JEUDI 7 AVRIL - 15ème jour à la maison
Le rendez-vous plein d'étiquettes s'est bien passé. En fait tout ce qui concerne la fatigue de ouf, les douleurs un peu partout, le ralentissement des neurones (meuh non je LOL !) et tout ce qu'il y a de désagréable... est éludé d'un "pffff" par Monsieur le Docteur Dabeuliou. Nous considérons donc que ce ne serait pas aussi merveilleux qu'Hervé soit malade s'il n'en chiait pas un peu. C'est une autre façon de dire que :
Alors voici donc le programme à suivre. Le docteur Dabeul a bien regardé les résultats de ces deux dernières semaines et conclut que :
- la moëlle travaille vu que ça remonte tout doucettement,
- chaque moëlle travaille à son rythme, y'a donc pas de normes en matière de remontée des taux... et j'ai déjà dû vous dire que si moi je suis à 200 000 volts mon Jules est plutôt du genre 2 de tension quand tout va bien...
- Ensuite, les granocytes (hormones de croissance) vont être réinjectées à partir du 14 avril.
- Rendez-vous à l'hôpital des étiquettes le 19 avril tôt à l'aube du matin pour faire un prélèvement de cellules souches en grande forme... Cette chose peut durer un jour ou deux !!! chier.
- Et ensuite, réhospitalisation dans la foulée pour la quatrième et plus forte et DERNIERE !!! chimio ainsi que pour l'auto-greffe !!! Et tout ce bousin, à notre grande surprise ne devrait durer QUE trois semaines !!!
Prochaine prise de sang demain. Et tout à l'heure Hervé me disait, "je suis sûr que ça a bien remonté, je me sens mieux"...
J'entends Jeff Buckley, pas vous ?
Commentaires
Okay pour le rapport Mdame!!
Et re-okay pour les perspectives : un peu d'aide à la moëlle encore, et pis la normalité normale sera là...
Et et : excellent choix de 'zic, (Ohohoohoho Jeff!) même si t'aurais pu penser à l'original génial Leonard Cohen ou, et je t'en croyais capable (!), le "Sing Hallelujah" de Dr Alban: old school comme il faut, mais sur le chemin de la revientude pour la joie des nostalgiques des années 90s (dont je ne suis pas, je préfère dire direc').
Tout ça c'est pour que tu ais le look-coco Chérie-bibi : rayures + zic de genre!!
Bisous
Je connais pas le Doc, mais j'irai m'enquérir de sa version. Old school toi-même malpolie !
Oh que si je l'entends ! Dieu existe alors ?! :)
Tiens ça me chiffone un peu d'écrire ça juste en dessous de Jeff mais reviens au Nid écouter la belette, tu pourras te moquer. Gentiment hein, j'ai pas la forme en ce moment (ouais même que je viens me plaindre de mes petits sushis quotidiens ICI et que j'ai MEME PAS HONTE) (en fait si, je suis mortifiée mais bon je ne voulais pas te faire ce plaisir)
Ben qu'est-ce qui t'arrive ma crocrotte ??? Faut pas abuser des sushis, ça peut peser sur l'estomac. Tu marches, tu cours :-))))
Deux de tension, deux de tension, comme tu y vas !
Il a un côté musaraigne avec une efficacité et une résistance à toute épreuve. Alors félicitations pour les nouveaux résultats.
Le 19, je penserai fort à vous, mais je serai dans le bateau.
4eme, greffe, 3 semaines et done... rhaaaa tu me fais rever!!
Go go les cellules on se divisent et on fait ca bien s'il vous plait!!!
distribution de bisous (et t'en fais ce que tu veux!!)
J'ai retenu un mot : la DERNIERE ! ouf, la dernière ligne droite, ces trois semaines là vont avoir un autre goût, même si elles vont être aussi looooongues que les autres (jamais vu Gamblin faire la musaraigne, c'est quelque chose ..)
Je ne sais pas toujours quoi dire, d'ailleurs je ne dis souvent rien, mais ravi de constater de lire que c'est la dernière...
