JE T'AIME - I LOVE YOU - DJI VOU VEU VOLTI
en attendant mon compte rendu de la soirée de clôture et quelques digressions autour et alentour... je vous ORDONNE invite à regarder ce petit morceau de court-métrage (hélas je ne l'ai pas trouvé en entier) que je regarde pour la vingtième fois au moins sans m'en lasser.
Figurez-vous que dans le programme du Festival il y avait ceci :
"Dimanche 19 h. Projection de Courts métrages humoristiques belges" !
Alors vous pensez j'ai foncé car je voulais démêler moi-même ce pléonasme : humoristique et belge dans la même phrase, quel bonheur !!! Et je n'ai pas été déçue... Un peu plus d'une heure de délire absurde et décalé dont cette pépite de Benoît Féroumont datant de 2007 est mon préféré.
Commentaires
Vite ! quelqu'un ! mettez l'intégral sur youtube !!!!!
Très drôle le troubadour.
Ed :j'ai cherché partout, je ne trouve pas :-(((
C'est pour un chef d'oeuvre. Et puis, c'est un drame contrairement à ce début en fanfare ...
Joël : tu t'appelles Jpël ????
A cause de toi, je l'ai dans la tête depuis ce matin, et je me la passe en boucle.
P.S.: je suis pas un stalker qui remonte aussi loin dans tes archives, j'étais juste en train de chercher l'intégrale de ce court-métrage. Donc non seulement je tombe sur ton site (je suis poursuivie), mais en plus je suis désespoir de ne pas trouver mon bonheur sur le ouèbe. tu crois qu'on peut écrire à ce Féroumont ?
Oui on peut, on DOIT, IL FAUT !
C'est un chef d'oeuvre son film, il faut le lui dire !
http://www.amazon.fr/Million-Love-Songs-Stories/dp/B008CPD2GO
Regardez ce lien!!!! Un dvd doit sortir avec ce court métrage dedans, c'est fabuleux!!! Pareil que vous, j'ai tellement cherché pour trouver ce court métrage, impossible de mettre la main dessus!
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Merci Marina ! Je l'achèterai ! :-) En même temps, ça donnera l'occasion de découvrir les autres courts-métrages !
Marina : alors là chapeau et merci, dans mes bras ! Ah cte régalade qu'on va se faire !
Scientifique à poil : ouais et tu verras c'est à mourir le Djivouveu... si les autres sont de cette qualité : LE BONHEUR !