MARDI 18 JANVIER - Chimio J 12
121 - 11 - 15 000 !!!
Globules blancs/hémoglogine/plaquettes.
Comme je vous disais ce matin, à part l'hémoglobine qui n'est pas dégueu, le reste n'est pas brillant. La fièvre s'en va puis revient, les frissons et les nausées idem MAIS un balochon de plaquettes à été transfusé ! Donc, le warrior qui n'était pas encore au top tout à l'heure devrait bientôt être sur la pente ascendante.
Ils se sont aperçus qu'il avait perdu quatre kilos donc il a un complément alimentaire en perf... mais pas le truc à 4000 kcal/jour comme l'autre fois.
Il ne se trouve pas suffisamment présentable pour faire une vidéo ou une photo alors je vous présente mes affriolants dessous du jour. Vous pouvez même apercevoir le warrior en pleine action au fond !
Et comme vous aimez les jolies histoires, en voici une autre. Depuis le début de l'année à peu près, je me traîne sur les rotules... et depuis une semaine environ je suis carrément un objet rampant presque inanimé. Je me disais : "NORMAL, avec la vie de patachon que je mène"... Sauf que quand même : RAS LE BOL. Alors ce matin, prise de sang... et ce soir le toubib me dit avec sa tête des mauvais jours : "le labo m'a téléphoné pour me donner vos résultats".
"Gnééééééé ?" que je me dis dans le dedans de moi-même en avalant ma salive et me disant aussi qu'il allait m'annoncer un truc choupi avec chimio et tout le toutim.
"Ben vous avez une "belle" anémie !" qu'il me dit le comique sans rigoler. Plus de fer, hémoglobine à 8 (je bats le warrior) ! Le truc qui me plaît c'est que mon anémie est belle, pas comme la vôtre qui est moche ! Pas étonnant que je suis pâle comme un radis (la partie enterrée du radis hein !), que j'ai mal à la tête, des sensations de vertige, des palpitations, une dyspnée (cherchez dans le dico) que je suis exténuée etc... Quand t'es à l'hosto et que ton hémo est à 8 on te fait une transfusion... Chez toi, t'as des cachets à prendre qui feront effet dans 15 à 20 jours. Cool non ? Je me demande comment je vais faire pour boulonner... Mais bon, pourvu que je puisse continuer à aller à l'hôpital, le reste...
Commentaires
Oh hé ma Pascalounette, va falloir se requinquer là!!!! En même temps, t'es tellement émotionnée que c'est ton corps qui parle : écoute ton corps chéwie, et prends soin de toi un chouillat quand même! Bon et puis du coup, arrête de lever la jambe pour nous montrer tes beaux bas, ahahahhah!
Allez les bibi, la patate!!!!!!!
Mon corps il cause toujours... c'est pas ma première anémie... mais putain ce que ça crève !
C'est tout ce que tu as à dire de mes bobas ??? T'es vraiment qu'une p... tiens !
Ah mais oui, le Warrior est en pleine action, il réfléchit !
J'adore tes bas Pascale, et surtout avec les chaussons en papier dessus, c'est hyper claaaaaasse !
Bon, tu arrêtes tes nouilleries et tu prends soin de toi Pascale, ok !
Bises à toi et au Warrior
Il réfléchit ou...
aaaaaaaaaaaaaaaah !!!
horreur je n'y avais pas pensé !
Il regarde sous ma burka !!!!
Ben je prends soin de moi puisque je suis allée voir le toubib
@ Pascalounette :
Oh la la, c'te chianlie de LDP celle-là! T'as pas l'anémie de la chianlerie en tous cas ma bibiche, et c'est plutôt bon signe, ahahhahahahha ;-)
Bon je te fais le topo fashionata sur les rayures, tendance 2010 (bon, tu vois, t'es presque déjà has been, mais bon on est en janvier 2011 donc je vais considérer que c'est comme la galette des rois et les voeux, t'as encore le droit, ahahahahha!) : la tendance a été relancée en 2008, du coup i'serait peut-être bon de tenter autre chose bientôt, ahahhahaaha! En même temps, i'a rayure et rayure, et toi tu les portes horizontales. Ok, mais ptêt tu peux tenter un autre sens, ça changerait (les pois dessus c'était bien trouvé, hihi)!
Bref, pour conclure le topo : t'es mode (encore un peu) mais tu pourrais être plus originale, fo-folle, expérimentale (bon pas trop quand même hein!). Vas-y, fais-toi confiance, reprends la patate!
