BULLETIN N° 11 – JEUDI 21.10.2010
3ème jour de chimio/7. Quelques nouvelles du front ! Aujourd’hui mon chéri d’Amour m’a trouvée super géniale comme somnifère. Il a dormi la moitié du temps que j’étais là… Mais c’est pas grave. Les heures passées près de lui à respirer mon haleine dans mon masque (heureusement, je suis allergique à l’ail et n’en mange jamais), sont les meilleures de la journée ! Tous les machins sont en train de dégringoler… Je vous dis ou pas ? Bon allez, je vous dis, on va pas mettre des petits mouchoirs sur les vérités vraies. 8.8 d’hémoglobine (en dessous de 8, ils vont lui balancer du sang !), 30 000 plaquettes et 2 000 globules blancs. Je ne vous rappelle pas les taux normaux, ça vous ferait flipper. C’est rien de dire qu’il est anémié. Donc, tout l’épuise même se retourner dans son lit. Mais c’est… Tous en chœur : N.O.R.M.A.L. Il n’a plus trop d’appétit. Plus rien ne passe, sauf les machins sucrés. Il n’a plus de fièvre. Ça, c’est bien. Mais il a très mal à la tête et ils ne peuvent pas lui donner de paracétamol parce que ça pourrait masquer la fièvre en cas de fièvre. L’interne de ce soir lui a fait lever les jambes en fermant les yeux, lever un bras en faisant un clin d’œil… Des trucs hyper compliqués. Il a eu tout bon. Ça veut dire qu’il peut avoir mal à la tête, c’est NORMAL, il a pas de bidule neurologique ! Elle est pas belle la vie ?
Un des deux produits de chimio est déjà fini. Il a fait « hooooooooooo zut ! ». Je crois qu’il s’y était déjà attaché à ce produit rose photosensible qui est perfusé à partir d’un bidon enveloppé dans du papier alu !
Tous les jours LaMélo lui envoie une photo de la Poupée, mais là franchement c'est pas un spectacle pour les personnes sensibles !
Ah oui, on n'a pas réussi à faire fonctionner MSN... On a tout qu'est-ce qu'il faut mais on sait pas où il faut aller pour faire la converse en direct... On est trop couilles. Alors si vous voulez lui envoyer des mails directos, c'est la première fois qu'il à une boîte à mails à lui tout seul...
Frédérique : même pas t'es obligé de lui balancer des trucs sexuels direct !
Commentaires
J'aime bien les phrases débiles des toubibs pour annoncer un machin pas top du tout. Moi, j'avais eu droit à "il y a un léger problème".
Plein de pensées symapthoches à vous deux.
Si tout le monde pouvait garder son sens de l'humour dans ces cas là, le monde tournerait certainement plus rond !!!
Allez, je suis avec vous pour lui sa faire sa fête à la LAM 1 (on a pas idée de s'appeler comme une soit disant chanteuse naze...). Des bises à vous deux.
Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles. Je pense fort à vous deux et vous envoie un stock de pensées positives, à toutes fins utiles.
Que dire de plus aujourd'hui ? Pas grand-chose d'important. Juste "courage et bises".
Et à bientôt, aussi.
PS: ce n'est peut-être ni le lieu, ni vraiment le moment, mais merci encore de m'avoir permis de découvrir "Hors-la-loi", très beau film en effet, dont je parlerai bientôt chez moi.
Nath : ah oui ? genre Houston on a un problème ??? Ils sont trop forts ces blouses blanches.
zapette : il n'a pas changé d'un pouce ! ça tombe bien qu'elle ait un nom débile la LAM1, elle est débile.
Martin K : ravie que ça t'ait plu. Fais le savoir !
C'est pas parce que je suis invisible à l'oeil nu que je suis pas toute l'affaire de près... Bordel, je te jure que si Hervé voulait que je vienne plus souvent le voir, il avait pas besoin de faire un truc pareil, dis-lui ! Je viendrai le voir (accompagnée probablement) dès qu'il sera sorti de la chambre stérile et qu'on aura de nouveau le droit de se faire photographier pomme contre pomme (même la boule à zéro, y sera encore le plus sexy de tous - tu crois tout de même pas que je vais me mettre au tricot non ?)
Ah ma Pascale, j'te jure que je pense à vous deux sans arrêt...
