Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ET MON CUL C'EST DU POULET ?

Que ne faut-il faire pour attirer le Chaland ? En tout cas pour avoir l'explication de ce titre, il faut aller à la 6ème minute de cette vidéo ! J'espère cependant que vous la regarderez entièrement car il y a des surprises jusqu'à la dernière seconde du générique...

Moi j'en ai des frissons partout et même je suis vraiment une émotive les larmes aux yeux. Il faut dire que j'y étais au premier rang, à chaque fois qu'il y avait son beau sourire, sa bonne humeur, son humour, sa joie d'être là, son bonheur et sa surprise d'être accueilli comme une rock star, à la moindre occasion qu'il avait de rappeler qu'il est tarabusté par le temps qui passe et qui a passé...

C'était un merveilleux festival, dans une superbe ville. C'était le Premier Festival Lumière dans la seule ville du monde à posséder "La rue du Premier film", il y avait mes héros MON Thithi, MON Clint et tous les autres, les stars, les étoiles, les films, les indispensables qui font briller les salles. C'était magique, intense, inoubliable !

clint-eastwood-et-thierry-fremaux.jpg

 

Commentaires

  • Ah, la vache : c'est IMPRESSIONNANT, avec cette salle immense, tout ce monde qui applaudissait et la musique et tout et tout, ben le Clint, il devait être au moins aussi ému que toi, je te rassure !

  • Ah ben bravo !
    je crois qu'il te fréquente trop
    Il devient aussi vulgaire dans son vocable que toi pupute !

  • Brize : soit il fait bien l'ému, soit il l'était. Mais m'en fout. C'était génial.

    Fred : et encore, j'ai une vidéo perso où il dit : "kif kif bourico"... mais j'ai trouvé que c'était trop trash. Tu trouves qu'il me fréquente trop ? Moi je trouve que pas assez !

Les commentaires sont fermés.