Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BULLETIN N° 18 – VENDREDI 29.10.2010

4ème jour après chimio - 19ème jour d'hospitalisation.

Les petits globules immatures continuent leur descente tranquillement (bien fait pour eux) et Hervé est toujours en pleine forme que si ça continue comme ça... il va demander une perm.

 

Bon, moi j'ai demandé un récap' à notre Gaby Ô Gaby ! 

Alors, il n'y a plus de cellules cancéreuses dans le sang. MAIS il faut attendre le résultat du myélogramme (ponction de moelle) qui aura lieu mardi ! Si jamais il y avait du caca chiasseux dans les résultats, il faudrait reprendre une chimio dans la foulée, ce qui prolongerait l'hospitalisation de deux semaines.

Mais il n'y aura pas n'est-ce pas ?

De toute façon et quoiqu'il en soit... Après la sortie prochaine (vous ne vous rendez sans doute pas compte et pour vous le temps continue de passer vite... mais demain, ça fera trois semaines qu'il est à l'hôpital !!!) il y aura au bout d'une quinzaine de jours une "petite" chimio qui se fera en hôpital de jour ou au max avec deux jours d'hospitalisation sans masque et tout le toutim.
Ensuite, il y aura une autre cure de chimio d'un mois en chambre stérile assez rapidement... et sans aucun doute une troisième d'un mois encore. Sans ces "cures", il y aurait simplement rémission et pas guérison mais rechute dans les mois ou deux ans qui viennent. Avec ces cures, on peut envisager une guérison.
Elle est pas belle la vie ?

Pour la greffe de moelle, il faut encore attendre un dernier résultat sur les chromosomes qui est le plus long à obtenir !

N'allons pas trop vite,

je sais,

mais c'est dur !

Aujourd'hui nous avons fait une chose interdite par toutes les lois de la stérilisation et c'était bon... mais je ne peux rien dire !

 

Et puis, vous êtes gâtés, vous avez deux vidéos pour le prix d'une !

 

Visite rapide de la nouvelle chambre :

Protocole de décontamination avant chaque repas :

Comme une certaine s'inquiète de savoir si je garde ma fashion attitude sous la burka... la preuve sur cette photo où l'on peut voir mes pieds en dedans trop mainstream tendance et ma virgule assortie au costume :

29.10.jpg

Allo Roger ? Tu m'copies ?

29.10.2010.jpg

L'un des meilleurs moments de la journée : le manger ! Et Hervé doit être le seul patient à être content du restau !

29.10 miam.jpg

Nous avons fini la lecture de notre livre "Le projet Bleigerg" de David S. Khara et franchement le dénouement est à la hauteur du reste. Je vous en reparle dès lundi où grâce au jeucon du lundi vous aurez la possiblité d'en gagner des exemplaires...

Et puis aujourd'hui, j'ai amené une tondeuse pour qu'on nous la stérilise... Hervé préfère qu'on fasse "ça" ensemble... la tonsure, le tondage...

Commentaires

  • Ouh pinaise, comme dirait Homer ! Carla B. commence à avoir du souci à se faire, on dirait ! D'autant que ton Hervé a 100 fois plus de charisme, pour autant que je puisse en juger. Et puis, y'a mon p'tit doigt qui m'a dit... que... j'avais raison encore... serait-ce possible alors ?

    Je suis épaté de son allure sur les photos et vidéos. Great ! Content pour lui (et pour toi).

    La question du jour, ce serait: et maintenant, vous allez lire quoi ? "Le liseur" ?

  • Ahhahahahaha ma Pascalounette, j'aime te lire et voir que ton homme garde humour et style dans sa battle contre cette foutue mardouille...!
    Et ok je suis rassurée sur ton sex-appeal et fashion style sous ta combi de shtroumfette, mais euh... je crois que tu tournes supportrice de l'OM là, avec ton look en bleu et blanc : c'est grave Docteur???
    Bizzz

  • Martin K : oui il a l'air moins bête et figée que la B.
    Quant au livre, "Le liseur" je l'ai déjà lu... quoique je pourrais peut-être lui lire mais on risque de pleurer... donc j'ai acheté un polar de l'Islandais Arnaldur Indridason, je ne me souviens plus du titre. Il est déjà passé à la décontamineuse.

