Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAMEDI 4 DECEMBRE 2010 - CHIMIO DE MERDE...

Après 3 jours où la température d'Hervé frôlait et parfois dépassait les 38 à l'ombre.

Puis un samedi de merde à atteindre les 40, avec frissons, vômissements, douleurs et j'en passe...

j'ai appelé l'hôpital...

alors, vous pensez, déjà qu'ils aimaient pas trop qu'il "chauffe" à 38... à 40, j'ai refait son paquetage et nous avons repris le chemin du 7ème pour qu'ils trouvent quel est cette  bactérie de insulte-gros-mot-colere-bulle-bd-dessin-542780_1378.jpg

qui a mis mon warrior KO.

Mon altercation musclée avec les infirmières, ces maniaques de l'étiquette, donnera peut-être l'occasion d'une note humoristique, là, pour l'instant, je ne peux pas !

Pourtant aujourd'hui il n'était pas peu fier d'avoir construit un mur, une tour, une colonne, 'fin, un machin quoi !

Ah ben non, c'était hier. Aujourd'hui, il a pas pu remuer le petit doigt.

PC030036.JPG

Je vous tiens au jus...

Commentaires

  • Courage, courage les loustics!
    Bon, c'est une fin de semaine pas glop, mais nul doute que le warrior est entre de bonnes mains et va reprendre vite fait du poil de la bébête!
    Surtout que la muraille de Chine en Lego ne va pas se construire toute seule...
    Je file, ici c'est week-end déménagement (ou plutôt emménagement!), je suis total fourbu!
    Plein de bonnes vibes pour vous en Chronopost!

  • Z'ont plutôt interêt à le remettre d'aplomb vite fait, hein !
    Et avec les barbies, ne lâche rien !!! ;-)
    Bises

  • Bon, j'espère qu'en cette journée dominicale, notre warrior aura retrouvé une température normale, et que cette fois ils auront allumé le chauffage. Les infirmières, elles aiment pas être dérangées le weekend, remarque, elles aiment pas être dérangées la nuit, et l'humour, ben, y'en a 50 % qu'aiment pas trop. Alors forcément, quand on n'a pas une tête d'étiquette, c'est assez facile de s'engueuler avec elles...
    Courage à vous deux, et bisous.

  • C'est toi son mur, sa tour, sa colonne, bref le machin sur lequel il peut s'appuyer et souffler un peu. Ne t'écroule pas bichette. Bises

  • Oh ptain de marde, mais qu'est-ce-qui se passe? mais que se passe-t-il? ... 'faut déjà une révision à la carrosserie ferrari de ton tchum? fichtre diantre!!! ...
    Bon, tentons de prendre ça du "bon" côté, à savoir qu'il est entre de bonnes mains, des chiantes peut-être certes, mais des bonnes qui savent faire (elles l'ont déjà montré!). Et pis, Hervénounet va retrouver ses plats préférés. Et pis toi, je sais que t'en as profité pour regarder le programme télé que tu as attendu toute l'année... tout ça pour célébrer la Bretagne, ahahahhahaha!
    Allez Chéwie-baby, tiens bon, bisouille ton homme pour moi (en tout bien tout honneur, tu le sais), et évidemment tiens-nous au courant ;-) Courage!!

  • On attend donc des nouvelles... Courage à vous deux

  • T'as raison de pas te laisser intimider par les étiquettes. Vite des nouvelles pour nous dire ce qui se passe.

  • Ouah, quel artiste avec les gros légos...! Allez courage à vous deux ! Big biz

  • C'est sans doute obligé ces étapes là mais ça ne console de rien, je pense fort à vous deux.

  • Je passais à tout hasard avant d'aller dormir... Je serai là demain matin à la première heure. Que la nuit soit sereine.

  • Juste un gros bisou, mais un chacun. En espérant très vite de meilleures nouvelles. Courage et grosses pensées pour vous deux.

  • On est inquiets et on attend avec impatience cette note humoristique sur les infirmières qui nous soulagerait nous aussi. Amités. Joël et Catherine.

Les commentaires sont fermés.