Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BULLETIN N° 23 – MERCREDI 3 NOVEMBRE 2010

8ème jour après chimio - 23ème jour d'hospitalisation.

 

Ne vous fâchez pas, mais malgré la bonne nouvelle d'hier, nous avons eu un petit coup de mou aujourd'hui tous les deux, en même temps. Mais c'est normal on est comme soudés...

Hervé était tout déconfit de se sentir si fatigué aujourd'hui. Là j'ai dit "mon gars, la bagarre que ton organisme est en train de mener, elle est pas de tout repos... Alors c'est un peu normal que le marathon ne soit pas pour aujourd'hui... Ni pour demain".

En ce qui me concerne, j'ai carrément étouffé sous la burka aujourd'hui et j'ai dû écouter ma visite. ça me rend malade, mais je n'arrivais plus à respirer ! J'espère que demain ils baisseront un peu la température, il fait 40° là dedans.

Le grand chef est passé et nous a encore remis les pendules à l'heure... Après sa sortie prochaine (dans une quinzaine de jours), Hervé ne sera pas blindé en immunité mais il rentrera à la maison avec des consignes strictes à respecter. Puis il fera une chimiette de tapette comme prévu... et ensuite... non pas deux mais TROIS "cures" en secteur protégé (stérile) avec entre chaque, un retour de quinze jours à la maison. C'est la seule façon d'envisager une guérison sinon il n'y aurait sans doute que rémission.

Lors de la dernière "cure", il y aura peut-être "auto-greffe" (j'en reparlerai en temps et en heure), s'il n'y a pas eu besoin de greffe avant.

 

Je suis épuisée moi, pas vous ? Et ce soir, j'ai bien pleurniché ! Je voudrais qu'il rentre à la maison, qu'on se tienne la main et qu'on regarde le jardin. C'est tout. C'est fou comme les choses les plus simples paraissent inaccessibles tout à coup !


Bon ça ne nous a pas empêchés de nous amuser un peu et de tester les styles de bonnets qui pourraient aller à Hervé. Il faut dire que les petits poils qui restaient sur le crâne sont en train de tomber et il y en a partout... Et ça lui fait un crâne tout blanc, et là, plus aucun doute il ressemble à un mec qu'est en chimio !

 

Avec les moyens du bord, c'était pas facile de voir ce qui lui va le mieux.

 

1° Le style : je pose un truc sur ma tête !

   

3.11.7.jpg

2° le style : petite polonaise :

3.11.1.jpg

3° le style de votre feuilleton avec une maison dans la prairie là (dites moi les noms !) :

3.11.2.jpg

4° le style rebelle attitude mais ça cache pas la calvitie :

3.11.4.jpg

5° le style desperate des sixties :

3.11.5.jpg

6° le style sans style :

3.11.6.jpg

7° on a essayé le style avec gant de toilette qui ne rend rien :

3.11.8.jpg

8° il était au téléphone avec Bibi je crois :

3.11.9.jpg

 9° pendant qu'il est occupé au téléphone, je vous montre mes chaussettes :

3.11.10.jpg

10° et là, c'est la vidéo du jour : NE PAS DERANGER.

Bon allez, dodo, j'ai promis.

P.S. : ooopsss, j'ai oublié la dernière tof où il fait son skin !!!

SKIN 3.11.jpg

RE P.S. : pis arrêtez de m'énHervé et terminez le jeu ICI.

Commentaires

  • J'aime assez les versions Caroline Ingalls ( quoique à la refexion , ça me fait plutôt penser à Ma Dalton ) et Desperate ! En attendant mieux ...
    Allez courage à vous 2 ! Hervé, repose-toi ! Pascale , pour ton coup de mou , bois un coup ( mais pas 10 ! ) Je vous embrasse bien fort et m'arrête là car je m'entraîne à faire court ! ;-)

  • C'est sûr que le quotidien tout bête, c'est ce qui manque le plus... allez vivement demain, je suis sûre que ça ira mieux demain ! Je t'embrasse, bonne nuit ma crotte.

  • J'M beaucoup la desperate des sixties!!! Vous réussissez à me faire rire, une telle pulsion de vie, c'est vraiment génial! Un petit contre-coup, c'est dans la logique... PS. j'ai toujours eu un faible pour Fabien Barthez qui était beaucoup plus sexy avec ce crâne lisse qu'embrassait Laurent Blanc et même Chirac dans les vestiaires! (cf. son premier passage à Marseille quand il avait encore des cheveux, ça ne le faisait pas du tout... oui... je suis fan de foot, parfois, j'étais...)