    Ansoiz : aïe, tu me fais peur avec ton histoire d'OM... Et je n'ai pas le choix, les costumes stériles de visiteurs sont tous comme ça !!! Bon il va falloir que je change de chaussettes !
    Quant à Hervé... il faut bien qu'il soit dans cet état pour que je l'autorise à chanter. Il en profite le bougre.

  • Pascale , fais gaffe qu'il n'entame pas une carrière d'homme politique ou de 1er époux de France après ça ! ;-)

  • Tu m'étonnes qu'Hervé apprécie le restau ! Pour une fois que c'est pas lui qui fait la bouffe...
    Même aux couleurs des footeux tu arrives à être belle, ça prouve que tu n'es pas contaminée ! Parce que là-bas, j'y suis allée une fois, ils arrivent même à enlaidir un vieux port qui demande qu'à être beau.
    Je pars déguster une tourte alsacienne avec ADMV, enfin, je pars, c'est bcp dire, je vais dans l'autre pièce j'veux dire. On se fait une journée vidéos ! (d'ailleurs je vais pouvoir t'envoyer Des Silences et des Ombres).
    Bisous.

  • TOUT VA ALLER POUR LE MIEUX
    Point
    Final

    Bon, pour le machin secret que vous avez fait, je t'ai préparé un sondage :
    1/ vous vous êtes épouillés soigneusement
    2/ vous avez comptés sur vos doigts les jours qu'ils vous restent avant de papouiller à l'aise et sans Gaby
    3/ il t'a retiré le persil que t'a entre les dents

  • Et peux-tu remettre les films à l'envers de ma droite parce que là, j'arrive pas à bien comprendre ce qui se passe, j'ai beau pencher la table, l'ordi ou les yeux, je vois trouble
    Merki

  • Martin: Ah oui c'est vrai que j'ai fière allure. Parfois, je me demande ce que je fais là.
    Ansoiz: Mais il n'y avait aucun humour là dedans. Je chante. Plutot bien d'ailleurs.
    La Pyrénéenne: Un peu oui que je vais débuter une carrière politique en sortant. Revolution!!!
    Ed: Ah bon tu pars en vacances dans ta cuisine cette année?
    Fred: mauvaises suggestions pour le sondage. same player shoot again.

  • La Pyrénéenne : je ne crains rien car lui, il a un cerveau en bon état de marche !

    Fred : je crois que tu as oublié le 4èmement :-) Y'a que toi que ça intéresse apparemment coquine !

    Fred : non je peux pas :

    hervé : euh, tu me causes pas à moi ?

  • @Pascale : et moi, tu me causes pas ? Parce que j'ai dit que tu savais pas faire les pâtes ou parce que j'ai dit que tu savais pas rendre les choses laides ?

  • seigneur jésus je t'ai zappette alors que je t'ai lute !
    J'ai pas compris ton histoire de porc !!!
    J'ai hâte qu'il revienne me faire à manger ! Je bouffe n'imp'.
    C'est pas DU silence et des Ombres.
    Kék vous avez vu à part Avatar... Quel gâchis et perte de temps de voir cette horreur !

  • Bon, de toutes façons, c'est "To kill a mocking bird".
    Marseille aurait pu être une belle ville... sans le foot.
    T'as un vieux port, qu'aurait pu être joli. Mais à côté des pêcheurs y'a des vendeurs de t-shirts à messages racistes et en face d'eux (les pêcheurs et les vendeurs) t'as un grand café bleu et blanc, aux couleurs de leurs maillots pleins de sueur ! Quelle poésie. C'est d'un moche ! Mais les Marseillais ne semblent même plus s'en rendre compte. Les povres !

Les commentaires sont fermés.