Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FESTIVAL PARIS CINEMA - 2ème jour

La technicienne m'a dit

« - le machin Wifi Sfr Public est un service gratuit... alors des fois l'accès n'est pas aisé.

- Ben c'est pas qu'il est pas aisé, madame la technique, c'est qu'il est pas possible et basta cosi.

- Oui bon ben faut ouvrir la fenêtre. Faut changer de place. Essayer, réessayer...

- Et si je trempe le bousin dans l'eau, ça me donne un escargot tout chaud ? »

J'adore la haute technologie pas vous ?

Bref, j'ai dit merci. Et si à l'heure actuelle vous avez le bonheur de pouvoir me lire c'est que j'ai bougé de place.

J'ajouterai des photos et des vidéos dès que possible.

.........................................

La journée d'hier fut bien remplie et particulièrement enthousiasmante. Ayant programmé mon premier film « Les amants réguliers » de Philippe Garrel à 14 heures à la Filmothèque dans le 5ème, j'ai prudemment décidé de quitter le XIème où je loge présentement vers midi. Sauf que le 3 juillet 2010 sur la Place Léon Blum, métro Voltaire se tient le... Carnaval Tropical, oui messieurs dames, vous n'en aviez jamais entendu parler, moi non plus. Donc, c'est pas rien de dire que le quartier était bloqué dans un statu quo d'immobilité néanmoins festive et colorée. Je vous passe les détails du trajet avec changement épique à Châtelet. Tout ça pour arriver pile à 14 heures 02 à la Filmothèque où le film allait commencer, je me suis donc repliée sur le plan B, la salle bleue en lieu et place de la rose (très jolies l'une comme l'autre) et ai re-vu un film de 1970 qui ne m'a pas rajeunie ma brave dame mais qui m'a comblée...

à suivre ci-dessous ma folle journée :

Commentaires

  • Oui
    C'est vrai que la Dunaway a toujours eu l'air d'une p...

  • @Pascale : Quel grand moment en effet que cette master class/conversation... et notre plan loose aussi mais rassure-toi, on fera mieux demain. J'y veillerai personnellement. Allez, on rajoute 1/2 étoile à "Amore". (sinon t'auras pas droit à ton plan loose demain et toc). @ Fred: Au lieu de faire la maligne sur le blog de Pascale, tu ne pourrais pas nous rejoindre à Paris Cinéma, non?:-)

  • Fred : ah oui tu trouves toi aussi? Jane avait un ptit air canaille quand elle a balancé ça. Je crois qu'elle pourrait entrer dans le club des LDP !!!
    Merci de n'avoir rien dit sur les fautes en pagaïe. Normalement c'est rectifié.
    C'est vrai qu'elle te réclame Sandra !

    Sandra M. : mon plan lose du jour (merci de ne mettre qu'un O à lose, j'ai une pote prof d'anglais (un cheval en vérité) qui ne me lâche pas avec ça...), je me le suis fait toute seule : comme mon 61 était un terminus gare d'austerlitz... Il suffisait que je le reprenne au même endroit !!! mais telle une Klute (ah oui, c'est vrai tu ne l'as pas vu MDR), j'ai arpenté le bitume de la place pendant une demi heure avant de comprendre. Sans oublier que pour être sûre de ne pas rater mon arrêt à l'arrivée, je suis descendue trois arrêts avant.
    J'ai les pieds en feu !

  • T'as suivi les conseils de Mme Sfr? T'écris d'où je pense?? Continue avec tes plans lOOOOOOOOOOOOOOOOOOse, tu me fais bien rire (enfin encore plus quand je n'y participe pas étrangement)...

  • Ah non je ne suis pas où tu penses... conseil de Pintade !!! je suis encore à la brasserie où j'ai mangé !!! Cet endroit a une belle connexion en or. Mais je vais rentrer pédestrement si mes pieds qui chauffent me portent jusque chez moi. C'est quand même dingue qu'en faisant festival on ait autant envie de parler de ses pieds. Demain je remets mes red shoes, elles font moins mal !

  • Jane Fonda, je l'adoooooooore !!!!!!!!!!

  • Waow, que d'aventures!!!
    Jane Fonda, quel phénomène! Et toujours la classe!
    La classe aussi pour Tilda Swinton malgré sa coupe audacieuse!
    Et Xavier Dolan est un génie précoce! Hâte de voir ses Amours imaginaires!
    Non, vraiment y a pas à dire, Pascale, t'as pas l'air de t'ennuyer!
    Et du coup, on s'ennuie pas non plus!
    Bonne suite (et un grand OUI pour tes red shoes!!!)!

  • Il doit se passer un truc de dingue dans l'univers, parce qu'on voit les mêmes choses, on est d'accord sur tout, mais que se passe-t-il ??? Les moissons du ciel une claque, Les amours imaginaires samedi soir, un vrai plaisir de cinéma (et aucun problème pour rentrer de mon côté)...
    Alors peut-être à vendredi pour Oncle Bonmee, je crierai ton nom dans la salle et on règlera nos comptes une bonne fois pour toutes par rapport à Coco et Igor !
    Bonne soirée à vous, la Madame la blogueuse de le jury.

  • Nath : il y a de quoi.

    Mister Loup : je ne m'ennuie pas UNE seconde !

    Mymp : j'essaierai de mettre mon programme au jour le jour, mais j'en ch.. avec ma connexion. L'oncle Bonmee j'attendrai très patiemment qu'il sorte en salle. Je ne suis nullement pressée. Inutile de crier dans la salle, tu te ferai remarquer.

  • MERCI pour toutes ces photos, vidéos de Jane dans cette note et les suivantes. Je vais encore m'en délecter pendant des heures dès que ce satané bac sera fini. Ah, Julia, finalement le début de toute ma vie, c'est ça...

  • J'ai vu Julia hier... Sandra m'a retrouvée en larmes sur le trottoir !
    J'allais justement aller te mettre un coucoubeu sur ton blogounet.

Les commentaires sont fermés.