Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERCREDI 12 JANVIER - Chimio de merde J6, vie de merde, hôpital de merde...

Ce soir je suis triste, Hervé s'ennuie et je n'ai qu'une envie

DIRE DES GROS MOTS, comme merde par exemple !!!

Je sais le faire et j'en ai plein dans ma bouche et mon coeur (pas de la merde, des gros mots !). Pourtant j'ai vu un merveilleux film (Gérald Hustache Mathieu : je t'aime d'amour !), je suis allée quelques heures à l'hôpital et j'ai même pris le temps de "travailler" et je suis rentrée à 20 h 32 chez moi.

Ah parce que vous croyiez sans doute que parce que l'une des personnes les plus importantes de votre vie est à l'hôpital avec une grave maladie, ça empêche la merde chiasseuse de continuer à tomber ??? Et ben non, tout faux ! Que votre Mouche soit chauve avec les globules et les plaquettes qui dégringolent n'empêchent pas l'Urssaf, le Pôle Emploi, la Ciprev, le Vauban Humanis, l'AG2R et compagnie de continuer à vous tomber dessus à bras raccourcis, et des fois tout le temps en fait j'ai envie de gueuler :

OUBLIEZ MOI ! OUBLIEZ NOUS ! FAITES COMME SI ON N'ETAIT PAS LA !

Bon pas la peine de me dire les mots qui disent que ça ira mieux demain.
Vivement demain et puis c'est tout !

Là, c'est quand il m'attendait derrière la vitre, toujours prêt à faire le mariole :

12.01.jpg

Et là c'est quand il a eu sa perf qui "refluait" du sang. Ne le dites à personne mais normalement, dans ce cas là, il doit "sonner", sauf que maintenant, à force d'avoir vu faire, il sait faire... alors il rince, il "clampe", il "déclampe" et hop, ça repart.

12.01.2011.jpg

Vivement demain, point barre. 

Et ce jeu là, vous allez me le finir ou bien ?

Commentaires

  • C'est chiant de s'ennuyer !
    Même si en même temps, il fait des études d'infirmier. Il pourra se recycler.
    Vivement demain, t'as raison. Bises.

  • Hervé est en train de devenir plus pro que les pros ! tu m'étonnes qu'il s'ennuie dans son bocal ..

  • Il rince, il clampe, il déclampe ... et avec tout ça, il a le temps de s'ennuyer ??? Bizarre ...
    Mais dis donc , MERDE alors ... ça y est, on est déjà demain !!! :-D

  • PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!
    Pfiou t'as raison, ça soulage.
    La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'on est déjà demain :)
    Vous avez commencé la lecture ? Vous avez prévu de lire quoi ?

  • Putain de chiotte...!!! Je l'aime bien celui-là. Et ouais, y'a des jours comme ça, on a envie de passer directement au lendemain, que les 24h sont plus longues que d'autres jours. Fait chier.

  • Ed : oui c'est chiant. Les enfants ont droit à l'internet illimité... pas les adultes... parce que les adultes sont censés passer leur vie devant le poste. Sauf que pas lui. Alors je suis allée voir une secrétaire (vu qu'on a téléphoné, re téléphoné... qu'on nous a dit qu'il fallait faire une demande, remplir le formulaire 48 b12 alinéa 2440...)... Cette pute, je l'aurais baffée, empalée, dépecée... Elle avait les écouteurs sur la tête et elle tapait ses compte rendus comme une malade (j'espère qu'elle en perdra l'ouïe, la vue et le goût de vivre !!!) n'a jamais daigné retirer les écouteurs et a toujours continué à taper sur son clavier.
    Bref : PAS AU COURANT !

    Aifelle : ben surtout qu'il est en forme...

    La Pyrénéenne : ben c'est qu'il est tellement devenu pro si tu veux, que rincer, clamper et déclamper ça lui prend pas beaucoup de temps !!!

    Laure : ouais, c'est demain, et presque demain aussi. La vie est belle elle va vite !!!

    Nath : putain de couille je préfère ! On est pas tous égaux face au 24 h... et suivant l'endroit où on se trouve j'imagine.

Les commentaires sont fermés.