ARRÊT DES PROGRAMMES
Oui je sais, annoncé comme ça, sans préavis ça peut être violent ! Je m'excuse auprès des âmes sensibles qui viennent chercher ici leur bonheur quotidien mais qui trouveront néanmoins la route ouverte pour laisser leurs commentaires, mais sans obtenir de réponses de ma part (je sais, c'est cruel !)...
Si pour vous les vacances ne sont déjà plus qu'un merveilleux souvenir, en ce qui me concerne elles commencent aujourd'hui et j'avoue que quelques jours supplémentaires et ce n'est plus à genoux que je m'y rendais mais en rampant tel le mollusque inverterbré accablé de fatigue et de haine de l'espèce humaine que je suis devenue...
Cela dit je ne suis pas une ingrate et je vous laisse en bonne compagnie puisque vous pouvez découvrir ci-dessous, 7 cro-vilains parmi les nombreux qui ont sévi sur les écrans. C'est Fred (la cinégirl aux velus) qui m'en a inspiré l'idée et l'envie qui lui avaient été elles-mêmes sussurées par la Pellicule Brûle. Bien sûr il me paraît quasi infaisable d'égaler la proposition de Marc Shift qui place "le dos d'Adolph Hitler" en tête des malfaisants !!! mais quand même, question gangrénés de la tête, il y a ce qu'il faut sur l'écran noir de nos nuits blanches.
Les tauliers de la Pellicule qui m'ont tout l'air de ne pas être des moitiés de rigolos, proposent donc de réaliser un Top 7 (dites le tout haut, vous verrez, ce sont des marrants ces mecs là) des pires pourris de cinéma, et la Fred pousse le vice jusqu'à souhaiter qu'il n'y ait pas de doublons... c'est-à-dire qu'il ne faut pas citer un mauvais qu'un autre aurait déjà cité ! Non, mais ho, et puis quoi encore !!!
Voici donc mon TOP7AMOI.
N'ayant pas réussi à les classer par ordre de pourrissage... du plus au moins ou réciproquement... je vous les livre donc brut de décoffrage par ordre d'apparition dans nos salles (du plus récent au plus ancien) ce qui permet à MON Casey d'être en tête de gondole (si je suis pas trop maligne moi alors !).
Casey Affleck /Lou Ford dans The Killer Inside me
Lou est un garçon très propre sur lui à qui la maman a oublié d’expliquer qu’il ne fallait pas passer ses nerfs sur le visage des filles en les prenant pour des punching balls jusqu’à ce que mort s’ensuive. Ce qui est beaucoup moins rapide qu’avec un objet contondant (style tronçonneuse ou hache à la mode Patrick Bateman). Car oui, Lou n’utilise que ses mains pour réduire les filles en bouillie. Et il le fait contraint et forcé par les circonstances avec un sourire d’ange déchu et en s’excusant au préalable. Faute avouée est à moitié pardonnée non ?
Gollum/Andy Serkis dans le Seigneur des Anneaux
Après avoir tué son cousin Déagol pour s'emparer d'un anneau mystérieux trouvé par hasard, le hobbit Sméagol se prend de passion pour cet anneau maléfique au contact duquel il se transforme peu à peu en un monstre quasi immortel qui se dégrade au fil des siècles. La perte de l'anneau fait de lui une pauvre créature errant à travers la Terre du Milieu prête à toutes les traîtrises pour retrouver son "précieux".
Norman Bates/Antony Hopkins Perkins dans Psychose
Norman Bates est un très gentil garçon perturbé et taciturne qui vit seul avec sa maman qu'il aime dans un motel inquiétant que tout humain normalement constitué devrait s'empresser de fuir, surtout si cet humain est une jeune femme seule. Mais si ça se passait comme ça, il n'y aurait pas de film et nous ne pourrions pénétrer le cerveau malade et schyzophrène de Norman et vivre les scènes les plus traumatisantes qu'il soit permis de voir au cinéma.
Edit de dernière minute : les voies Haut et Fortiches étant capricieuses ces temps ci... et bien qu'ayant enregistré à plusieurs reprises ma looooooooongue note... elle a finalement disparu en partie, Mon Topsept s'est donc par désenchantement transformé en un Top 3... Je sais bien que ça n'a plus trop d'allure mais je n'ai ni le temps ni la patience de recommencer tout mon laïus... sachez que mes autres pourris étaient :
John Doe/Kevin Spacey
Patrick Bateman/Christian Bale
Nicole Horner/Simone Signoret
Commode/Joachin Phoenix
Tant pis.
Bye bye donc. Ne lâchez rien, soyez fidèles et allez au cinéma, vous me raconterez !
Commentaires
La saison fut bonne au moins ?
Et puis dit, tu pourrais QUAND MEME nous dire où tu vas nanméhoooo !!!
Bonnes vacances ! profite .. profite ..
NON, NON et NON !!!!!!!!
loreal : la saison ??? Epuisante.