Bizzzzz et rebizzz (comment vous pouvez jouer au composio sans qu'il s'endorme ton chéri ? Contrairement au canasson, j'ai pas adoré ma première expérience - faut dire que j'étais nulle et que j'aime pas perdre.)
Mais si ça me parle le millefeuille, y'a du tata Sonia et du Maya de Bebcouscous là-dessous !
Ceux qui n'ont pas les mêmes références vont vraiment trouver l' échange surréaliste !!! ;-)) Et pour les jeux de société , après vous pourrez p'être faire un guide comparatif des plus chiants, non ?
Bisous et la force soit en vous !
P'tain, si faut se mettre au tricot maintenant... on n'est pas sorti... avant qu'il y ait un bonnet qui sorte de mes aiguilles à tricoter, y'a bien longtemps que la LAM aura disparu de la circulation et que ton Hervé aura les cheveux aux genoux !!!!
Lu les deux précédents billets...
Le scrabble, ou la bataille navale, ça ne va pas être possible.
"Je coupe un rideau pr en faire une crinoline (hinhin), prends trois intraveineuses de plaquettes, je me soigne et je pulvérise une leucémie"
Kamoulox...
Spleen : j'ai pas encore tout bien compris pourquoi il fait ça... mais c'est sûr qu'il est au centre de l'attention commune ! Je me demande comment il sera avec la boulazed. Il voulait déjà aller se faire raser le crâne, j'ai dit "nan, on va attendre tant que t'as encore l'air humain !". Pour le Composio, les parties sont de plus en plus courtes et il a un peu de mal à respecter les "préceptes" mais ça nous fait bien rigoler. Je te raconterai de vive voix c'est plus simple.
zapette : Bon je sens qu'il faut que je compte sur d'autres personnes pour tricoter ! Les cheveux longs, ça lui ira pas.
La Pyrénéenne : quoi ? Il y a encore des filles qui ne font pas le mille feuilles ??? Franchement avec le Composio, on se marre bien.
catnatt : j'ai dû relire deux fois j'ai cru que tu "intraveinais une leucémie"... mais non en fait tu l'extermines !!! Trop forte.
"Pffffff..."
Voilà, j'ai cherché un truc intelligent ou spirituel à dire, et je n'ai trouvé que ça : "Pffffff..."
Mais bon, moi je sais tricoter ;)
PFff, c'est vachement intelligent je trouve !
EUh pardon, c'est hyper spirituel...
En fait, je sais pas trop !
Mais c'est vrai que tu sais tricoter toi au moins !
Le troisième en haut à droite bien sûr ! C'est celui qui te changera le moins.
Je hais les dentistes, et là, encore plus ! Et il faut absolument qu'Hervé écoute les consignes : "lie in bed", c'est pas "sit down" ou "stand up" !
Ce soir je vois les parents, et j'ai une longue journée, c'est pour ça que je suis venue tôt lire ton bulletin. Bisous.
Ah ? Moi je pensais à çui du bas au milieu :-D
Bon courage pour rencontrer les "gens"...
Sais plus quoi inventer pour se faire remarquer, hein !
Le groin. C'est ce qui me semble le plus approprié pour mater les fesses de copain Muller, non?
La Pyrénéenne : bien obligée !
Flo : ah justement je les ai vues en 3D cette après-midi.
Je suis aussi pour le groin de la cochonne.... ;-)
Je sens que vous cherchez rien qu'à me ridiculiser !
Je voulais parler d'Hervé mais comme j'ai fait une faute d'orthographe ENORME, bien sûr ... tu me diras , bien obligé aussi !
Eh ouais Pascale !!!! Comme "Houston on a un problème" !!! Mais là, le truc con, c'est que je savais déjà ce que c'était... oh, dommââââge !!!!!
Eh, c'est quand même maousse kosto ce qui peut se passer dans les hostos, on peut pas s'y ennuyer !!! Au fait, sa dent de sagesse, il l'a gardée ?
Bises à Hervé et toi.
Bulletin n°5 bien reçu. Faisan pas trop pour copain Muller parce qu'après, ça va être son ménage que tu vas te retrouver.
T'embrasse ton chéri et t'y dis qu'on pense très très fort à lui et à vous deux. Faut continuer de tenir bon.
J'ai croisé les doigts tellement fort pour la perm que j'en ai des bleus... je suis contente, c'est toujours ça que les barbies n'auront pas :)
Tu le savais pourtant , non , que c'était un monde enchanté celui des barbies ???
