Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y'EN A ENCORE DU JAMBON ???

Aujourd'hui je vais faire une chose totalement délirante et inutile : je vais parler d'un film que je n'ai pas vu ! C'est ouf non ? J'ai envie, c'est tout. Et puis c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut la fermer avant de l'ouvrir pas vrai ?

19512190_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100917_123437.jpg
En fait, il était question que j'aille le voir ce film, mais bon, je ne peux pas dire que je me sois précipitée dès le jour de la sortie, et ça, c'est pas bon signe.

Là par exemple, vous voyez pour ce qui va sortir mercredi, entre la Princesse de Monpensier, Fair Game et l'Homme qui voulait vivre sa vie.. je ne sais pas trop sur lequel je vais me précipiter en premier... Mais pour le jambon, je me disais "t'as le temps poulette, y'a pas le feu au lac"  et je me disais aussi : boaf allez vazi pourquoi pas why not etc !

Et puis j'ai reçu un mail anonyme qui me disait en gros : "va pas voir le film où y'a du jambon à l'intérieur du titre, malheureuse, c'est le film le plus consternant que j'ai vu de ma vie". Déjà, j'ai commencé à reculer. Et puis j'ai entendu les deux comiques dans mon France Inter (DelMasson...) qui m'ont fait freiner des quatre fers et enfin, j'ai lu deux trois bricoles par ci par là... et cette fois j'ai carrément fait marche arrière toutes. J'ai l'impression qu'on nous y dit que les musulmans ont vachement de problèmes culinaires et que les catholiques sont très très tolérants. Première nouvelle.

Alors moi les religions, le seul effet qu'elles me font c'est que j'ai envie d'en prendre une pour taper sur l'autre, alors, pour ne pas m'énerver inutilement, je suis restée chez moi à glander, à me reposer en attendant l'heure...

Ah aussi, je dois vous faire un aveu, Ramzy, avec ou sans son frère siamois... euh, ben non !

Commentaires

  • J'en ai même pas entendu parler !

  • C'est rassurant.

  • Ce que j'en ai vu ( bande-annonce et promos dans des émissions ) n'est effectivement pas engageant ! Et pour Ramzy : pareil que toi !

  • C'est marrant, cette chronique. Avec un pote hier, et à propos des Petits Mouchoirs que lui me conseillait, on se disait que le mieux était de ne pas trop entendre d'avis avant d'aller voir les films pour partir sur sa seule envie (ou pas). Et voilà que tu nous racontes que tu t'es laissée démotiver.

    Bon, je n'ai pas vu non plus. Pas envie. En revanche, tout à fait d'accord avec toi pour La marquise de Montpensier et l'Homme qui voulait vivre sa vie. J'en attends beaucoup !

    Et sinon, pour info, la chronique d'Hors-la-loi chez moi est prévue pour demain.

    Bises.

  • La Pyrénéenne : i sont pas drôles du tout, et le coup de grâce pour moi a été cette pub pour une banque. Mais ce qu'ils sont cons !

    Martin K : en fait, je n'étais pas bien motivée au départ... Ramzy faisant déjà office de repoussoir. Mais si on m'avait dit Ramzy est un grand acteur il le prouve dans ce film... J'y serai allée car j'adore changer d'avis !

  • Je ne savais même pas qu'Eric et Ramzy étaient acteurs, je les croyais humoristes, enfin, essayant de l'être.

  • Pour le film le plus consternant etc ... y'a de la concurrence. J'ai quitté la salle au bout de 3/4 d'heure de la projection de "la vie au ranch". Pourtant la critique semble dire que c'est génial. Et bien je ne suis plus du tout dans le coup, si çà c'est du ciné, je préfère rester la tête dans mes chers bouquins.

  • Ed : pour moi, ils ne sont rien :-)))

    Aifelle : Heureusement il reste de bons films. Les ados du ranch, même pas je me suis penchée sur leur cas ! Je me connais, j'ai du mal à sortir avant la fin d'un film et il n'y a pas de raisons que je m'inflige "ça".

  • L'anonyme du mail c'est pas moi
    D'ailleurs je sais qui c'est
    mais je dirais rien
    mais on va faire comme ci que c'est une (grande) amie qui te veut du bien
    y reste du pamplemousse ?

  • Ben non c'est pas toi ! Suffit de faire kik !!!

    Nan, le pampemousse, y'ana pu.

  • aaah, ça c'est de la critique d'investigation, audacieuse et convainquante !
    bon, moi non plus, les échos sur le film m'y ont fait renoncer... même si mon télérama semblait dire que bon ça passait quand même... (le jambon, avec un peu de pain et de beurre, après tout, c'est vrai que ça passe... bref !)

  • Le jambon je le préfère sans pain... ça doit être pour ça.
    Et oui je crois que parfois il faut de bonnes critiques constructives qui font avancer la science.

Les commentaires sont fermés.