...
Mais rayure ou pas, T'ES BELLE ;-)
Tu rigoles ou tu me moques avec ta tendance 2008 ???? Je les ai achetés cette semaine et les autres à pois, ils m'ont coûté un rein y'a pas un mois ! Alors je peux te dire que je vais me les porter cet hiver et l'hiver prochain. Non mais !
Et quand je suis assise, je sens même pas les "torgnoles" que j'ai alors je peux ldputer à ma guise et si y'en a des que ça agrée pas qu'ils aillent se faire voir chez plumeau !
Ouais, je suis belle, de dos et dans le brouillard, je sais !
Oui, c'est vrai que l'anémie, ça a l'air d'être une tendance chez toi ! Bouffe des épinards ! (ah, mince, c'est une idée reçue et fausse que Popeye nous a bourré le mou quand on était petites), bon, ben fais la grasse mat', et tant pis pour les chiards.
Comme tu dis, l'essentiel, c'est tes visites au warrior.
Pour les chaussettes, je les porte à pois aussi, mais je crois que je les porte plus basses que toi.
T'as des beaux gifs tu sais !
Ah la la... la ménopause.... Et le warrior qui te bat à plats de couture !!!!!
Bon, allez, retape toi bien, et pis, tu peux peut être demander au Warrior une petite poche de sang ???
Anémique par solidarité, c'est beau l'amour quand même... :)
J'ai une coupine qui avait du sang de navet comme toi, et qui a avalé le stock national de cachetons de fer sans que rien n'y fasse jusqu'à ce que son médecin lui prescrive un traitement habituellement destinés au bébés prématurés, en un rien de temps elle était requinquée ! Si tu veux j'y demande le nom de sa pilule miracle ?
Anémie je sais ce que c'est, çà m'est arrivé plusieurs fois, tiens je me sens drôlement fatiguée d'un seul coup ! Je déteste les sensations que tu décris, prends bien tes médicaments et les arrêts travail çà existe aussi quand on est sur les rotules. T'as voulu faire ton Warrior aussi ???
Anémie je sais ce que c'est, çà m'est arrivé plusieurs fois, tiens je me sens drôlement fatiguée d'un seul coup ! Je déteste les sensations que tu décris, prends bien tes médicaments et les arrêts travail çà existe aussi quand on est sur les rotules. T'as voulu faire ton Warrior aussi ???
Maintenant, j'espère juste que tu ne comptes pas te raser la tête par solidarité aussi ! ;-))
Soignez-vous bien tous les 2 , on attend la remontée fulgurante pour Hervé et toi, chouchoute-toi un peu même si sans aucun doute tu es une warror aussi ! :-D
Bises
Ed : forcément que tu les portes plus basses boubourse, ce sont des collants !!!
zapette : la ménopause ? à 25 ans ? tu crois ?
Ah ah ah toi aussi tu dis "plats de couture" ??? C'est pas plates coutures par hasard babache.
Quant au sang, dans ma grande générosité, je suis donneur universel, alors que le warrior est receveur universel. Cte honte.
Laure : demande zi, on sait jamais, j'en parlerai à mon bibtou.
Aifelle : oui les symptomes sont hyper désagréables... d'autant qu'on peut les confondre avec d'autres... Bref. Quant à l'arrêt de travail... ben, il faudrait que je me fasse un arrêt à moi-même. Je suis un grand patron moi !!!
La Pyrénéenne : nan pas la tête !!! pas la tête !!! ça m'irait pas à moi... déjà dès que je relève ma frange on ne me reconnaît pas tellement je suis chemo !
Il n'a "repris" que 100 petits globules blancs aujourd'hui.
Tout pareil pour la frange ! Condamnée à la porter à vie !!!
C'est vrai ?
Envoie moi une photo !
Ferrostane que ça s'appelle, c'est du sirop :)
Sans la frange ??? Même pas en rêve !!!
Laure : ouf, j'ai eu peur que ce soit du médiator. Je vais lui en coucher euh... toucher deux mots.
La Pyrénéenne : nan, avec ! Putafrange va !
NAN ... j'envoie rien parce qu'en plus, tu l'as déjà vu ma tête de putafrange, sur le blog livres, une fois où il était question de fers à repasser !!!
m'en souviens pô :-(((
Tant pis pour toi ! ;-)