  • Ben moi, c'est le "sans style" qui me plait ! Je suis sûre qu'avec des couleurs dessus, ou en variant de couleur tous les jours, ça le fera.
    Tu lui apportes des photos de vot' beau jardin ? Chez moi, y'a de belles couleurs. Si t'as pas le droit aux photos décontaminées tu peux les envoyer par ordi.
    Je pars bosser. Oui, tout arrive !
    J'espère que cette journée sera meilleure. Et pense aux 4 x 15 jours chez vous, tous les deux.
    Enormes bisous de remontage de moral !

  • Le style petite polonaise n'est pas mal et te sied bien mon cher Hervé. Tu rajoutes des cornettes et ça fait genre bonne soeur d'autrefois.
    Le coup de mou, ça m'étonne pas : trop de liesse en une fois, ça épuise et c'est un peu comme si on baissait sa garde. Mais ça va repartir.
    Eh oui Pascale, c'est vrai que le bonheur, c'est parfois aussi simple que de regarder ensemble dans la direction du jardin (comme dirait Machin en beaucoup mieux que moi). Mais c'est pour bientôt et ça n'en sera que meilleur.
    Je vous fait une énOOOOrme bise. Courage, c'est le bon bout !!!

  • La Pyr. : ah oui c'est vrai que ça plus Ma ! Mais j'y connais rien en Dalton alors je suis allée vérifier. C'est bon, je me suis bien hydratée !

    loreal : oui le reste paraît secondaire... mais parfois il refait surface car la vie continue et que l'enfer c'est les autres...

    vierasouto : fan de foot ??? Quel courage ! Pour le crâne, il est en train de devenir tout lisse. Je crois qu'aujourd'hui je vais découvrir qu'il ne reste plus de cheveux du tout ! Il est vrai qu'il y a des garçons beaucoup plus jolis sans cheveux... Bruce Willis par exemple.

    Ed : le style sans style fait finalement un peu moujik tu trouves pas ?
    T'inquiète pour ce qui est des photos... il s'en gave littéralement.

    Spleen : avec le style petite polonaise j'envisageais plutôt qu'il tende la main... on pourrait se faire de la tune !

  • T'as oublié de mettre le numéro de rib pour qu'on envoie nos dons à l'orpheline polonaise là !

  • T'as oublié de mettre le numéro de rib pour qu'on envoie nos dons à l'orpheline polonaise là !

  • Moi j'aime bien la 5. Y'a un petit côté Doudou antillaise qui le fait pas mal...

  • A part ça, j'aime beaucoup son imitation de James Woods/Robert de Niro (là, j'arrive pas à voir QUI il clone exactement, faudrait faire comme avec cette bougresse de Tuesday Weld) dans le Leone...
    Et j'avions donc bien compris que "se tenir par la main" y a comme un langage codé.

  • Fred : nan, c'est tout du cash... C'est moi qui encaisse !

    flo : c'est pas faux !

    Fred : où ça (à part DMC) l'imitation de J ou R ?
    Qué langage codé ? C'est tout du brut de décof' ici !

  • Cette scène là !
    http://3.bp.blogspot.com/_Cw0w0XMOa9s/S7QBE9WhznI/AAAAAAAADEs/hKu-aFvj1vE/s1600/Once+upon+a+Time+in+America5.jpg
    quand la Tuesday elle reconnaît pas çui à qui elle a tenu la main
    pffffft
    Faut t'faire un dessin maintenant ?
    @Hervé : explique à madame !!!!
    :)

  • "T'as trop le style,
    pourtant pas hostile
    Mais tu portes bien le costume bleu uniforme

    T'as tellement l'intégral
    du genre idéal
    tu sais que ta Douce est vraiment hors norme

    Pourtant pas contre l'amour..."

    Bon ok les Bibis, j'arrête avec Christophe Maé ; mais c'était ça ou "T'as le look coco" de Laroche-Valmont, alors hein...?!

    Bref oui, je suis d'humeur chantante à lire de vos nouvelles et à compter les jours avant la sortie de la bubble... tout en douceur oui, mais qui va vous permettre de vous retrouver en vrai, chez vous, avec ceux que vous aimez...! C'est booooooooo ;-) !

    Bisous mes chéwis!!!

  • Fred : ouais mais la Tuesday elle était pas toujours à moitié bourrée ???
    Et puis on est jeudi...
    Mouais,
    bon.

    Ansoiz : "tain la culture que t'as trop pas toi !!!

  • Ouais !
    vous m'avez l'air passablement torchonnés tous les deux :)

Les commentaires sont fermés.