Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JEUDI 20 JANVIER - Chimio J 14

Je sais que vous allez couiner votre race si je ne vous fais pas un petit topo alors voilà. LA bonne nouvelle c'est qu'gif : texte ,le climat se dérègle... n'a plus de fièvre car il est sous antibiotique maousse costaud à spectre large comme ils disent. C'est hyper méga cool parce que alterner frissons, grelottages et hyper sudation, c'est pas la fête à neuneu je vous le dis moi. Et puis, si c'est pour que je me tape la strass pour aller voir une momie subclaquante, c'est pas la peine.

Je LOL !!! Oh la la... si on peut plus rigouler.

Je vous joins un extrait du mail d'Hervé qui me fait PTDR : "Bon tu vas dire que c'est la fièvre qui me fait divaguer.
J'ai regardé le poste jusqu'vers minuit hier. C'est la preuve que j'ai bien remonté la pente qui était pourtant savonneuse (faut dja être con pour mette du savon sur une pente avant de la remonter). Puis j'ai fait dla fievre jusqu'à 40) à l'ombre. Pi après plus de fièvre. Je ne sais plus comment, m'habiller. Une fois j'ai chaud, une fois j'ai froid....."

A propos de rigoulade. Vous vous souvenez que lors du démarrage du deuxième séjour vers le 7 janvier, l'interne m'avait fait sortir de la chambre pour palper les abdos à mon Jules ? Et bien ce matin Hervé m'a dit : "j'ai scruté l'interne ce matin. Et bien c'est celle à qui tu avais dit de changer de métier quand j'ai fait de la fièvre en décembre !!!". Ce que les gens sont susceptibles quand même, si c'est pas malheureux. Ah ? je ne vous avais pas raconté cet épisode choupinou ? Bon on oublie ! Enfin, elle, elle oublie pas en tout cas, et sa vengeance se mange tiédasse apparemment. Hervé se désole du manque d'humour de la dame/demoiselle/truc. Echange matinal du jour :

"- Bonjour Monsieur D. comment allez-vous ?

- Ben je vous le dirai quand vous m'aurez dit mes scores !

- Vos scores ???

- Ben mes résultats d'analyses sanguines du sang de ce matin pour parler clair !

- Han votre numération globulaire hématologique ???

- Oui mon numéraire bolique, c'est ça.

- Ben 200 globules blancs, 8 d'hémoglobine (donc transfusion aujourd'hui) et 20 000 plaquettes. Alors Monsieur D. comment allez-vous ?

- Beaucoup moins bien depuis que vous m'avez donné mes scores.

- Ah bon ?... et ... votre moral... alors.... ça ne va pas ... ???

- Ben, pas trop, j'déprime, mes scores sont pas bons !!! ouiiiiiiiiiiin.

- oh lala lala lala Monsieur D. mais faut pas déprimer comme ça Monsieur D. Monsieur D. si vous voulez on va vous prévoir la visite de la psy. Monsieur D. si vous voulez.

- Mais non boubourse, scuze l'humour,serie de gros                      7394 je déprime pas. Le bon moral c'est tout ce que j'ai qui va bien."

Bon, vous allez me dire (ou pas) que c'est pas chrétien de jouer avec ça quand il y a 9.9 patients sur 10 qui dépriment, mais c'est comme ça, on n'a pas de religion et puis, il est tellement habitué à ce que je glousse dès qu'il ouvre la bouche qu'il croit que ça marche sur toutes les filles.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense c'est très bon pour la solidité de notre couple ça, car ce qu'il préfère chez moi c'est que je suis son meilleur public. Donc, continuez comme ça les blouses blanches (enfin, plutôt vertes et bleues) à ne pas glousser !

coeurs          13576

A part ça, ben Hervé a le pipi qui germe. Eux ils disent qu'il y a un germe dans son pipi mais ils savent pas trop quoi c'est comme germe, alors antibiotiques. Les plaquettes, elles remontent pas bézef parce que ce sont celles de la transfusion d'avant hier et il n'aime pas les plaquettes d'importation. C'est son côté écolo. Mais faudrait qu'il s'applique pour s'en fabriquer des toutes neuves à lui. Je ne sais pas où il a la tête vu qu'il a que ça à penser. Comme il a perdu plein de kilos à la vitesse de l'éclair, il a une pochette de jus de citron en complément alimentaire, mais pas la noix de coco pleine de gras qui coule de l'autre fois. Y'a aussi son nez qui coule et il a des ganglions à la gorge et ses cheveux longs recommencent à tomber.

Mais sinon, ça va.

Ah non, ça va pas. Il neige et là où se trouve l'hôpital ça s'appelle "la ptite Sibérie" dans le jargon local et ma voiture elle grimpe pas quand ça glisse. Chier.

Je sais, j'use et abuse des gifs animés, mais ça m'amuse et vous adorez ça !

Ce soir, pour me remettre de ma grosse déception d'hier, je vais voir ceci qui passe pour quelques séances dans mon art and try,

mais ne le dites pas à mon Jules il n'aime pas Alain Delon. Je crois que je ne l'ai jamais revu depuis que j'étais toute jeunette... Vous pouvez cliquer sur la photo si ça vous dit.

