BULLETIN N° 21 – LUNDI 1er NOVEMBRE 2010
7ème jour après chimio - 22ème jour d'hospitalisation.
Tout dégringole, les blancs 340, les rouges 7.8 et les plaquette 15 000... du coup, on lui a rebalancé deux poches de rouges et demain sans doute des plaquettes. Les cheveux tombent par poignées. ça l'amuse, pas moi. Je me dis que sans cheveux, il va vraiment avoir l'air malade alors que jusque là, pas ! Mais bon, je vais me régaler à lui trouver des bonnets, des bérets, des casquettes, des torchons, des plumes... 'fin, bon, des couvre-chefs quoi ! La tondeuse est prête mais on n'a pas pu la passer. Eux ils disent que c'est parce qu'il faut attendre qu'Hervé ait reçu de nouvelles plaquettes neuves pour éviter les risques, mais moi je sais que les jours fériés c'est interdit.
D'ailleurs les jours fériés, c'est comme les week-ends, il faut tout faire soi-même !
Et après on attend tranquillement que ça passe.
Et maintenant, le moment que vous attendez tous : LES VIDEOS.
Je vous préviens, la première je la trouve un peu trash.
Vous êtes prévenus.
Eloignez les âmes sensibles !
Tant pis, vous l'aurez voulu...
Et pour vous détendre : catapulte promise, catapulte due.
Demain le papa d'Hervé va venir le voir. ça leur fera du bien à tous les deux. J'aimerais pas non plus que mon petit garçon soit à l'hôpital.
Commentaires
Y'a un petit problème. Pour la première vidéo trash, on peut pas la voir, ça dit : "Cette vidéo est une copie d'une vidéo déjà mise en ligne"... T'es sûre qu'elle a pas le même nom qu'une autre ? ou un truc comme ça ?
C'est vrai que quand y'aura plus de cheveux du tout, ça fera un genre djeun's qui se la pète, mais moins malade. Et t'as vu, des bonnets, y'en a des chouettes !
Pyrénéenne du matin ( 1er comm ) et Pyrénéenne du soir ( 1er comm aussi j'ai l'impression ) ... espoir ... dis Pascale , j'ai gagné kekchose, du coup, car comme je suis trop nulle pour espérer rivaliser avec tous tes potes de ciné , je me disais que p'être ... bon allez , trêve de balivernes , ça aurait été VRAIMENT dommage de rater la catapulte ... merci d'avoir persevéré !!! ;-))
Et sinon , vous pensez vous reconvertir dans le spectacle comique par la suite ? Parce que là vous avez déjà du bon matos pour une onemanwomanshow balèze, hein ! :-D
Plus sérieusement , si j'ai bien compris c'est le bulletin de demain qui donnera des infos essentielles ... d'ci là , essayez de passer une bonne nuit ... d'ailleurs du coup, Hervé aura bientôtà la fois bonnet de jour et bonnet de nuit , toujours ça de gagné par les temps qui courent ma bonne dame ! Bises et pensées toujours à tous les 2 ...
Ah MERDE ... j'me suis encore fait dribbler !!! :-(
Genre moi aussi j'peux pô voir la 1ère vidéo : marde alors!!!
Et sur la 2ème, je ne peux qu'admirer le total-look shtroumpf du Sir qui va relooker gratis ;-)
Nouveau look en prépa, moi j'vous conseille de regarder les 'tits bonnets made in breizh ; en attendant une 'tite surprise bien de chez ouam ;-)
Courage à vous mes loulous!!
... Et Hervé, t'as reçu mon sang ou bien?? :-D
Ed : ayé c'est réparé.
Moi je trouve que ça fera PLUSSS malade sans cheveux !
Il est con ce mot qui veut dire à la fois plus dans le sens moinss et plus dans le sens +
La Pyrénéenne : oui la Catapulte, c'est ma préférée je crois.
Et oui, demain c'est la ponction... qui dira s'il faut enchaîner une nouvelle chimio (qui prolongera l'hospitalisation de deux semaines toujours en secteur protégé) ou pas. On peut avoir les résultats dans la journée ou le lendemain...
Ouais le Dada a fait du basket dans sa jeunesse. T'inquiète t'auras quand même la palme de la fidélité.
AnSoiz : t'y as envoyé du sang dans un colis ???
Ah! ma bonne dame... Le français est une langue traître. "Plus en est un exemple et notre prononciation de "j'en ai" et "j'en n'ai", je te dis que ça. Pour me réconcilier avec le français, tiens, j'écoute Brassens tout en bloguant. Y'avait longtemps, et c'est bon.
Ansoiz: En fait sur la photo ce que je suis en train de chercher c'est le made in. Et j'ai pas trouvé. Et je n'ai pas réussi à sentir l'arrière gout de cidre ou de chou chène non plus.
Ed : oui le français c'est rien qu'un gros traitre.
hervé : et à moi tu cause pas ?
C'est une pique, c'est du rock, que dis-je, c'est du rock ? C'est une catapulte !
J'aime vraiment beaucoup vos bons délires dans la gravité du moment. C'est bon pour le moral et ça me permet de ne pas trop m'inquiéter pour Hervé (même si...). Merci de ces beaux moments partagés, même si la vie est une chienne et la LAM une pute !
Des bises à tous les deux et un coucou pas si virtuel que ça au papa d'Hervé !
Et bonne journée !!!