VENDREDI 14 JANVIER - Chimio J8
Bon ça y est, notre bon Doc W. va pouvoir être content, ça commence à chuter grave les chiffres au Warrior. Quand je suis arrivée, il était en train de bidouiller avec son ordi, c'est à peine s'il a levé le nez. Tu parles d'un accueil :
Bon alors,en gros, plus vite ça chute, plus vite ça remonte, plus vite on s'tirailleur ! Cela dit c'est pas rigolo quand même, des aphtes apparaissent, Hervé a froid (la température n'est qu'à 25 dans la chambre... imaginez... moi je suis une vraie loque humaine à tordre et lui grelote !!!), c'est pourquoi il est obligé de mettre le costume complet du leucémique, tout en rêvant au fond de son lit qu'il fait du ski, tout ça parce que des potes sadiques lui ont envoyé une photo de la montagne enneigée et que cette année c'est macache bono pour être tout shuss !
Et puis la fatigue commence à se faire sentir et du coup, les petites siestes d'antan sont de retour.
Et l'appétit me direz-vous ? Rien à dire... d'autant que les repas sont toujours agrémentés de la fameuse brique Réa irremplaçable. Toujours imitée, jamais égalée :
Et puis crotte, après tout, c'est pas comme s'il était malade après tout, il peut vous expliquer ça mieux que moi :
Commentaires
ahahahhahaha trop l'fun!
Il a le look coco, en orange et vert, de qui il est supporter (ouai j'avoue j'ai écrit à l'envers pour faire un ver héhé!)???
Et euh c'est un hosto sponsorisé ou quoi : Réa, Evian... c'est pas jojo qu'il y ait des monopoles comme ça!! M'enfin, si le Sieur est comptant (c'est bien l'un des premiers qui "aiment" la bouftance des CH)...c'est le principal ;-)
Mais mes crèpes au beurre salé sont meilleures, c'est quand que vous viendez mes chéwis???? Une des résolutions 2011, hein, que de venir voir la vraie bretagne!! Bizzzz
Ah bah voilà ... il a trouvé une activité qui devrait l'occuper un moment, là ...
@ Ansoiz: c'est vrai qu'une étude anthropologique de la peuplade bretonne me ferait du bien, et les étudier dans leur milieu naturel doit être très instructif.
@La Pyrénéenne: oui c'est vrai. Sauf que ça baisse à vue d'oeil. Il n'y aura bientot plus rien dans ma boite à bilan sanguin. En direct live, ils m'annoncent 600 globules blancs ce matin. Je vais les recompter 3 fois.... Ca m'occupera.
Au fait, samedi dernier, je suis allé visité les states sur ton blog photo. Comme je n'ai pas de compte Google et qu'il faut remplir une fiche de police pour laisser un commentaire, je te le dit ici. J'ai passé un très bon moment.
Super, bon comme t'as l'illimité pour deux jours, je te laisse les clés pour répondre aux comms !!! Moi, j'ai un métier. Infirmière psy c'est pas de tout repos.
Merde 600 ??? Et c'est ici que je l'apprends... !! ça craint. Pas le quart d'heure que je me chope une merde avec les moutards qui reniflent !!!
Ah bah voilà, tu deviens raisonnable de faire tout bien comme veut le docteur W ! Nonmais, rebelle ...va !
Si j'ai bien tout compris, plus ça baisse vite , plus ça remonte vite et plus vite tu te tires d'ici ... bonne nouvelle "relative"donc ... alors un p'tit édredon, un bon Réa , un maousse dodo et hop là , met nous tout ça à zéro vite fait et entame fissa ta remontée fantastique ! ;-)
Merci pour le blog US , ravie que ça t'ait plu ! C'est vrai que le système des comms chez blogspot en a fait reculer des plus warriors que toi encore ! Le plus simple c'est de cocher anonyme et de signer ton nom à la fin du billet tout simplement ...
Bises et bon courage ... A+
Bon je reponds aux commentaires, mais si tu viens en laisser je serai certainement obligé de les modérer. Parce que des fois hein....
Si tu lisais tes mails, tu aurais eu les résultats avant...... boubourse.
Ben, non 600 ça craint pas.
C'est comme ça qui faut qu's'est. Comme dirait notre président.
Tu parles drôlement bien la France dis donc !!! Et si tu me modère je te zappe !
Heureusement que je sais que c'est juste pour nous faire rire et que tu n'as aucun point commun avec leur président. (oui, faut savoir que ce n'est pas le mien).
Désolée, j'ai zappé cette note, elle a dû paraitre tard hier soir...
Question président, c'est pas le nôtre non plus.