestre N'EST PAS le père d'Anne-Marie Jacquet !

 

f4815_3.jpg

Les interrogations concernant le film d'Alain Resnais :

  •  "Je n’ai pas compris la fin des herbes folles
  • Les herbes folles explications de la fin"

me semblent nettement plus fondées et pour ceux qui en feront la demande gentiment je veux bien leur exposer ma vision des choses. "Alors vous m'aimez ?".

les-herbes-folles-d-alain-resnais-avec-sabine-azema-andre-dussollier_reference.jpg

Contre la requête : "Anthony Delon est moche", je m'insurge violemment. Même si je déteste les poils (où qu'ils se trouvent), si la personne qui a affirmé cette horreur ose se dénoncer, je l'extermine. C'est simple.

anthony_delon_ouv_reference.jpg

 

Pour certaines angoisses, je doute d'avoir les réponses, même si je suis un peu curieuse de savoir où sont dirigés ces lecteurs :

  • "pipi au lit
  • tentatives d'attentats déjouées par les services secrets français
  • halle à bestiau
  • jason proute pour la mort d’un chiens".

 

J'espère que les désirs sexuels de certains trouvent leurs réponses ici :

  • "jolie filles dans la piscine
  • kick ass meuf
  • karin viard se fait bouffer la chate".

 

Evidemment lorsque je découvre ce genre d'interrogations : "trouvez vous alessandro nivola beau ?", je me sens obligée de me dévouer et d'aller me rendre compte sur place. Avant toute chose, sachez qu'Alessandro Nivola est un acteur américain (comme son nom ne le laisse pas deviner) né le 28 juin 1972 à Boston. Il est le petit fils du sculpteur sarde Constantino Nivola, et il revient de temps en temps dans sa ville d'origine : Orani. Ce qui, reconnaissez-le avec moi nous en fait une sacrée belle paire. Et à la question, je réponds NSPP (pour l'instant, doit faire ses preuves)

alessandro-nivola-2-virgili-jubero.jpg
car même si je trouve à ce garçon un petit air de ressemblance avec Daniel Day Lewis/Michaël Fassbender... je suis obligée de constater que sur d'autres photos, je crois aussi percevoir un arrière goût faisandé du syndrome Gerard Butler/Sam Worthington
alessandro_nivola_300x300.jpg

Les occasions de mirer du beau garçon ne manquent pas et je vous en remercie :

  • "tony stark mourant
  • thomas kretschmann"
RobertDowneyJr4.jpg61617-thomas-kretschmann-637x0-1.jpg
qui ont le même coiffeur adepte du coiffé/décoiffé/recoiffé/jesorsdulitjoubliedemerasermaisjesuisquandmêmesupersexymerci...
...................................................
Il y a même parfois des demandes plutôt cinéphiles telles que :

"comment gagner des places de cinéma ?"

C'est très simple. Ici le lundi, il y a "le jeu du lundi" et la plupart du temps j'ai des places de cinéma à vous offrir (d'ailleurs à ce propos, même s'il n'y a plus rien à gagner, il s'agirait peut-être de terminer celui de lundi dernier, sinon lundi je ne vous ferai rien gagner, ce qui serait dommage parce que...). La seule exigence étant de se munir de lunettes de plongée ou d'une loupe.

 

 

"comment être membre du jury d’un festival de cinéma ?"

Et là, ce n'est pas difficile non plus. Je vous ai déjà parlé d'un concours pour lequel il n'y aura qu'UN élu pour toute la France et ça se passe ICI et vous avez encore le temps de vous remuer jusqu'au 11 mai.

 

Mais au gré de ma promenade ce qui s'est imposé comme la requête la plus choupinette (mais lui n'a pas l'air d'accord !) est :

"cleand eestwood"

clint-eastwood.jpg

 

Commentaires

  • j'adore ce billet ! tu es un génie et du coup je te mets directement dans le best-of (ca fait pas mal)

  • Je suis un génie ?
    Fais suivre...

    ça fait pas mal peut-être mais suis-je bien entourée là est ma question existentielle à moi personnelle ?

  • Sans bouillir, moi que je dis même !
    Tu me trouveras la prochaine fois avec la recherche "mais qui donc cette Anne-Marie Jacquet dont on cause chez Pascale. La fille du pain de mie ?"

  • Ah ah Génie Sans Bouillir. T'as bouffé un clown toi ce soir !
    Tu n'as pas vu le Concert.. tu saurais de quoi qu'on ne cause pas ici. On ne cherche pas à savoir qui est Anne-Marie mais qui est son père. J'ai envie de dire : pour le savoir, voyez le film ! Mais je ne peux conseiller ce film. Pourtant c'est là que la réponse se trouve.

  • J'ai aussi eu pendant un moment des visiteurs se demandant qui se demandaient qui est père d'Anne-Marie Jacquet et qui n'avaient rien compris aux (géniales) Herbes Folles.
    Par contre, depuis que j'ai publié une critique des Travailleu(r)ses du sexe, les mots tapés sur Google pour arriver sur mon blog ne sont plus les mêmes!

  • Dis nous tout, ce doit être fascinant ! Autre chose que mon minable "Karin Viard etc..."

  • Les plus drôles recherches sont (je ne suis pas responsable de l'orthographe!):
    - "vieille prostitué handicapé"
    - "prostituée de luxe"
    - "sexe et handicapés"

  • Avant de vous émouvoir de cette façon un peu "supérieure" du nombre de personnes qui s'interrogent sur la paternité d'Anne-Marie Jacquet, peut-être serait-il bon que vous vous demandiez si d'autres raisons que la somnolence n'entreraient pas en question.

    Peut-être avez-vous l'oreille plus fine que d'autres?

    Peut-être les films français auraient-ils besoin parfois de sous-titres?
    Ou d'un mixage plus adéquat?

    Je vous laisse à vos réflexions,

    bien à vous,

    M.

  • Je ne crois pas que vous soyez "bien à moi" !!!

    Quant au père D'Anne Marie Jacquet, je n'arrive même pas à imaginer qu'on ait des doutes...
    C'est dit, redit et ratadit dans le film.

    Très supérieurement.
    P.

  • Je crois que le chef d'orchesxtre est le père d'Anne-Mrie Jacquet.

    Pas facile de suivre ce film....prononciation, diction, bouches molles....dommage. Oui, il devrait y avoir des sous-titres en français.

    Je déplore que cette belle histoire soit présentée sous forme de comédie. La vraie histoire aurait été certainement meilleure.

Les commentaires sont fermés.