Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 JANVIER 2011 - PROGRAMME A SUIVRE...

On s'y attendait, même moi j'étais prévenue, mais je ne peux m'empêcher d'être triste, un peu. Hervé entre de nouveau demain à l'hôpital en secteur protégé pour une durée de trois à quatre semaines. Aujourd'hui donc à 11 h 40 (!!!) nous... enfin, il avait rendez-vous avec le Docteur W. Je lui ai dit de s'installer dans la salle d'attente pendant que j'allais chercher :

LES ETIQUETTES

Docteur W. avait décrété qu'il ne donnerait que des bonnes nouvelles aujourd'hui même s'il s'est appliqué à retourner le dossier dans tous les sens pour en trouver de mauvaises. Il a eu beau regarder, re-regarder les résultats de toutes les prises de sang depuis la sortie du 15 novembre et surtout celles après la deuxième "petite" chimio de début décembre faite à la maison, il n'a pu que constater que :

"mais quoi qu'est-ce, étagère WTH ??? y'a pas eu d'aplasie ??? Y'a pas eu de transfusion de plaquettes ??? est-ce t'il possible ???

- ça fait 20 fois qu'on te le dit gros que y'a pas eu d'aplasie, que les blancs sont pas descendus et les plaquettes non plus !

- Vous êtes sûrs que vous avez bien fait les piqûres, deux fois par jour pendant 5 jours ?

- Ah bon fallait faire les piqûres ??? Nous on croyait qu'il fallait juste regarder les emballages des boîtes !!! Nanmého, bien sûr qu'il les a faites les piquouzes, que même ça faisait tellement mal qu'il pouvait plus bouger le bras...

- ça arrive, c'est rare, mais ça arrive qu'il n'y ait pas d'aplasie !

- ça veut dire que ça a servi à rien la deuxième chimio de merde ???

- naaaaaan, ça veut dire que le Warrior a une moelle en béton armé qui fabrique les machins bien comme il faut. Mais le traitement agit tout pareil quand même. D'ailleurs, si elle continue à être top niveau commass la moelle, on va la prélever à la fin de la troisième chimio, on se la met au congelo et à la fin de la dernière chimio, on fera une 'auto-greffe'. C'est vachement mieux et moins risqué qu'une greffe tout court".

Perso, j'aime bien le concept. J'aimais pas trop l'idée qu'on lui injecte les machins d'un autre. Ben oui, c'est comme ça que je suis. Chacun ses affaires.

- Bon, ben puisque vous êtes en forme, autant qu'on vous remette KO le plus vite possible. Je vais aller voir quand vous pouvez rentrer mais je suis sûr qu'il y a de la place".

Ce type doit être un sadique en fait.

On attend.

Il revient, triomphant.

Ce type EST un sadique :

- je vais casser l'ambiance là ! Vous entrez demain. On pose la voie centrale vendredi matin et on commence la chimio à 14 heures ! Elle sera beaucoup plus intense que la première, que même elle s'appelle "d'intensification", c'est bien la preuve. Mais comme vous êtes plus en forme, vous sentirez pas la différence".

Alors voilà, c'est reparti pour 3 semaines MINIMUM... 4 maximum. C'est le moment de faire vos incantations et autres bidouillages vaudous pour que ça soit 3 !

 

PC310016.JPG

PS. : avant de partir nous sommes passés au secrétariat pour obtenir une information capitale... Etant donné que nous étions en possession d'environ 850 étiquettes... nous avons osé un : "demain, y'a pas besoin d'étiquettes hein madame ???

- gnéééé ??? mais ça va pas la tête !!! Ici vous êtes au 6ème... ça n'a rien à voir avec les étiquettes du 7ème où vous allez demain !!!!"...

Commentaires

  • 3 semaines. Allez, on va compter les jours avec vous.

  • Ohohoohohoh vous êtes trop chou-mimis tous les deux!!!!
    Et pis, évidemment que ça va être 3 semaines, Hervénounet a tellement pris des forces qu'il est même Musclor à l'intérieur de himself, hihi ;-)
    Allez, je vous bisouille, et attends les nouvelles!

  • Ah, oui, il est sadique le toubib... il est toujours comme ça ou c'est en vite fait, là ? Alors on croise tous les doigts, des mains, des pieds et d'ailleurs si ça existe. De tout façon, Hervé est un Warrior.

  • OK j'allume un cierge (étiquetté)
    Bon courage à vous deux
    Bises

  • Laure : bonne idée :-)

    Ansoiz : oui... trois semaines quand même !!!

    Nath : Non, il est très bien ce toubib. Ce n'est pas le genre à s'emballer et à faire les pieds au mur mais il avait l'air plutôt satisfait.

    Fred : surtout, SURTOUT oublie pas l'étiquette sinon ça vaut pas. Zoub.

  • Mais le warrior il est blindé et il ne va se laisser emmerder ni par l'étiquette ni par l'intensification ni par le toubib sadique, dis donc !!! C'est un warrior oui ou non ... allez , en 3 petites semaines, il nous aura plié ça ! Je pense bien à vous et vous embrasse fort !

  • on pense à vous très fort on vous bise flo et bri

  • Ayé, on est arrivé.
    Chier!!!

    Comment qu'on est trop raccord tous les deux.

  • Merci à vous tous pour vos messages.
    Maaaaaaan, j'avais pas fait attention.............
    Mais il n'y a que des filles.
    Je distribue donc des bisous à toutes, mais il va falloir s'organiser pour la distribution.

  • Ah ouaissssss ... t'avais pas remarqué !!!! Vas-y, toi ... joue ta star !!! ;-)

  • L'est tellement habitué maintenant avec toutes les barbies autour de lui qu'il remarque même plus toutes les nanas qui viennent ici pour lui refiler du courage, de la bonne humeur, des bonnes ondes, des bisous et tout, et tout....

  • Merde ! j'avais raté celle-là aussi... Pourtant je suis sûre que je suis passée mercredi. trop tôt sans doute... Bon je vais suivre ces trois semaines sans vous lâcher. Et fort comme il est, je sens qu'Hervé va encore les épater.
    Moi, je crois que ce qui le rend fort, c'est les bisous.

Les commentaires sont fermés.