BULLETIN N° 14
7ème jour de chimio/7.
Un petit compte-rendu plus tôt que d’habitude, comme ça tout le monde se couchera de bonne heure ! Le dernier bidon de chimio va être « envoyé » à Hervé cette nuit. Après, son effet de destruction massive pourra entrer en action. En dessous de 500 globules blancs, l’aplasie est dite « profonde » comme annoncée. On y est, vu qu’il en est à 440. Ce qu’il y a de bien à l’hôpital c’est que tout est toujours « NORMAL » on le sait, mais qu’en plus, quand ils promettent des choses bien chiantes, ils tiennent parole.
Les plaquettes chutent à 28 000 et l’hémoglobine est à 9.9... l’effet bénéfique des poches de sang d’hier sans doute.
La bonne nouvelle, c’est que les effets secondaires ont l’air de la mettre en veilleuse pour l’instant. Même l’appétit est revenu. Donc à part, la fatigue insurmontable, on peut dire sans rire que « ça va ! », même si Hervé se sent complètement isolé du monde. Ce qu’il est d’ailleurs.
L’après-midi ensemble a été géniale. On avance bien dans la lecture du « Projet Bleiberg » et franchement, c’est passionnant. On arrive même à rigouler et ça passe à la vitesse du grand huit.
Je suis sûre que vous seriez ravie de le voir en vrai... Sauf que, couille je suis, couille je reste. Je ne me souvenais plus qu'il fallait pencher le téléphone pour filmer. Donc, soit vous penchez la tête, soit vous renversez votre ordinateur.
Et puis, là c'est une photo pour le Dada où il montre qu'il a encore mis un ti-shirt de sa couleur péférée... J'espère que demain il choisira une couleur pour Fred qui déteste le orange.
"Pour toi Dada", qu'il a dit.
Commentaires
440, c'est de la pénurie de carburant où je m'y connais pas ! Il m'impressionne ton Hervé, ça le rend encore plus séduisant :)
'tain oui, il est temps que ça se débloque.
ça va faire tout drôle quand ça va remonter. Mais il faut que ça arrive à zéro... ou presque... En général, i disent que ça descend jusqu'à 20.
En fait, je m'en doutais un peu, mais je crois que c'est trop un warrior.
J'ai renversé l'ordinateur ET penché la tête, mais ça n'allait toujours pas...
Après mûre réflexion, j'ai compris qu'il ne fallait sans doute faire que l'un des deux.
C'est fou, la logique!
Plein de bonnes ondes "orange power" pour vous deux!
MERCI HERVE ! pour cette délicate intention. Comme d'hab, t'es le plus grand gentleman que je connaisse.
Et sur ta vidéo, tu crèves littéralement l'écran, même à l'horizontal. Les casteurs vont t'appeler, c'est sûr.
Bisous d'un dada ravi par ton orange !
Un vrai top model ! Et puis, organiser un defilé en chambre stérile , même Lagerfeld n'y avait pas pensé , je suis sûr qu'il est en vert de rage !!!
Bises
Merci à vous pour cette charmante attention
Bisous
Mister Loup : aïe, t'avais pas vu le soit... soit !!!
Ed : c'est vrai que c'est un gentleman... et plein d'attentions pour son ptit monde en plus.
La Pyrénéenne : dommage qu'il puisse pas faire une parodie de défilé comme il m'a dja fait.
Fred : j'espère qu'il y aura pensé ce matin...
VOUS M'AVEZ BIEN FAIT RIGOLER.