MERCREDI 18 MAI 2011 - RENAISSANCE !!! CHIMIO 4 J + 20 -AUTOGREFFE J13
ça c'est ce que je vois de ma fenêtre :
oui je sais ça craint... Mais passé le choc de voir dans quelle zone on vit... sachez qu'on a des voisins que j'adore vous vous en doutez en face, à gauche, à droite etc, et que le no man's land central s'appelle communément et pompeusement dans nos contrées :
PLACETTE.
Mouarf. Sauf qu'en général la couille de le voisin qui crèche à gauche, considère que cette "placette" lui appartient. Nous l'avons donc d'abord surnommé "Président de Placette" puis quand il a encore gagné du territoire "Empereur de placette"... C'est le moins qu'on pouvait faire. Donc la placette lui appartient, la chose est entendue. Il y donne des conférences, des apéros, il y accueille régulièrement ses invités en y séjournant, il gare ses trois ou quatre voitures ainsi que les camionnettes des différentes entreprises qui viennent 9 mois sur 12 faire des travaux chez lui sur SA placette... Et ce matin... le vide, le néant, le désert, la steppe... que dalle, nada, nikto !
Je sais, le préambule est long mais pour vous narrer la suite il fallait que je vous mette au parfum. Ce matin donc, j'envoie un MMS Plus (qui se différencie du SMS en cela qu'il peut contenir une photo... un truc en plus en somme... ladite photo que vous pouvez d'ailleurs mirer là ci-dessus !) de 10 h 06 à Hervé :
"chouf ma couille, y'a queudchie sur la placette ! ça fout les miquettes !!!"
Réponse de 10 h 08 : "meeeeeerdre ! vérifie dare dare la radioactivité ou si y'apas d'ovni dans l'jardin. C'est joli en tout K."'
Moi à 10 h 12 : "Macache que c'est jouli ; mais t'inquiète, j'me suis planquée dans le micronde".
Lui à 10 h 15: "MDR. J''t'imagine dans lmicronde en train de regarder par la porte ouverte. Encore une journée qui commence en PTDRANT !"
Moi à 10 h 17 : "Macache MDR, j'ai fermé la porte qu'est-ce que tu crois ?"
Lui à 10 h 19 : "LOL jte jure, arrête, je vais me pisser dessus !!! Bon tu veux des chiffres ou des lettres pour passer le temps dans ton micronde ?".
Moi à 10 h 22 : "des chiffres... des chiffres... des chiffres..."
Lui à 10 h 27 (pour faire durer le suspens sadique qu'il est) : 9.3 - 2 800 - 48 000. Vlà l'travail !" *
*ça veut dire :
-
9.3 d'hémoglobine (normes 8,3 - 10,5 mmol/L de sang)
-
2 800 globules blancs (normes 4 500 à et 13 500... et je rappelle à ceux qui ne suivent pas que lors de la dernière chimio il était sorti alors qu'il en avait... 700)
-
48 000 plaquettes (minimum 150 000... mais ça remonte vite ces bestioles là).
Donc, voilà demain c'est :
LA DROGUE C'EST MAL : LA PREUVE... :
SMS de 22 h 43 alors que j'avais essayé de l'appeler un peu plus tôt :
"j'avais mis mon téléphone à recharger alors yapassonné. Là je commence à sombrero, alors karambar"...
Sur ces bonnes paroles, je vous tiens au jus...
Commentaires
You hou !!!
Ben oui, ça met de bonne humeur une note comme ça le matin, avant les chiards.
Bonne sortie à Hervé donc! et pis je veux absolument savoir ce qui est arrivé à la couille. Je veux dire, le voisin. Si ça tombe il a été arrêté par le FBI. Chuis d'ac' avec Hervé que la placette comme ça elle a d'la gueule ! Il doit être encore plus impatient de la revoir.
ET ton gif, ben c'est le plus beau qu'on a vu depuis longtemps. Sacrément plus sympa que les gifs intellos de chez h&f, envoyés par ceux qui voudraient te faire concurrence...
Effectivement, c'est mal ... très très mal même !
Et sinon ... YOUPIIIIII !!! Z'avez plus qu'à faire la teuf sur la placette après la sortie ...
JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!
PS : si il reste du fromage, j'en veux bien un seau :)
ed : ben tu sais depuis que mon Jésus a été boycotter, j'ai un peu perdu la foi...
Pour la couille de voisin... le plus marrant de l'affaire c'est que nous sommes là depuis 2000... et que la couille y était depuis 20 au moins. Une spice de counard prétentieux comme j'adore.... Et ben, tu vas pas le croire ! Non, tu vas pas le croire... cte couille a vendu sa maison... Et ce sont des clones qui sont venus s'installer... même allure, même pognon qui ostentate, même prétentieux et MÊME COMPORTEMENT...
La Pyr. : ah oui une mégateuf (à DEUX) sur la placette !!!
Laure : je vais voir avec lui. Je pense que pendant un jour ou deux (en attendant que les effets s'estompent) je prendrai des nouvelles de ses seaux !!!
Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! Si je savais faire la majorette comme ton gif, ben je ferais des méga lancers de bâton, mais là, ben.... disons que je danse à l'intérieur de moi-même.... Gros becs !
Ben voila, H&F a encore squizzé mon com' de ce matin... pffff.... M'enfin, du coup, j'ai pu regarder la vidéo ce soir chez moi, et... moi, j'en veux bien aussi un peu de morphine s'il en reste dans la pompe !!!!
Youpi tralala
PS. Le président est parti en vacances, qu'il y reste
Superrrrrrrrrr..... alors plein de belles choses les amoureux.
Il est tout ravigoté Hervé, et à l'heure où je passe, il doit être rentré maison !! Chouette. J'ai cru que le voisin était parti à la cloche de bois, bon il vous reste à empêcher le remplaçant de squatter la placette à son tour.
On est vendredi je te ferai dire. Et on attend. Et que ça saute !
flo : c'est pas une majorette, c'est une Pom Pom !!!
Fred : tu crois qu'il est en vacances ??? C'est fou d'acheter une maison en janvier et d'être déjà à vacances non ?
Aifelle : tout ravigoté c'est pas le mot... mais pas mal quand même !
Laure : et oh, boubougne ! Poupougne hein !