Quand elle sera finie, Hervé peut nous préparer un buffet pour fêter ça ? J'ai un peu faim, moi.
Oh que si , j'entends même que ça , là tout de suite !
La même chose qu'Ed : le 19 je serai pas là ( en vacances ) mais je penserai à vous !
Merci pour la musaraigne , version Gamblin ... il m'avait émue et fait pleurer dans Le dernier jour du reste de ta vie mais je ne l'avais jamais vu comme ça ! ;-))))
Bises
Ah ben moi, je ne fais rien le 19, je serai là pour prendre des nouvelles !!!!
Ed : trois de tension, mais je n'irai pas au delà.
Ké bâteau ? Que tu aies ENCORE des vacances, je le sais mais en plus tu pars ?
Celia : merci pour les encouragements.
J'avoue que je ne comprends pas bien votre histoire. Je croyais que le diagnostic était posé depuis un mois !
Rob : ah ah ah ! gros malin va !
La pyrénéenne : oui Gamblin est tout à fait étonnnant. J'aimerais voir ce one man show.
zapette : bon d'accord, on y sera aussi :-)
@Pascale : entre deux copies et 5 oraux, j'ai réussi à réserver ma traversée. Je pars une semaine là où j'étais assistante, chez des potes de l'époque. ADMV ne vient pas, elle a pas de vacances, mais comme ça, je parlerai uniquement anglais !
Que dire de plus que tous ces bons amis... qui ne manquent pas d'humour d'ailleurs.
J'ai retenu effectivement que "DERNIERE" et "AUTO-GREFFE". Le mot greffe est très parlant pour moi.
Plein, plein, plein de belles choses à vous. Je penserai très fort à vous le 19, car moi, je ne serai pas en vacances...
Ed : c'est in glande alors ??? Sans l'ADTV ? De vraies vacances en somme.
nadine : elles sont un peu marrantes mes copines hein ?
le diagnostic est pose depuis un mois, ca a juste pris un mois a Loic pour l'ecrire sur son blog (tu sais fatigue, le choc de la nouvelle, de la chimio, nouvelle vie a organiser)... il en est a moins de 2% de cellules cancereuses et il commence le round2 de chimio mercredi prochain, ce qui nous rapproche de la guerison!!!
ah oui et sinon je lui fais un millefeuille deux fois par jour et ca peau de lezard s'est transformee en peau toute douce en 4 jours :)
Ah c'est ça, j'avais pas vu que c'était rétroactif de raconter. Pardon.
Le mille feuilles, j'arrive même pas à m'y tenir TOUS les jours... ça doit être plus simple avec un lézard qui perd sa peau régulièrement :-)
Depuis que j'ai vu les chiffres toussa
j'me sens devenir musaraigne
ou alors y avait déjà un terrain propice
oulala on est déjà le 13 avril, dis donc c'est dingue comme le temps passe vite...
(message subliminal inside !)
Oui c'est fou, ça file, ça file !!!
Figure toi que cette andouille avec des taux qui remontent comme la bêbête... s'est pris pour une jeune fille, il a fait le con et il s'est déboîté une verterbre :-((( J'suis pas très fière de lui !
vertèbre ça ira aussi !
ben merd'alors, c'est pas très malin ça, c'est très démodé le cumul des mandats ! Et ça va quand même ?
Ben oui, il se sent vieux mais ça va :-)
En 2002, ma soeur alors uniquement agée de 15 ans, a eu une rechute de maladie d'Huskins, elle a été isolée pendant 3 semaines en chambre stérile puisqu'elle venait de subir une autogreffe.
Tous les cas sont différents mais ça a très bien marché ! nous sommes en 2011, soit 9 ans plus tard, elle n'a pas eu de rechute ! Je souhaite pour Hervé et toi qu'il en soit de même.
Bises
Ben dis donc, je ne savais pas. C'est incroyable ce que cette maladie est "fréquente" chez les enfants. Nous aussi nous y croyons à l'auto-greffe. Bises à tous les trois.