BULLETIN N° 4 - Jeudi 14.10.2010
Bon, je dois vous l’avouer, Hervé a fait une allergie maousse aux beurre plaquettes. Tout à coup soudainement, des plaques rouges, puis des pustules et des machins qui gonflent sont apparus sur tout le corps. Vous saviez qu’on disait UNE urticaire vous ? Pas moi. Comme une cruche j’ai toujours dit UN urticaire ! Bref. ça grattait, ça piquait, ça faisait mal alors évidemment Warrior s’est levé, en emmenant le pied à perf toujours, est allé faire pipi, puis s’est rendu dans le couloir pour dire « à l’aide Barbie… je me sens pas bien là ».
Je vous vois venir avec vos gros sabots : « pourquoi il a pas sonné ? » vous allez dire. Et bien, je vous retourne le compliment…
Donc, à moitié knock-out, il s’est affaissé sur une chaise qui passait par là et s’est approché tranquillou maxou du choc anaphylactique ! Ben voyons ! Alors qu’il ne pouvait plus ni parler, ni causer, ni rien dire… il entendait que ça s’agitait autour de lui et Docteur Maison ou je ne sais qui braillait : « on a une tension en dessous de 7 là… y’a quelqu’un qui peut vérifier la tension !!! ». On lui a balancé une « poche » d’antihistaminiques et deux heures plus tard, il refaisait surface.
Ça craint un peu du boudin cette histoire là car si demain on doit lui charcuter la sagesse…
ça va saigner et il aurait fallu lui retartiner du beurre. En tout cas, avec tout ça les plaquettes sont remontées à 100 000. Je rappelle à ceux qui ne relisent pas leurs notes que le taux « normal » se situe entre 150 000 et 400 000… Alors là, je vous dis pas comment il se pavanait dans les couloirs avec son taux de plaquettes en bandoulière.
Le moral est toujours au beau fixe mais la tension est à 9 donc Hervé est de plus en plus fatigué. Ça ne nous empêche pas de passer de super bons moments sur les huit heures, les meilleures de la journée, que nous passons ensemble… Et puis ça a du bon parce que maintenant je fais des super scores au Composio vu qu'il n'arrive même plus à comprendre les consignes !
J’ai ramené le linge sale de copain Muller à la maison parce qu’il n’a plus rien à se mettre. Alors du coup il est emballé dans une tenue d’hôpital… le modèle très échancré à l’arrière.
Il n’a pas reçu une seule visite depuis 6 jours. Il est bien triste copain Muller.
Demain, rendez-vous chez le dentiste donc à 15 h 30. J’espère qu’il décidera qu’il ne faut rien enlever.
Pour la taille des bonnets : je n’en ai aucune idée, par contre, pourriez-vous m’aider à choisir mon masque ?