Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BULLETIN N° 26 – SAMEDI 6 NOVEMBRE 2010

11ème jour après chimio - 26ème jour d'hospitalisation.

Voilà, aujourd'hui nous avons fêté les quatre semaines d'hospitalisation ! Mardi nous fêterons le premier mois... Hervé est tout surpris qu'on le trouve un peu exceptionnel dans sa façon de "gérer" la bestiole. En fait, il ne comprend pas et ne voit pas en quoi il est un peu hors normes. Je lui ai dit qu'il pourrait être au choix triste, déprimé, chiant, exigeant, malheureux, angoissé, sombre, soucieux, sinistre... et que même il pourrait être tout ça à la fois et qu'en plus il en aurait le droit !

Mais il est exactement le contraire.

D'autant que vous le savez depuis le début, le docteur Machin (un vieux mochtron, gros qui dit pas bonjour quand vous le croisez avec son gros bide en avant dans les couloirs... 'tain, merde, rendez-moi le Professeur Feugier ! Ils l'ont planqué où celui-là ? Il a disparu de la circul'...) annonce les chieries au compte gouttes. Donc ce qu'on sait, c'est que la prochaine chimio sera plus "forte"... Là, c'est un truc de midinette qu'il a. Par contre ce qu'on ne sait pas c'est quand il sort et aussi quand il re-rentre. Tout ça.

Bon en résumé pour aujourd'hui :

- les blancs stagnent toujours. Chier.

- Les rouges et les plaquettes redescendent. ReChier.
Désolée pour les gros mots mais putain d'fuck, ça me soulage.

Aujourd'hui pour cause de boulot, je n'ai pu faire qu'une demi visite et ce n'est pas assez pour moi. Heureusement, les inf' sont pas des couilles comme le gros (j'suis sûre qu'il pue de la gueule) et me laissent partir quand je veux. En fait, ils font comme si j'étais pas là, c'est encore mieux.

ça m'a fait mal à mon coeur quand l'aide-soignante a dit à Hervé : "ben vous voyez elle est là !" tout ça parce que je suis arrivée tard...

Ben oui, on se manque.
C'est là que vous chialez !

 

Bon, ça l'a pas empêché de faire le con. Pis il a trouvé que je suis une meuf drôle il a oublié ou quoi ? quand je lui ai dit que je m'étais prise de passion pour les pommes et que j'en mange une par jour.

pomme_gala_2.jpg

Vous allez me dire "c'est quand que t'es drôle comme meuf ?"'. Patience, j'y viens.

Je suis drôle c'est quand j'ai dit : "en ce moment, y'a du raisin aussi, mais le raisin, c'est chiant, on sait pas quand il faut s'arrêter d'en manger et puis le raisin c'est bon, j'en bois assez...".

 

Deux bonnets super sont arrivés à la maison mais je ne lui amène pas, ils vont tout les abîmer dans la centrifugeuse. Y'en a un bleu et un noir, sans les petites côtes comme il voulait.

pki100000224.jpg

Le bleu est tellement bleu, qu'on dirait qu'il est noir. Et le noir est noir aussi.

Hervé dit qu'il n'a pas froid à la tête mais que sa tête est froide quand même.

Moi je réponds "ha !", j'ai pas envie de lui faire de peine.

Il angoisse un peu car il a l'impression que sa fontanelle n'est pas fermée. Alors j'ai dit "oh tu sais, la fontanelle elle se ferme entre 6 et 18 mois !" Et là, il a dit "hein ??? va falloir que j'attende peut-être 2012 pour que ma fontanelle elle soit fermée ?". J'ai pas voulu le contrarier.

J'espère qu'il leur dit pas tout ça aux infirmiers, j'ai pas envie qu'il me l'enferme chez les beubeux !

 

Donc, il continue de tester des nouvelles idées de bonnets mais on commence sérieusement à manquer de matos.

Voilà ce qu'on peut faire avec une bassine à vomi.

 

1) la version heil mein got casque à pointe :

06.11.2010.jpg

2) la version tirailleur sénégalais :

06.11.jpg

Et puis je suis tombée pile à l'heure du gargarisme... Il doit faire ça 3 fois par jour avec trois produits différents. Je suis trop épatée comment il fait ça trop bien. J'ai voulu faire une vidéo mais il a dit non, par respect pour son plublic. Vous êtes vraiment aux petits oignons... car moi, j'ai droit à tout, aux grrrrrrrrrrrrrrrrr, aux grouinch grouinch, aux crachouillis et au grand splatch final !