Je vais DANS la photo.
Aifelle : oui oui.
Joël : MERDALORS !
dans la photo ?! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!
Bonnes vacances !
Reviens en forme !
Tiens c'est vrai que le commode ne l'était point... pffffft
trop facile celle-là
T'aurais pu faire un effort avant de partir
Et tout réécrire
Feignasse
Au fait on est là avec nos vilains garçons
Mais bon
Finalement
Toussa
C la faute de leurs mères !
Bon j'dis ça
hein
ok
j'y vais
Ciao
A la revoyure !
Tu aimes donc les vilains psychopathes à ce que je vois !
++ pour Hopkins et Spacey c'est trop la classe de chez classe, quant aux Phoenix et MON Affleck ( d'abord na ! ) ce sont des vrais rebelles modernes ... c'est quand même plus intéressant quand c'est compliqué un mec non ?
Rroooh, ça va faire tout vide sans toi...
Mais bon, tu les as bien méritées, tes vacances, patronne!
Alors profite à donf de l'évasion-déconnexion!
Et prends une photo de toi quand tu seras dans la photo! ;)
Happy Holidays!!!
Quand je pars une heure, tu fais la gueule. Là, je mets une note rien que pour toi, et tu ne viens même pas la voir (c'était pourtant hier...) et tu ne nous dis même pas quand tu reviens. Et les méchants avec une note longue comme ça, je m'en fous. Des méchants je vais en voir tous les jours dans l'éducation nationale, et y'a qu'à regarder le journal télé. T'aurais au moins pu nous mettre des gentilles, jolies, qu'ont pas des lèvres de canard. Oui, je sais, c'est dur à trouver de nos jours.
Salut mes ptits clous !
Vous êtes bien mignons.
Mais,
Cette fois ça y est, je suis sur orbite...
Je vous laisse sans date de retour pour que les retrouvailles soient encore plus réjouissantes.
Dada : si je laisse des méchants c'est qu'ils me ressemblent plus que tes mignonnes à jolies bouches. J'ai plus souvent des envies de meurtres que des envies de bisous, tu le sais quand même !
Fred : si tu crois que j'ai pas enragé de voir ma prose disparaître !!! Je m'étais bien appliquée pourtant. C'est souvent la faute des mères... mais j'en avais trouvé un que c'était la faute à son papounet et je m'étais bien régalée à décortiquer l'oedipe toussa et c'était pas commode ah ah ah !!! Chier. Faudra que oéf me rende des comptes. (Si tu peux t'en charger... c'est un vrai bordel de faire paraître des notes ces derniers temps !). Tcho VeluGirl.
Yaka : touche à MON Casey et tu vas voir !
Lor : tu sais, cette photo, c'est... Non, je te le dis pas...
Mister Loup : je vais en profiter sois en sûr !
Eh bien passe de bonnes vacances (boohoo on va s'ennuyer lundi prochain !)
Bonnes vacances !!!!
Bonnes vacances :)
Ah Christian Bale et sa tronçonneuse :p
Fais gaffe à pas croiser de cro-vilains sur la route du repos ce serait trop dommage hihi ^^
Bonnes vacances Pascale :-)
Bonnes vacances, Pascale !!
En même temps, elles sont bien méritées, car ta fatigue t'a fait méetlanger les Anthony... Allez, sieste et repos, et tu nous reviens en pleine forme !!!
bonnes vacances Pascale
bonjour, ce n'est qu un au revoir PASCALE ce n'est qu'un au revoir ... mais nous nous reverrons PASCALE... la, la, la, la
Bonnes vacances !!!
Hé bé Pascalounette, il me semble que là, tu as une vie en dehors (et surtout sans?!) ton ordi (ou connexion @, l'histoire ne le dit pas...encore!) puisque tu n'as pas daigné répondre à mes mails...
Je te souhaite tout plein de bonne chose, et surtout du soleil, ça changera des prévisions météo pour nous cette semaine!
Et puis, pour quand même parler ciné, moi les mains de Casey Affleck, j'dis pas non ;-) (contrairement à Gollum)!
A très vite!
J'ai eu peur j'ai cru que toi aussi tu fermais ton blog !
Bernard vient de fermer le sien. Snif !
Bonnes vacances alors.
Merci à tous pour vos bons souhaits de bonnes vacances, vos chants et vos larmes !
Les vacances ont été merveilleuses, merci.
Pascale, Bernard a mis en route un forum pour les accros : http://www.blancan.net
On t'attend !
J'irai dès que je serai passée sur son blog pour l'engueuler. Non mais ho, depuis quand on arrête son blog sans me consulter ! et en plus il a profité de mes vacances pour faire son coup en douce !!!
A mon avis c'est un coup montée ! Il a profité de tes "absences".
J'ai cru que c'était une épidémie quand j'ai vu "ARRET DES PROGRAMMES" sur ton blog.
Ouais ben vla ce qui arrive quand on lit pas tout ou qu'on lit en diagonale !