VENDREDI 11 MARS 2011 - 3ème chimio - J+15
Pas mieux.
Fièvre toute la nuit mais moins dans la journée grâce aux antibios anti stréptos...
Mais les globules blancs restent désespérément à 100 c'est-à-dire rien puisque "Les adultes en bonne santé possèdent, normalement, entre 4,5 milliards et 13,5 milliards de globules blancs par litre de sang" pour être d'équerre.
C'est une aplasie, une vraie de vraie, une tatouée, qui dure.
Bref, aujourd'hui, c'était le grand 8, la totale : transfusion de plaquettes et de sang.
Docteur W. est tout foufou. Il dit que ce sont les chimios précédentes qui étaient hors normes puisqu'Hervé refaisait surface en deux ou trois jours. Cette fois, il nous prédit une amélioration à partir de lundi.
C'est long. Aujourd'hui, je l'ai regardé dormir. C'est tout.
Quelle maladie de merde.
Commentaires
Non, vraiment je croyais pas ! Et je pense à vous tous les jours, à plein de moments. Mais heureusement qu'on sait pas quand les merdes vont arriver. Ca lui aurait couper toutes ses forces de combat à ton warrior. Allez gros bisous en attendant lundi.
Merde ! j'ai encore fait une faute. Et je vais me faire engueuler, ça va pas louper...
J'suis sûre que le doc W vous dit que tout est "normal".... Allez, plein de bonnes ondes pendant le WE et le Warrior va nous faire un come back dont lui seul a le secret, des bisous à vous deux.
Pour une fois qu'il fait les choses comme tout le monde ! Mais c'est peut-être mieux qu'il s'en fasse une vraie de vraie, une dure de dure d'aplasie pour mieux dézinguer cette merde !!! Et puis s'il dort, c'est juste parce que c'est Le repos du Warrior . ;-)
Allez, lundi sera un autre jour, un lundi au soleil ! Et ouais , on a des références ou on n'en a pas, hein !!!
Gros bisous à vous 2
Ben non, on croit jamais que la vie va être çà et heureusement. Mais une fois qu'on y est, faut bien faire face, au moins il rassure les médecins à se comporter "normalement", c'est déjà çà. Gros bisous à tous les deux et vivement lundi.
Ed : 'tain tu pourrais te relire. C'est déjà assez pénible la vie parfois et tu sais que les fautes me donnent de l'urticaire.
Ed : oui ben, tu l'as bien cherché.
zapette : tu étais là ??? Oui, ce matin, ce n'est toujours pas remonté et il dit que c'est NORMAL.
La Pyrénéenne : on attend lundi effectivement.
Aifelle : c'est vrai que quand on repense à ce qu'on faisait quelques jours ou quelques heures avant que ça commence... c'est étrange.
C'est beau (aussi) un homme qui dort.
Bises à vous deux
Ce sont les bons moments qui aident à passer les mauvais et parfois les maladies fuient devant le courage et vous en avez beaucoup...A lundi
Fred : ben tu sais il est déjà pas bien bruyant éveillé... Mais un homme qui dort, ça ronfle et ya un filet de bave qui pendouille. t'as dû oublier.
Ce sont les moutards dont auquel on dit que c'est beau quand ça dort.
laurence : ben merci :-)