Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARDI 11 JANVIER 2011 - CHIMIO J5

Quand l'appétit va, tout va... Alors surtout ne vous faites aucun souci sur ce point précis. Les meilleurs moments des journées outre les quelques heures que je passe avec lui, sont les repas :

11.01.2010.1.jpg

Le docteur W. passe tous les jours voir la bestiole. Quand il a présenté Hervé à l'interne il a dit "Monsieur D. est un malade pas ordinaire. Quand il daigne nous faire une aplasie, il en sort en quelques jours. Mais lors de la chimio de consolidation, il n'a pas fait d'aplasie. Il supporte très bien les chimios, pas de fièvre, pas d'effets secondaires, à part les tifs mais il faut dire qu'il part de loin car il avait vraiment beaucoup beaucoup de poils..." : 

pere noel 3.jpg

Il paraît que la plupart des "chimiosés" font des trucs choupinous comme des dermatoses qu'ils sont obligés de bander les mains tellement la peau se barre en couille molle. Mon Choubidou, rien, que dalle... Même pas mal à la gorge. Il faut dire qu'il fait bien ses gargarismes et qu'il prend bien sa "décontamination" et son sirop gluant. Bon, on ne va pas crier victoire sur l'Anapurna mais quand même, c'est bien qu'il n'ait mal nulle part.
Comme je sais que vous aimez les chiffres qui causent, voilà ceux du jour :

  • globules blancs : 5 900 000 (norme 4 200 000 à 5 700 000)
  • hémoglobine : 10.5 (norme 14 à 17)
  • plaquettes : 256 000 (normes 150 à 400 000).

Comme vous pouvez le constater, ça baisse tout doucettement... même s'il est encore "blindé" en globules blancs. Nous attendons donc tranquillou maxou, l'aplasie.

En attendant, on fait des trucs interdits qui pourraient me faire renvoyer :

11.01.jpg

et d'autres encore plus pires

ELOIGNEZ LES ENFANTS

qui pourraient me faire exclure définitivement :

11.1.jpg

Le souci c'est qu'il est en train de perdre sa voix... déjà que le niveau de décibels n'était pas élevé...

Commentaires

  • Eh oui, c'est capricieux les cordes ! un coup de fatigue et elles déclarent forfait...
    Alors, Pascale, t'as accepté sa proposition ?

  • Ah ça c'est sûr que c'est un cas ton warrior , il traverse ça ( presque ) comme une fleur on dirait ... incroyable ! C'est sûrement parce qu'il a plus d'une corde à son arc mais du coup à trop tirer dessus ...aphone, le gars ! Ce qui n'est pas ton cas , on t'entend toujours aussi bien glousser ! ;-) Conquise d'avance la nana ... c'est pourquoi il n'hésite absolument pas à te faire des propositions que tu ne pourras pas refuser !!! :-D
    Bises à vous 2 et bon miam à hervé !

  • Quels coquinous vous alors!!!
    Mais là où i'a d'la gène... ... ;-)
    Alors z'avez bien raison!

    Et pis c'est beau votre amour tout enguimauvé, héhé!

    Biz à vous!

  • Ed : tu parles d'une proposition, on n'a pas le choix.

    La Pyrénéenne : c'est incroyable ce gloussage permanent. Je ne m'en rends même pas compte. Personne ne m'a jamais rien dit. Franchement c'est insupportable. Et l'autre jour je me suis vue sur une vidéo, j'ai cru décéder !

    Ansoiz : pffff, tu parles.

  • On attend donc nous aussi l'aplasie en voyant que vous gardez ce sens de l'humour en passe de devenir légendaire.

  • ouais ben mon sens de l'humour, il est resté couché aujourd'hui !

Les commentaires sont fermés.