VOUS RÊVEZ D'ÊTRE MEMBRE DU JURY
au Festival du Film de Cabourg
Et bien ne rêvez plus, comme chaque année grâce à Studio Ciné Live, vous pouvez tenter votre chance et devenir MEMBRE DU JURY DES COURTS METRAGES. Je vous rappelle qu'en 2007 j'ai eu le bonheur d'être sélectionnée et que j'ai vécu quelques jours inoubliables* entre rêve, cinéphilie et réalité. En 2009 j'y suis retournée, car c'était au tour d'Hervé d'être sélectionné*. C'était donc encore plus inoubliable.
Cette année le festival aura lieu du 17 au 19 juin et fêtera ses 25 ans. Cela risque donc d'être une année riche en événements et émotions.
Une dizaine de films sont présentés dans cette section (courts métrages), également ouverte aux courts-métrages étrangers dans la mesure où ils sont sous-titrés en français. Le jury des courts métrages est composé d'acteurs, de réalisateurs, de cinéphiles sélectionnés par voie de presse et il est chargé de récompenser le réalisateur du meilleur film court de l'année, la meilleure actrice et le meilleur acteur.
Le Swann d'Or du meilleur court-métrage est doté d'une aide financière sous forme de prestations techniques (sous-titrage, laboratoire et édition de matériel de promotion), offerte par les industries techniques au réalisateur lauréat, et une aide à la formation est offerte aux deux acteurs lauréats.
* cliquez sur les liens pour retrouver mes articles... et quelques photos floues sont disponibles dans la rubrique "mes albums" (colonne de droite de ce blog, tout en bas).
Mais venons en au fait, POUR ÊTRE SELECTIONNE, c'est enfantin :
envoyez CV et lettre de motivation avant le 10 mai 2011 à
STUDIO CINE LIVE
Concours Festival de Cabourg
23 rue de Châteaudun
75009 PARIS.
Je ne veux pas radoter mais je ne vous répèterai jamais assez à quel point cette expérience est enthousiasmante. Pour le petit veinard qui remportera le gros lot, le séjour comprend :
-
le transport aller/retour Paris-Cabourg-Paris
-
l'hébergement en hôtel et les repas
-
les invitations aux dîners et soirées officielles.
En mode total
Alors à vos plumes, claviers et autres moyens d'écriture... et laissez votre romantique cinéphilie s'exprimer.