Profitez de la perm à fond !!! Et plein de pensées pour ce soir et lundi ...
Bises à tous les 2 !
J'espère que la perm du WE s'est bien passée! Je pense à vous pour demain après-midi, beaucoup de courage dans l'attente de cette épreuve @ plus tard, je repasse ce soir pour le bulletin 7...
Ah... j'voulais mettre, du genre, profitez bien de vos 24h de perm'... et je m'aperçois now qu'on est dimanche soir !!! Mais, j'sais plus où j'habite moi !!!!
Bon, alors, j'espère qu'elle aura été profitable et agréable pour vous deux... Bon courage pour demain et le début de la chimio, des bisous à vous deux
Je sais pas tricoter
Je sais dire que des counneries
Et en penser aussi
Notamment quand je vois des chemises échancrées
C'est bon le coup de la perm'
Doublon de zoubis
J'ai bien tout lu soyez en sûrs et plutôt deux fois qu'une !
Merci pour vos mots, vos bisous, vos pensées et tout ça !
Merci pour le bulletin, merci pour les photos, merci de nous donner des nouvelles à nous qui ne sommes rien !
Vous êtes si beau tous les deux, quand je serai grande, je veux être comme vous.
Dès que t'as les noms, tu me les donnes, moi, je suis encore sur fesse-bouc ! Je ferai suivre. Vous êtes effectivement très beaux, et la puce aussi, et on voit qu'Hervé avait encore fait quelquechose de délicieux, comme d'hab'. Bon courage à lui pour le mois qui vient, et bonne nuit à toi, si tu peux.
Les Dimanches soir, ça devrait être interdit... je te fais plein de bisous, ma belle !!!
Je lis tes bulletins avec attention et je pense très fort à vous deux, tu sais.
Et pourtant j'ai vraiment pas qu'ça à faire en ce moment, vu que j'suis à la rue dans 2 semaines et que j'ai pas encore trouvé un autre appart!
Mais voilà, n'empêche, je suis là et bien là, de tout coeur avec vous, qui êtes vraiment choupinous, 'ya pas à tortiller (On dirait BradAngelina en moins j'me-la-pète!)!
Puis t'as trouvé le ton parfait pour qu'on vous accompagne en souriant, t'es trop forte ma Pascale!!!
Allez, good luck pour l'aventure en chambre stérile! Les lofteurs, i z'avaient passé 3 mois enfermés, et avec des caméras partout j'te ferais dire, ben i z'ont dit que ça passait super vite. Alors tu vas voir qu'ils vont te le rendre en 2 temps 3 mouvements, ton Hervé, t'inquiète! Et en plus ils vont lui refaire la carrosserie et la vidange des 50.000 pour le même prix, c'est tout bénef' ma bonne dame!
Allez, on s'accroche, les ptits chéris!!!
Juste des bises, Pascale, et un stock d'ondes positives encore. Mes doigts sont croisés aussi.
La vindange des 50.000 ? il serait plus proche des 150.000, Hervé, non ?... bon enfin, je suis là à commenter débilement alors que je devrai être à la recherche du gasoil perdu, là !!
Des Zoub !
j'voulois dire la "vidange"... bref bref bref... voila voila voila... enfin bon, quoi... oui bah oui.
salut vous deux, nous venons seulement d'apprendre la nouvelle. on pense très fort à vous
D'abord, t'es pas nulle, t'es pas Hulk, c'est tout. Buffalo grill à l'horizon, c'est un peu cinématographique comme environnement... A-t-il une télé et des bouquins stérilisés pour s'occuper quand tu seras pas là ?
Et pis t'es pas la seule à te retrouver dans des bleds affreux où t'as rien à faire, quand on va dans ta ville, c'est inévitable.
Des gros bisous stérilisés à tous les deux.
Hier soir je suis restée là un moment à guetter le bulletin 8 et finalement j'ai éteint mon ordi en me disant "de toutes façons aujourd'hui, elle sera trop dévasté pour écrire..." Alors tu vois, même quand tu es "nulle de chez nulle" (fin de citation), tu continues à m'impressionner.
Un mois dans une vie c'est rien, quand c'est un mois de vacances à rome ou un mois de régime, mais un mois d'inconnu menaçant c'est long comme l'éternité. Et je suis sûre que même les Barbies le savent, elle font semblant pour donner le change, c'est tout.
