BULLETIN N° 32 – VENDREDI 12 NOVEMBRE 2010
17ème jour après chimio - 32ème jour d'hospitalisation.
Alors aujourd'hui, notre malade était tout malheureux et il m'a brisé le coeur saleté avec ses grosses larmes qui coulaient. Je ne sais pas pourquoi mais il s'était mis dans son crâne chauve qu'il sortirait lundi ou mardi. Bref, les blancs sont à 1 200, c'est bien, mais les petits polynucléaires neutros pour l'instant ne sont qu'une vingtaine. C'est pas assez. Je rappelle à ceux qui ne prennent pas de notes qu'il en faut 500. Sous sa fontanelle sans cheveux, il pensait qu'il en aurait direct 500 sans plier les genoux et que ce soir on irait au Macumba faire la nouba. Et non... Il faut encore attendre ! Je lui ai collé deux baffes, je l'ai recollé au lit en lui disant qu'il se calme sinon il allait me les stresser les petits polynucléaires. Il a plus moufté. Non mais, qui c'est qui porte la burka dans ce bousin ?
Ensuite il m'a fait son sourire malheureux :
Et puis il a bien tout mangé ses tomates farcies :
Et là j'ai PTDR en voyant à quel point il ressemblait à un drapeau... Alors, évidemment, il n'y aura pas de vidéo ce soir, mais quand même, un salut militaire !
Commentaires
Je crois bien que le chienchien à sa mémère il veut aussi des tomates farcies :)
http://delartetdelatruite.tumblr.com/post/1555774663/chien-au-bain-pour-herve-via-vintagegal-art
mais t'arrêtes de me l'énerver !
Tu crois que j'aurais du mettre une pancarte "toilette en cours" ? ^^
Garde à vous les polynucléaires neutros, remontez moi tout ça fissa ... et que ça saute !
Mes respects à vous 2 ! :-D
L'amie... : on peut dire que tu connais les vidéos par coeur toi :-)
La Pyr. : "tain tu fais peur... j'ai l'impression qu'elles vont se tenir à carreau les polys neutros. Repos.
Ben oui, à force de vivre avec toi, il s'fait des films, et il croit qu'il va pouvoir aller frimer en boîte tout de suite... Bon, en tout cas, les tomates me parlent plus que les rognons. A midi, je fais une nouvelle recette, poulet aux macaroni, et ça a l'air bon, j'aurais bien aimé que ce soit pour vous.
Bisous.
T'as qu'à congeler :-)
Je crois que Mouche a plus d'imagination que moi.
j'aime pas quand il est triste.
moi non plus,
lui non plus !
Mais là, ça va mieux, d'ailleurs lui, ça dure jamais bien longtemps... mais c'était d'autant plus triste évidemment (voir bulletin 32 bis).