BULLETIN N° 25 – VENDREDI 5 NOVEMBRE 2010
10ème jour après chimio - 25ème jour d'hospitalisation.
Hervé a eu de la fièvre toute la nuit, mais plus aujourd'hui. "Ils" lui ont encore mis une batterie d'antibiotiques en perf.
Les blancs stagnent, les rouges et les plaquettes dégringolent. "On" n'est pas à l'abri d'avoir une petite transfusion ou deux dans pas longtemps.
N'OUBLIEZ PAS D'ALLER DONNER VOTRE SANG,
CEUX QUI EN ONT DU BON PAS POURRI !
sinon restez chez vous.
Le moral est bon. On compte les jours qui nous séparent de la première "perm'".
Déjà "on" le met en garde qu'il ne sera pas en état de faire tout ce qu'il était capable de faire "avant".
Il est épuisé.
Mais le moral est bon... et l'appétit aussi. D'ailleurs, il a repris tous ses kilos et il semble en accumuler d'autres. Il faut dire qu'en plus de tout ce qu'il ingurgite, il est perfusé en permanence de "compléments alimentaires" qui ressemblent à de la noix de coco. On a beau leur dire que bon... puisqu'il a bon appétit, c'est peut-être pas la peine de lui envoyer une double ration... "On" nous a répondu : "s'il n'y a que votre poids qui vous préoccupe...", comme si on était deux abrutis qui ne se rendent pas compte de la situation...
On est cernés par les cons où qu'on se trouve, c'est terrible ! No comment.
Mais c'est pas grave, on a bien rigoulé quand même. Fuck !
Et puis aujourd'hui, j'étais avec la Poupée... alors avec LaMélo et la Poupée on est allé faire coucou à Hervé sur le parking de l'hôpital. (C'est nous qui étions sur le parking, pas Hervé.) Il nous faisait des signaux de détresse avec sa lampe torche et la Poupée a dit "bon-iour" dans le téléphone. C'était bon.
Ensuite je me suis perdue sur l'autoroute parce ce que je suis une couille et je suis retournée à l'hosto quand j'ai retrouvé mon chemin.
A l'heure du repas Hervé m'a dit de vous dire : "à la vôtre ! parce que tant qu'on a la santé !"
Ensuite il a bu.
Miam... une boîte de jus de fruits à l'eau !!!
Je me demande s'il se souvient du goût du pinard !
Moi si,
merci.
Et il a tout mangé son bon manger. Je vous rappelle qu'il est le seul de tous les CHU de France et de Navarre et au-delà à se régaler. Tous les jours une diéticienne l'appelle et il compose son menu avec elle. Il adore les raviolis. Il avait l'air bien déçu qu'elle parte en vacances aujourd'hui mais j'ai fait celle qui n'entendait rien. La diététicienne je lui ai crevé les pneus de sa twingo. ça soulage.
Pour la vidéo N° 1, je recommande la plus grande prudence aux personnes sensibles qui devraient s'éloigner de l'écran et éviter de regarder :
Quant à la vidéo N° 2, il s'agit du "filmage" en direct et en temps réel d'un exploit en mondiovision. Si je vous dis que ce qu'il a accompli là l'a mis complètement KO et qu'il a dû se coucher après, vous aurez une petite idée de la fatigue du warrior...
Commentaires
"S'il n'y a que votre poids qui vous préoccupe" mouarf, il y en a vraiment qui se sont trompées de métier...
Sur la vidéo gore ton tcheum on dirait fétide adams http://www.cenobyte.ca/words/uploaded_images/Lloyd_fester-740591.JPG :D
Bon sur ce, vivement la perm, c'est pas une vie de picoler toute seule... Bises à mes tourtereaux préférés :)
Alors là , je retire la moquerie sous-jacente de mon dernier comm ...après le choc de la vidéo d'Halloween , je confirme que tu as , Pascale , le génie de la mise en scène .. tu peux sans rougir figurer à côté de Clint au panthéon des grands réalisateurs ( mais aussi gagner un award des doublages sons , hein ! )! Quant à Hervé , y''a pas à dire, y crève l'écran , façon actor studio ! Two stars are born !!! Maintenant, gaffe aux travers bien connus des people : pour Hervé , le poids , et pour Pascale, le pinard !!! Manquerait pu que vous ayiez besoin d'une réhab kilos et picole après ! Sur ce , big kisses et bonne nuit ... quoique après ça , c'huis pas si sûre de pas faire des cauchemards, moi ! ;-)
Hé ! Merci pour ces nouvelles bonnes nouvelles ! C'est cool de voir Hervé avec la frite - même si ça fatigue, la frite, purée ! Si vous l'voulez bien, j'compte les jours jusqu'à la perm' avec vous.
Et, comme d'hab, un grand bonjour à Hervé... une poignée de main virtuelle et décontaminée !
Et de grosses bises à Pascale !
@Pascale: t'as vu, je parle direct à Hervé, vu qu'effectivement, je savais qu'il lisait notre prose en général et la mienne en particulier, pas toujours inspirée. Plus besoin d'être ma messagère, mais merci quand même de l'avoir été !
Loreal : ce n'est qu'une petite interne de rien de tout... Pis elle l'a pas dit méchantement... c'est moi qui fais "genre", t'sais bien !
Il est moins gros que le fétide !
Ouais, t'as raison, le pire dans l'affaire c'est de me torpiller toute seule tous les soirs.
La Pyrénéenne : J'avais prévenu pour la vidéo. C'est gore.
Le scenario est d'Hervé... moi je ne suis que l'excécutante et je ne suis qu'un cri http://www.youtube.com/watch?v=0Lp0Y_IDf70!
C'est bien, tu t'es bien mis in the mood !
et oui, vivement la quille bordel !
Je ne suis pas adepte des films d'horreur d'habitude, mais quand y'a mon acteur préféré dedans, je fais une exception! Super !
Bises et pas d'abus en tout genre tous les deux !
Et moi je pensais jamais que je tournerais un film d'horreur avec un serial killer et que je serais la victime !!!
Aujourd'hui, ce sera de l'excès au travail pour moi.
Et lui a une connection illimitée le ouikaine alors il va "surfer"...
Envoie les courir !
Bon, à ce propos, non pas de course mais de cri précédant la course, appelle Travolta, il doit avoir dans sa besace quelques hurlements fort à propos parce que je ne sais pas qui tu as bien pu embaucher pour faire les bruitages mais l'aura pas l'oscar le pépiement !
Répète après moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrggggggghhhhhhh et prononce bien le H là où il est placé
merci
Tu nous en refais une petite ?
Sans déranger Hervé il a manifestement des fruits aaaaaaaarghhh pressés à boire