6.11.jpg

6.11.2010.jpg

Quant à la vidéo du jour (je vous rappelle que je ne suis jamais avertie du scénario et que je reçois les informations à la dernière minute : cadrage, lumière... on croirait du Godard !), je trouve qu'il vous soigne petits veinards... mais il dit qu'il commence à manquer d'inspiration, et moi je n'en crois pas un mot.

Commentaires

  • J'aime bien ta stratégie, Hervé ! T'as tout bon. Et toi aussi Pascale. Comme disent les anglais, "An apple a day keeps the doctor away."
    Bisous du samedi soir.

  • Sa stratégie elle est trop d'la balle moi j'dis !
    "tain sont forts les rosbeefs ! Tu veux dire qu'une pomme par jour tient les toubibs à carreau ?
    J'suis un peu tristouille, j'vais me coucher !

  • Moi, je crois qu'il va sortir bientôt en perm et que vous pourrez regarder le jardin tous les deux dans pas longtemps... Le samedi soir, c dur... Mais encore quelques pommes et on va lire le retour... @demain!

  • J'ai fait un stock de pommes...
    mais pas trop,
    pour pas qu'elles s'abîment !

  • Acteur de film d'horreur , top model , entraîneur ...Hervé est en train de se découvrir des vocations insoupçonnées ! Quant à toi , Pascale , t'as raison : passe aux pommes ... le cidre , c'est toujours moins violent que le pinard !! ;-)
    Trêve de conneries : courage à tous les 2 , bises et pensées ...

  • cet homme est formi formi dable !

  • Ben y'a plus qu'à trouver une bassine à vomi pour nains, comme ça, Hervé aura un look juif séfarade avec une jolie kippa verte ! On sait jamais, ça pourrait te réconcilier avec les religions !
    Allez, j'arrête de dire des couneries, et je croise les doigts pour que les globules, plaquettes et tout ça remontent !! Bises.

  • Ed: ah bon? j'vais manger des pommes moi alors.
    Vierasouto: C'est sur que je vais sortir. Je vois ça dans 10 jours exactement.
    La Pyrénéenne: Arretez de vouloir la mettre à la diète. Avec qui je trinque moi en sortant sinon?
    Jordane: J'sus bien d'accord avec toi.
    Flo: Tu parles, ce matin j'ai zappé entre téléfoot et la messe. Les deux principales religions en france. Et bien, j'ai roupillé.
    Non, je crois que les religions ne sont pas faites pour moi, il faut se faire une raison.

  • @Hervé : ben, tu sais les proverbes... Y'en a qui en font leurs règles de vie. "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse" ou "Qui veut voyager loin ménage sa monture", c'est pas faux, alors pourquoi pas la pomme ? Mais moi, aujourd'hui, j'ai acheté du raisin en pensant à Pascale.
    Et à toi bien sûr ! bisous du soir.

  • Tu sais que pour lapider, c'est pas mal les pommes, surtout les vertes !
    Et ouais ça lui va bien tirailleur, d'ailleurs vivement qu'il se tire ailleurs et toi aussi !
    Bizzzzz

  • Ed : ouais c'est ça, chi va piano va lontano aussi !

    Fred : se tirer ailleurs !!! Le rêve !

  • Pas de note. De la fatigue sans doute. Ben oui, la nuit c'est fait pour dormir, pas pour écrire ! Alors j'espère que c'est ce que tu as pu faire après ce weekend où le boulot t'a pris bcp de ton temps. Bisous et je repasserai plus tard dans la journée. Du lycée. Ils me bloquent faceb., mais pas La Route du Cinéma. Tu n'es donc pas contraire à l'intérêt pédagogique :-)
    Bisous à Hervé aussi ! Je suppose que ça va comme un lundi. Courage pour cette 28ème journée.

  • Euh ben si, il y a eu une note, le bulletin N° 27 malgré la fatigue, le travail et la visite à l'hôpital. Et tu sais, le soir je rentre toute seule sagement à la maison...

Les commentaires sont fermés.