Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leçon d'anatomie de Larry Tremblay, mise en scène Benoît Gautier

Je vous rappelle que si vos pérégrinations estivales vous mènent jusqu'en Avignon, du 7 au 27 a lieu pour la 64ème édition l'incontournable FESTIVAL. Il s'agit de la plus importante manifestation de théâtre et du spectacle vivant de France. Pour y être allée plusieurs fois, je vous affirme que c'est de la pure magie.

Devant l'abondance de la programmation de qualité, je me permets de vous aider à choisir :

la pièce de Larry Tremblay mise en scène par Benoît Gautier avec Micky Sebastian dans le rôle principal sera accueillie au théâtre de :

 La Tache d’Encre du 8 au 31 juillet au Festival OFF d’Avignon 2010.

1 rue Tarasque
84000 Avignon
Tél/Fax : 04.90.85.97.13
E-mail:
la.tache.dencre@wanadoo.fr

4440_75648729298_596204298_1609649_140963_n.jpg

Le monologue LEÇON D’ANATOMIE présenté par la compagnie franco-canadienne BAFDUSKA THEATRE est écrit par l'un des dramaturges les plus célèbres du Québec : Larry Tremblay. Ce spectacle marque le retour sur scène de la comédienne Micky Sebastian (Avocats & associés, Dolmen, Sur le fil, Les semaines de Lucide…). Il est mis en scène par Benoit Gautier (Tu m'aimes-tu ?, Peau d'âMe...) qui retrouve après Le déclic du destin + le problème avec moi l'univers de Larry tremblay.
Martha, du haut de ses 50 ans, ouvre le corps de son passé. Mutilée dans son coeur au sens propre comme au figuré, elle ausculte son mariage avec un homme politique. Anatomique et implacable, ironique et émouvante, Martha dissèque l’envers du décor. Les confessions d’une femme au-delà de la crise de nerf…
 
"Performance d’actrice pour Micky Sebastian. C’est toute la souffrance d’une femme mise en scène avec la précision du passionné de cinéma qu’est Benoit Gautier". Sud-Ouest

Retrouvez les détails sur ma note ici.

Et jetez un coup d'oeil à cet endroit insolite et pittoresque... vous ne résisterez pas !

Les commentaires sont fermés.