BULLETIN N° 24 – JEUDI 4 NOVEMBRE 2010
9ème jour après chimio - 24ème jour d'hospitalisation.
Pas grand chose de neuf... Les "blancs" ont recommencé à descendre. Personne n'a l'air de s'en inquiéter. On est toujours dans les 400... Plus que jamais il ne faut pas que le moindre microbe fasse son entrée dans la bubble ! Les poumons sont surveillés car à J 15, il y a des ennuis pulmonaires qui peuvent apparaître !
Le moral est meilleur qu'hier même si la fatigue est toujours extrême...
ça ne l'empêche pas de faire des calins à sa copine la perf" :
ou à moi, mais c'est VERBOTEN, ne le dites à personne :
Et puis après tout, quand l'appétit va... :
mais ça fatigue de manger :Le rêve d'Hervé, me refaire à manger :
Sinon, il boude :
Commentaires
Vous êtes beaux tous les deux, il est chouette votre costume d'halloween :)
Sur la 1ère , on dirait Master Chef ( mais en bien plus drôle ) : cuisiner dans les conditions les plus improbables !!! ;-) Mais ensuite , ça se gâte : je suis très déçue de ne pas le voir bouder : la vidéo marche pô !!!! :-(
Bises aseptisées, toujours ...
Bon, je te raconte la vidéo où il boude, la Pyrénéenne : Il est de dos, il nous montre pas son joli sourire, mais il nous montre un papier, mais comme la Pascale elle filme de trop loin, on voit rin. Et pis à la fin, ben, il se retourne pas.
Je comprends que tu aies envie de refaire à manger Hervé, moi aussi, j'ai envie que tu me refasses à manger ! C'est trop bon à chaque fois, et pis très joli !
Contente que le moral remonte un peu, même si l'ennui s'installe, c'est sûr, l'espace y est pour beaucoup...
Moi, j'ai bien bossé aujourd'hui, et pis demain, eh ben, je r'commence ! bisous.
Pas grand-chose à dire ce soir. J'ai juste envie de t'envoyer un bisou, Pascale, et de te demander de saluer Hervé de ma part à la prochaine occasion. Je suis aussi content de voir que le moral va mieux qu'hier. J'espère que ce sera encore mieux demain.
Bises, donc, et à demain, sans doute.
Un ptit coucou nocturne pour vous dire que je pense toujours bien à vous deux!
Je comm' pas des masses paske je viens de déménager et pas encore d'emménager, ce qui fait que je vis au milieu des cartons chez ma sister, mais je suis à jour dans mes bulletins, ouf!, et merci pour ces news si régulières!
Les garçons bouchers ont l'oeil averti et je confirme, vous êtes drôlement choupinous tous les 2 (surtout quand vous bravez les interdits!).
Ah et puis faudra dire à RV la rockstar que sa nouvelle coupe lui va carrément bien (et c'est pourtant pas donné à tout le monde de bien porter la boulazed)!
Plein de bonnes ondes positives depuis le squatt du loup sans tanière!
@ Ed : merci pour ton aide et ces infos capitales ! Après vérif sur la vidéo qui ne boude pu ce matin , j'ai pu vérifier que rien ne manquait à ta description , orchestrée comme un véritable scénario ( c'est le moins que l'on puisse faire ici , tu me diras ) : décor planté , personnage principal bien campé, action, mise en scène et mouvements de caméras minutieusement dépeints , suspense ... jusqu'au final, renversant !!!! Bravo et merci ! ;-)))))
loreal : c'est pas un costume d'Halloween... c'est notre habit de tous les jours !!!
La Pyrénéenne : il adore cette émission... Moi évidemment, elle ne m'intéresse pas... comme tout ce qui se passe dans une cuisine (à part manger !).
Ed : tu racontes bien dis donc.
Sur le papier c'est écrit "Toilette en cours"... ça veut dire que les Barbie peuvent pas entrer, mais elles entrent quand même !
Martin K : t'inquiète, je crois qu'Hervé lit tous les commentaires ici :-)
Mister Loup : t'as pas honte de squatter chez ta soeur ?
La Pyrénéenne : il est fort ce Dada n'est-ce pas ?
@La Pyrénéenne et Pascale : et en plus, je ne l'avais regardée qu'une fois, la vidéo !!!
Les GRANDS films marquent les esprits instantanément !
Là v'là qui se prend pour Clint maintenant !!!!
Attends celles de ce soir...
T'as pas tout vu.
Un talent est né je crois !
Je viens d'aller voir mais pas encore de nouveau chef d'oeuvre du 7ème art à découvrir donc j'attends ...
là ça devrait être bon !