Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAMEDI 22 JANVIER - Chimio J 16

Je suis à la bourre, je me suis levée en retard (chierie), hier je n'avais plus d'internet (drame)... alors voilà pourquoi les nouvelles ont tardé. Je n'ai pas les scores du jour (vous aurez l'explication plus bas) mais hier, il n'y avait aucun changement... Rien ne remonte et même, les plaquettes s'étaient recassé la bobinette cherra parce que comme vous savez les plaquettes des autres Hervé n'en veut pas. Donc, il a eu une nouvelle transfu. Le nez est totalement irrité de l'intérieur. C'est très douloureux. Et dans la bouche il y a des lésions herpétiques... ça doit faire du bien aussi. 

Ce qui ne l'empêche pas de faire le couillon avec Marie et Esther (deux aide-soignantes vraiment top, gentilles, efficaces, drôles). Elles ont dit que comme Hervé les avait fait PTDR le mois dernier avec Monsieur Propre, elles lui faisaient un défilé. Voilà ce que ça donne. J'espère que vous apprécierez l'assortiment des couleurs ! On dirait Docteur Maison et ses Maisonnettes vous trouvez pas ?

20.01.11.jpg

Je viens d'avoir Hervé au téléphone, il a "émergé" de sa léthargie bougonne mais je vous joins quand même un extrait du mail qui est "causant" :

"Alors, aujourd'hui, coté des bonnes nouvelles.
Plus de fièvre, j'ai dormi comme un lérot, j'ai droit à un antalgique permanent et à un produit anesthésiant pour le mal de bouche.
La technique du mouchage bébé est exceptionnelle. La prochaine fois que je suis enrhumé je me moucherai comme ça avant d'aller au lit.
Du coté des mauvaises nouvelles.
Les émissions de la tv commencent à me sortir des yeux à cause de leur bêtise crasse, de la propagande sécuritaire ou économique qui y est faite. Ca m'énerve. En sortant, je vais aller faire la révolution avec les tunisiens, tiens !
Mes douleurs de la voute palpatine ne s'arrangent pas, que si ça continue ca va finir par bien faire. Ils me proposent de passer à la morphine cet am si je veux.
Je suis un peu grognon et bougon. Malgré mon bonsommeil, j'arrive pô à émerger.
L'interne est venue et j'ai oublié de lui demander mes scores. Takavoir."

Ce qu'il appelle mauvaises nouvelles... je les trouve plutôt bonnes moi. Comme ça on va pouvoir regarder des films plutôt que des émissions à la con que d'ailleurs je lui laisse regarder seul. C'est bien l'over dose, dans certains cas, moi j'dis.

La photo suivante est ce qu'il reste de ses cheveux. Il a tout tondu parce que ça recommençait à tomber :

20.01.jpg

Les deux vidéos sont "cadeaux" et explicites :

P.S. : en raccrochant, Hervé m'a dit "au revoir Shirley"... j'étais fière comme un bar tabac je pensais qu'il me trouvait une ressemblance avec Shirley Mc Laine... Ben pas du tout, il trouve que je ris comme elle :

Commentaires

  • Je rêve ou bien elles se sont fait des strings avec des masques ? C'est les surplus de Roselyne ou quoi ? Et dis donc, c'est le leucémique du mois ou le play-boy du mois ??? Et en plus, il te traite de Shirley !!! Hébé ...

  • J'trouvions ça drôlement pratique le string sur les fringues, tu serais pas obligée d'en changer tous les jours sans compter que la ficelle elle rentrerait plus dans le fondement...
    Idée fashion à creuser donc
    PS. La Shirley dont tu causes c'est pas la bonne soeur qui se tapait ton Clint parce qu'en vrai ça n'était qu'une p... ?

  • C'est vrai que tu as le rire de Shirley !!! J'ai écouté plusieurs fois, j'ai mis en parallèle les deux voix et vraiment... même timbre aigu. Mais, bon ne change rien, c'est charmant... à petites doses bien sûr !!!

    Un vrai play-boy, notre Hervé !!!

  • La Pyrénéenne : oui elles font des ptits costumes de plage !
    Quant à cette Shirley j'avoue que je l'adore.

    La commentatrice : oui mais le string sous les vêtements fait aussi office de coupe crotte et là au dessus il perd cette fonction ! C'est un choix !

    nadine : je reconnais que la rafale chevrottante du début ressemble fort.
    Il a fière allure entre ses aides !

  • P et H sont bien plus drôles que S et D!
    Les comiques du mois, c'est sûr, c'est vous ! Bravo aux aides-soignantes.

  • C'est sûr qu'elles peuvent pas lutter !

  • Bises à Dr Maison et ses acolytes :-)

Les commentaires sont fermés.