Commentaires

  • Il NEIGE chez toi ???? Non de non, et moi qui en aie pas un pet' ici que le week raquettes de mes hôtes va se finir en week chaussures ! :-(
    Et tu es été GRAVE deçue par Clint ????? J'ai bien lu ?????????? Alors là, tu devrais aller voir fissal'interne machin chose et lui demander un RV pour toi chez le psy pour cause de chagrin d'amour et de grave déprime ! J'vas aller voir vite fait comment il s'y est pris pour arriver à te décevoir, le grand là !
    Quant à Hervé , comme il sait plus quoi inventer pour trouver des internes avec qui rigouler, v'là qui fait germer son pipi, lui ! Trop fort !!!
    Allez, bises et courage ...

  • Il neigeotte, pas de quoi sortir les raquettes mais j'aime pas...
    Tu crois qu'il faut que j'en parle à ma psy ???
    Ben tu vois, il fait germer son pipi et ça ne fait rire que nous !

  • Oui, je crois que ce serait plus raisonnable ! Tu fais ta fiérotte là mais ça risque de te créer des degâts psychologiques à long terme une déception pareille ! Un psy ou bien ... peut-être qu'un sexologue serait plus adapté pour ton cas de clintoridienne désabusée ???

  • P'têt finalement, que c'est l'interne qui est déprimée... Tu devrais lui conseiller les gifs animés, ça remet en forme. Et n'hésite pas à abuser, je les adore. La dernière fois, le chien sur son vélo qui pédalait comme un con, c'était géant.
    Qu'Hervé persiste, on ne sais jamais, j'ai vu des élèves mal barrés progresser à force que j'insiste !
    Et toi, bonne soirée avec Delon, je te le laisse !

  • A côté de vous tous, mon humour fait défaut. Alors, je ne veux pas paraître ridicule avec des jeux de mots bidons, je vais donc m'abstenir et vous laisser faire !

    Une GRANDE pensée à mon couple préféré.

  • Oups !!! une faute dans mon précédent message, je rectifie : vous laissez faire. L'Education Nationale n'a pas que de bons éléments !!!!

  • Vous n'avez pas de religion ! Voilà, tu as mis le doigt sur ce que je cherchais depuis longtemps. Je me disais "ces gens sont étonnants" mais je n'arrivais pas à savoir pourquoi. Maintenant je comprends : Vous n'avez pas de religion".
    A part ça, ne pas laisser le pipi germer et régler son humeur d'après les chiffres, cela semble une bonne pratique. Merci pour l'info qui nous évite de couiner notre race. On a la race qui déchire après avoir lu c'te note.

  • Ah ben oui, forcément, à trop vouloir fêter la St Patrick avant l'heure avec du pipi vert (que même les Irlandais osent pas aller jusque-là, et je sais de quoi je cause, je les ai vus de très près les Irish), ben le bide à Hervé croit que c'est le printemps.... Il germe!!!
    Allez, trève de couneries, gros becs à tous les deux.

  • La Pyrénéenne : non, je suis sûre que le prochain Clint me remettra d'aplomb. Ce qu'il y a de bien quand on est clintoridienne c'est qu'il y a les DVD et du coup je peux me débrouiller toute seule :-)

    Ed : non, l'interne c'est une couille, point barre... mais il est vrai qu'on s'était un peu fritées il y a un mois. Elle s'en est pas remise. Elle m'a encore fait sortir. Hervé lui a dit : "si c'est pour m'ausculter, c'est bon, ma meuf m'a déjà vu torse nu"... Ce qui est faux tu penses. On a pas de religion mais on est pudiques !
    Ta remarque sur Delon me consterne. Ce soir après le film, il y avait débat. PASSIONNANT. Quand il a été question de Tancrède/Delon, les remarques à la con ont fusé. Le "monsieur" qui animait le débat a remis les choses en place. Il avait 28 ans, faut pas tout confondre et mélanger. L'homme, l'acteur, le rôle ! Bref, de toute façon, je continue de penser que c'est l'un des plus GRANDS acteurs français qu'on a jamais eu.

    Nadine : t'es pas la reine du jeu de mots mais c'est pas ce que je préfère et de toute façon c'est pas ce que j'aime chez toi. Et puis "laisser faire" c'était bon !

    Joël : oui nous sommes étonnants, je suis d'accord avec toi. Ne déchire pas ta race, elle peut servir. Et puis, concernant la religion, non seulement on n'en a pas, mais on est un peu esprit fermé sur le sujet.
    Quand tu verras les vidéos et la photo du jour tu vas "HALLUCINER". Hélas (pour vous) j'ai oublié mon chargeur à l'hôpital, alors je ne pourrai montrer les choses avant demain soir !!!

    flo : steuplé, fais moi l'accent irlandais !!! allez fais zi moi.

    GENS : cte meuf au dessus, elle fait l'accent irlandais que c'est à péter ses zygos de rire. Ceux qui vont à Nonnay n'ont qu'à lui demander. Tu sais qu'il y en a DEUX qui viennent grâce à mon blogounet ? L'Anna et le Leo !!! C'est pas beau ?

  • Ah oui, des fois, c'est quand même plouc les internes... et ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas encore...

  • J'avoue que c'est une espèce indéfinie que je trouve difficile à "cerner" !

Les commentaires sont fermés.