Et puis tu sais, on s'en fout que tu ne répondes pas aux commentaires, l'essentiel est ailleurs. Je te bise fort ma crotte...
Peu importe que tu ne répondes pas aux comms , au moins si quand tu les lis , ça te fait un tout petit peu de bien ... et nous, nous sommes nombreux j'ai l'impression à venir lire tes bulletins chaque jour , à penser à vous , à essayer de vous soutenir . Normal que tu ais une baisse de forme et ne va pas commencer à culpabiliser ,hein ... tu fais tout ce que tu peux , du mieux que tu peux ... et Nobody is perfect ! Courage , pensées et bises aseptisées ...
Loréal : tu seras pas comme nous, t’es trop grande mais vous n’êtes pas rien sinon j’aurais arrêté ces bulletins !
Ed : je ne sais si j’aurais le nom de cette moins que rien… Mais la bouffe était délicieuse tu t’en doutes.
Jordane : jusqu’à celui-ci j’adorais les dimanches soirs qui annonçaient la fin du week end de boulot…
Mister Loup : sois poli tout de même, on est beaucoup plus beaux que BrAngelina !!!
Martin K : décroise les doigts de temps en temps.
Jordane : t’en as trouvé du gasoil ??? Pas moi. Si je tombe à sec ça va être génial tiens… J’ai au moins 25 bornes pour aller à l’hosto !
Florence et Brigitte : vous avez dû connaître ce genre de moments… bisous !
Ed : justement hier on parlait de Hulk… parce qu’avec sa chemise trop petite on aurait dit Hulk quand il se transforme et que sa chemise explose… Il a une télé, il l’a regarde le soir uniquement quand je pars. Pour les bouquins, je peux lui en amener des neufs qu’ils passent au stériliseur… mais il a du mal à se concentrer…
Loreal : oui, j’ai un peu tardé hier soir. J’ai regardé « Ne le dis à personne » avant…
Tu sais les Barbies, à part les deux connes de dimanche soir, sont super jusqu’à présent. Je ne fais pas une généralité. J’aimerais bien qu’il y ait un Ken de temps en temps. Mais c’est le royaume de la meuf là dedans !
La Pyrénéenne : je pense qu’il y aura des hauts et des bas effectivement. Les bas, ça fait mal.. Bises.
Même si tu as des coups de blues (ce qui est tout à fait NORMAL), je trouve que vous abordez cela avec beaucoup de courage et d'humour. C'est un bon moyen de lutter contre cette saloperie qui vous touche tous les deux. Allez, ces quatre semaines seront certainement longues pour vous deux, mais c'est un passage obligé pour revivre des moments comme ceux de ce week-end et d'avant... Grosses pensées pour tous les deux !
Courage dans cette épreuve, mes plus sincères pensées vous accompagnent ainsi qu'un grand sourire, rien que pour vous :)
Bien sûr que je croise les doigts de temps en temps ! Sinon, comment écrire ces messages, mes chroniques blogs et mes habituelles bêtises ? Hum ?
Un jour de moins avant la sortie d'Hervé, c'est ce que je me dis pour positiver. Mes pensées vous accompagnent aujourd'hui encore, doigts croisés ou non. Bises à tous les deux.
Et content que tu chroniques encore quelques films !
Bon, ne te flagelle pas non plus !!! Tu es loin d'être nulle il me semble !!!! Au fait, c'est obligatoire de perdre ses cheveux avec la chimio ? Je croyais qu'il existait des trucs super bien de nos jours pour garder un brushing parfait ? De toute façon, même sans cheveux, il aura du style le Hervé. Et on lui trouvera un super surnom. Le mien, c'était Sinead O'Connor...
Plein de bises et de fortes pensées positives.
C'est normal que tu sois pas wonderwoman à chaque instant... T'inquiète ma Pascôle, t'as aussi le droit de craquer, de jouer au boulet et d'être en vrac. On le serait à moins. On pense mille fois à toi et à ton coco qui nous en fait de belles dans sa chambre stérile, tiens. Purée, il est quand même de bonne composition parce qu'un pyjama trop petit, c'est pas la joie : ça te rentre dans les fesses, ça te serre aux entournures et ça fait des plis là ou faudrait pas. j'espère qu'ils vont se dépêcher de lui en mettre un convenable. Et la bouffe de l'hosto, il va te revenir tout maigre comme un jeune homme.
