DIMANCHE 23 JANVIER - Chimio J 17
Comme vous le savez mon warrior était d'humeur chafouine aujourd'hui. Il a très mal au nez (dans le dedans) et dans la bouche bien plus encore. Une interne a parlé de lésions herpétiques... Où est-elle allée chercher ça ??? Bon, je veux bien, dieu me tripote et me savonne je ne suis pas interne et mes études médicales avoisinnent le bac moins 12
mais franchement je ne vois pas le rapport entre l'herpès et des aphtes. Comme il y a une lampe torche dans la chambre, exprès pour regarder dans la bouche... j'ai regardé la bouche à mon warrior et j'y ai vu une constellation d'aphtes absolument reconnaissables, caractéristiques et identifiables. Il s'agit donc bien d'une mucite, allez lire si vous en avez l'estomac ! Bon cela dit, j'ai lu aussi qu'il paraît qu'il n'est pas toujours facile d'identifier l'herpès de la mucite. My ass ! Les internes commencent à me vriller les nerfs d'une puissance intersidérale... En plus des bains de bouche divers et variés qu'il pratique avec application et autres fongicides qu'il ingurgite avec docilité, Hervé a droit à un anti-douleur qui passe en perfusion. Il en existe plusieurs :
-
Un d'entre eux le fait dormir et ne calme pas la douleur.
-
Un autre ne le fait pas dormir et calme la douleur.
Je ne vous dis pas lequel des deux a été choisi, je risquerais de m'énerver !!!
Donc, Hervé est fâché parce que sa journée fut somnolente, gâchée et inutile. Non "content" d'être à l'hôpital il n'aime pas perdre son temps. Le tort qu'il a eu est d'arrêter lui-même l'antalgique qui ne sert à rien et le rend "absent" au monde. Par ailleurs, il a refusé la morphine... En conséquence de quoi, une infirmière s'est drapée dans sa dignité, a joué les majestés offensées, a été "cafter" et lui fait la tête à présent tandis que l'interne de service (qu'il ne verra que deux fois...) lui a dit un truc du style "ce n'est pas la politique de la maison"... Quelle est la politique de la maison ??? Mystère et boule de gomme, on ne s'est pas trop préoccupé du problème !
Bref, une journée de chiotte intégrale où les globules restent désespérement à 200, l'hémoglobine à 8 et les plaquettes... je ne sais même plus, mais pas bézef.
Malgré tout, "ON" tient bon, on déconne, on glousse on les emmerde quoi :
Commentaires
Glousse, glousse ... et Hervé, te laisse pas faire ... journée de chiotte hier, journée meilleure aujourd'hui, sûrement ... pensées et grosses bises ( aseptisées toujours ) à vous 2 !
La politique de la maison c'est : soyez O-BE-I-SSANTS ! à l'hôpital tu es un objet et pas un sujet et ..et .. j'arrête là je deviendrais intarissable et le but c'est pas d'en rajouter hein ? Courage, tenez bon devant l'adversité, les jours passent et la sortie va se rapprocher ....
La Pyrénéenne : espérons :-)
Aifelle : n'en rajoutons pas certes... mais c'est tout à fait ça, quand le patient est conciliant et rigolo et facile et sympa avec tout le monde c'est le bonheur... dès qu'il montre qu'il a un cerveau, ça se gâte. Chier !
Mes pensées amicales et dominicales pour Hervé et toi. Bisous. Je pense à vous, même si je ne le dis pas très souvent en ce moment.
Tu fais bien de me prévenir : mardi je laisserai mon cerveau à la maison avant d'aller faire mon ravalement :)
Trève de galéjades, vivement des jours meilleurs pour le warrior et sa warriorette... Biz !!!
Martin K : merci.
Laure : courage... et je crois que pour une courte période l'ambiance n'est pas la même :-)
La politique de la maison devrait être string pour tous SUR le falzar et arrêter de raconter des conneries. Non vrai, t'as l'air moins sérieux quand on voit la taille de ton suspensoir de nichons.
Ouai F***k them all!
Journée de chiotte ici aussi hier : j'étais cloitrée pour écrire un bon de mon mémoire.
Fichtre diantre, qu'avaient les astres contre nous hier??
Bisous, ici aussi ON tient bon (pour vous itou!)
Et le médoc qui calme et qui fait pas dormir, ils l'ont toujours pas essayé ? Sont cons !
A l'hosto, dès qu'on est malade (et c'est quand même souvent le cas quand on est à l'hosto) ou/et qu'on a passé 60 ans, le personnel part du principe qu'on n'a plus de cerveau.
Ca m'a toujours fait braire (normal !) et ça continue malheureusement.
Bisous à Monsieur Propre et à toi.
Apolitique : tiens mon comm a été zappé ??? Je disais que les filles en strings n'étaient pas les plus chiantes.
Ansoiz : je les fuck effectivement.
Ed : si ils lui ont donné, il a moins mal, ils sont repartis avec leur morphine sous le bras en disant "z'êtes un warrior... vous supportez bien la douleur !!!" Faut surtout pas les contredire.
Euh, ben, rien de particulier : je passais juste faire un petit coucou. Coucou.
Beuh !