Plein de bises
Gné ? Qué boulet ?
Quand tout ceci sera loin et que nous en rirons tout en lapidant les deux gourgandines qui se frottent sous le nez de ton chéri là près des barreaux, je te causerais de ce qu'est un boulet du boulot... Dis donc l'expression plusieurs fois à haute voix, à la vingtaine, ça devient rigolo, sissi !
T'es juste à l'ouest.
Et t'as pris le cordon.
Pfffffft !
En fait tu regrettes vivement d'avoir pas fait Barbie d'hosto en option.
C'est tout.
Bizzz à vous deux. ET si tu as d'autres tofs aussi intéressantes, surtout n'hésite pas. :)
Mais dis donc, avec la boule à zéro, ton zhomme, il va ressembler à Hugh Jackmann en yogi tantrique dans sa bulle qui monte, qui monte ( tu sais tout le bien que je pense de The Fountain, hein, je fais un super effort là !!!) . T'as plus qu'à te teindre en brune pour ressembler à Rachel Weisz... ou alors faut te transformer en arbre...
Bises à tous les deux, on vous zaime.
Je me suis dit : si je me couche pas tout de suite, j'aurai peut-être le bulletin n° 9, et le voilà.
Merci Pascale. C'est vrai qu'il est plus facile à reconnaître que toi.
Bien sûr tout cela, bien que normal, ne nous fait pas plaisir, et encore moins à Hervé évidemment. Les bisous virtuels, c'est pas un anti-douleur par hasard ? Parce que je lui en envoie des brouettes. Et à toi aussi. Je pars dormir. Espérant que tu y arrives aussi.
NORMAL qu'il t'ait reconnue...
Y a comme un déhanchement eastwoodien dans la barbie ^^
Yohan : c’est génial que tout soit NORMAL à l’hôpital :-) ! Merci pour les pensées et les bises.
Yuko : merci.
Martin K : oui, on n’a jamais été si près de la sortie…
Nath : ah ce serait bien qu’il se mette à chanter aussi bien que Sinead !
Spleen : je SUIS en vrac.
Il lui ont donné un pyj un peu plus grand mais ça rentre quand même un peu dans la rue du quai… Franchement la bouffe est pas mauvaise du tout… mais il commence à perdre un peu l’appétit.
Fred : un boulet du boulot un boulet du boulot un boulet du boulot un boulet du boulot un boulet du boulot un boulet du boulot un boulet du boulot un boulet du boulot…
‘tain j’suis PTDR. Merci.
Nan je regrette pas d’avoir pas fait Barbie d’hosto ! C’est juste trop pas possible !
Ça va les photos ?
Flo : dis donc sois polie, il est beaucoup plus beau que Hugh Jackman !!!
Je vais me transformer en arbre je préfère.
Merci d’être « là ».
Ed : oui je dors bien mais TARD. Il faudrait que je me « raisonnabilise ».
Les bisous virtuels ça fait du bien aussi !
Fred : ah oui tu trouves ? J’ai bien fait de prendre la pose alors !
C'est M'zelle Scarlett dis donc ( pose hollywoodienne comprise! ) mais au lieu de décrocher les rideaux, toi, pour faire la belle, tu as braqué le stock de sacs poubs !!! Mais bon, glamour quand même le fourreau hein... je sens que les barbies vont en être folles de jalousie. Entre le pyjama vert trop petit et la robe de plastique vert , vous allez décrocher sans problème la palme du couple le plus fashion de l'année , c'est sûr !
Plein de bises bien empaquetées à partager ...
Bleu ... plastique bleu, la robe , bien sûr ! Ce doit être parce que le pyj sexy de ton homme me subjugue!
Oui j'essaie de faire un joli drapé in the mood for mode... mais j'ai du mal avec le ptit bonnet...
Il y a aussi des trucs de pirate dans le rayon calotte sur la tête... je vais peut-être essayer cette formule aujourd'hui. Dommage qu'on ne voit pas mes jolies gants de plastique (j"suis allergique au latex) qui font sauna intégré !
Pfff, j'aimerais bien dire un truc intelligent, ou drôle, mais j'ai des platitudes plein la bouche, et j'aime pas les platitudes.
Y'a pas, faut que je me remette au tricot, ça m'occupera :)
Te bile pas ! Chacun fait comme il peut. Tu passes dire bonjour et "ça le fait".
T'as pensé à devenir styliste officielle de Lady Gaga ? Parce que niveau " look qui dépote grave ", tu la bats à plates coutures!! ;)
Pascale, t'es trop sex sur la photo :-)
Sinon t'as toujours du Gasoil ?
Moi j'en ai trouvé, et ce fût délicat !!
Ça s'voit qu'il est content, Mouche, sur la photo, dis-donc ! on dirait la bande-annonce de Kaboom avec son drap relevé !!
http://willywonka31.typepad.com/.a/6a00d83451d8ee69e2013481806b0e970c-500wi
voila voila voila...
Tout ça pour nous dire qu'on peut pas se payer un mec comme le tien !
Ben non, il est unique.
J'essaierai msn, car le téléphone, c'est pas mon truc et si j'ai bien tout compris, c'est pas trop le sien non plus en ce moment. Demain, j'achète Vogue !
flo : j'hésite encore à sortir au delà du couloir dans cette tenue. En tout cas en hémato, on passe totale inaperçue. J'aime pas trop ça !
Nath : c'est vrai ? Tu dis pas ça pour me faire plaisir ?
Jordane : j'ai du gasoil de l'essence et même de l'éther à sniffer ! Yeah il est hot mon tcheum.
Ed : il voulait t'appeler je te ferai dire !!!
et désolée pour le mec... c'est moi qui l'ai eu celui-là ! C'est pour ça que t'as pris une meuf ?
Et tu t'es laissée piéger pour le Vogue ??? MDR.
L'un qui nous montre ses fesses codebarrées, l'autre à poil sous une burka ... vous êtes barrés tout court tous les 2 ... dis donc , vous vous seriez pas trompés d'hosto ??? ;-)
Bises et pensées ...
Pfff c'est quoi toutes ces bouteilles de flotte ?... il peut même pas boire un bon cru ?.. Rhaaa la pute !
Bisous à tous les 2 !!
Je ne suis pas très bavarde mais je suis là, je ne rate pas un bulletin, pas une ligne, et chaque soir je retarde le moment de fermer l'ordinateur en guettant le bulletin suivant. C'est qu'on s'attache à ces bêtes-là, le monde virtuel n'est pas si virtuel que ça en fin de compte...
J'espère que la fièvre a baissé et que la mycose s'est améliorée, j'espère que vos quatre heures vous ont été profitables. Vous êtes de vrais soldats tous les deux. Vous êtes mon Clint à moi.
Tiens, en causant de Clint, il a deux mots à dire à madame Myléoïde sa race
ici :
http://lanuitdescinesfous.tumblr.com/post/1368471048
'tain vla pas que mes commentaires i z'apparaissent plus !!!
J'ai dit :
Jo : nan y'a pas de pinard.
La Pyr. : on essaie de se maintenir dans le porte nawak !
loreal : j'en ai chié pour faire paraître le bulletin numéro 11... Va falloir que je change de note. Le blog n'aime que je lui en remette une couche tous les soirs.
Dr Housse : i sait trop causer à la sa reum la tepu !
C'est bien les loulous, vous tenez le cap comme des pros!
Merci pour les news, ce sont de belles leçons de courage et d'amour!
Toi Pascale, un somnifère? On aura tout lu! Va falloir te trouver un surnom adéquat alors!
Je propose Pascalexomil. ;)
En attendant, j'espère que tu utilises ton don soporifique sur toi-même et que tu dors un peu la nuit, hein!
Ah oui, pour MSN, c'est super simple!... sauf peut-être la première fois (mais ça fait pas mal). Suffit de télécharger le logiciel (le + actuel, c'est Windows Live Messenger), d'ajouter les adresses email des contacts et de cliquer sur les pseudos des amis connectés pour ouvrir une fenêtre de dialogue instantané. Ouais je sais, dit comme ça, ça paraît un peu trop simple... Mais j'vous donne un cours gratos quand vous voulez!
On dirait un concours de qui se mettra le plus gros truc dans le nez , avec la poupée !
Tenez bon tous les 2, z'êtes les plus forts !!!
Bises
Pascale
Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu causes
J'ai envoyé une offre de recrutement
Voilà tout
Alors arrête de flipper ou je dis à tout le monde ce que tu te colles dans le pif
La Salomé, C'EST RIEN QU'UNE PETITE JOUEUSE
Jolie ceci dit
Mais toute petite
la poupée
Mister Loup : Pascalatarax c'est pas mal, ça fait gaulloise !
Merci pour les explications du MSN. Bien qu'on en a téléchargé un, on est couilles mais y'a des limites.
J'essairai ce soir vers 17 h 30...
La pyrénéenne : pas bête ta remarque. C'est vrai que quand ils sont ensemble c'est un peu à celui qui...
La fille : si tu balances, je dis que t'envoies des photos de mecs à poil à mon homme.
Ben quand même la Poupée... t'as vu comment elle se déforme la face ?
Mais damned c'était pas le mec nu qu'il fallait qu'il regarde
on s'en fout du mec à oilpé
Herv' n'a pas remarqué qu'il y avait un super ballon pour faire des trucs sympas avec ?
pffffft quel esprit mal tourné !
et toi qui tombe dans le panneau
C'était pas des ballons... c'est ses fesses !
Les fesses étaient sur un ballon gourgandine !!!!!!
et y avait même pas de code barre
Ben dis donc, vous aimez le bleu dans la famille ! C'est le village des Schtoumpfs ou quoi ?
La fille... : des fesses sur un ballon gourgandine ??? Je ne connais pas cette race de ballon.
Flo : c'est bleu à vous en donner la nausée !
OK
Plus de fesses en équilibre sur une baballe
Par contre, les barbie en burqua, faut se méfier moi j'dis
Mais en général les garçons vont bien bien mieux
(j'arrive pas à voir s'il y a du persil entre les dents, confirme !)
http://cinegirletlesvelus.tumblr.com/post/1375238222/paul-eva-pour-pascale-herve-via
T'es vraiment qu'une...
'tain si ce blog n'était pas aussi bien tenu, je te dirais le fond de ma culot... pensée !
J'ai pas osé mettre ma photo du jour !
http://blabla.blanche.blog.free.fr/public/.burka_2_m.jpg
Laisse faire les curieux
Ceux qui kickent pas
Tant pis pour eux
Et hop
Donc, c'est toi ou bien
Bon, il était quand même consommable le Paulo non ? hein ? j't'entends pas
Une photo de ta poupée tous les jours, elle est sympa la Mélo, c'est le meilleur remède, j'en suis sûre.
C'est vrai que ça fait chier pour Anonnay, car tout le monde sait que Noël on s'en fout, quoi qu'Hervé est le plus beau père Noël que j'ai jamais vu (j'ai des preuves).
Entre le rouge et le bleu, mon coeur balance. Les deux lui vont très bien au teint.
J'ai eu un vendredi chargé et je suis tombée de sommeil à 22 h 30 ! (ADMV était pas contente !) c'est pour ça que j'ai pas laissé de com, mais je vais me rattraper avec les vacances.
Bisous.
C'est pas moi ... : c'est moi.
L'amie : y'a quelqu'un qui cause là ???
Ed ; putain, me parle pas de vacances je te prie, je vais devoir bosser ! T'es pas obligée de COMMER tous les jours. Et pour Anonnay ça craint vraiment du boudin aux pommes.
C'est pas moi ... : c'est moi.
L'amie : y'a quelqu'un qui cause là ???
Ed ; putain, me parle pas de vacances je te prie, je vais devoir bosser ! T'es pas obligée de COMMER tous les jours. Et pour Anonnay ça craint vraiment du boudin aux pommes.
@Ed : sois pas chienne
aboule les tofs !
ça me fera comme un cataplasme
merci madame
@Pascale : je savais bien que c'était toi
t'es trop toomuchitée ma p...
merde ca faisait longtemps que j'étais pas passé voir ce qui se passait par ici, désolé de réagir que maintenant
je pense à vous deux
grosses bises
Jérôme
Respectons... : tu veux une tof du Père Nowel ???
Jérôme : y'a pas de mal. Ce n'est qu'un début, on continue le combat.
Nu sous sa hotte
Oui
celle là je la garde ! Souffre.
Quelle toomuchité dans le sadisme
J'admire (en souffrant)
P !
Celle qui... : et ça va mieux là que t'as pu souffrir sans que personne t'entende ?
T'as vu comment j'ai résisté de kicker ?
La nouvelle mode est à la blouse bleue, je le savais !
Des pensées et des bisous (pollués mais doux) de Paris ;)
CELLE QUI... t'es trop forte.
Voisin Blogueur : ah toi dès qu'il s'agit de faire des bisous !!!