JEUDI 16 JUIN 2011 - RENAISSANCE (autogreffe) 1 mois + 11 jours
Première super bonne chose de la journée : les labos parisiens font de super bonnes analyses de sang. Depuis 8 mois jamais les résultats d'Hervé n'avaient été aussi bons. Tous les taux sont dans les normes. Ni trop, ni trop peu. On tape des mains et on sautille sur place.
Merci. Rompez.
Nous avons partagé cette bonne nouvelle avec Frantz le garçon qui murmure à l'oreille des animaux. Il nous a invités au restau et on était tout gênés émus. Un bon moment entre rires et confidences...
Ensuite nous avons décidé de passer une après-midi culturelle. La preuve :
Nous avons vu :
un sphynx qui crache
des gens pressés :
Un trou dans un arbre qui faisait cui :
Un bonhomme triste dans un parc :
Un marché des brocanteurs qui n'attirait pas la foule. J'ai vu de très jolies boucles d'oreilles à 1 350 €uros alors j'ai dit "non, la prochaine fois" :
J'ai admiré Mouche contempler son plan pour la 354ème fois :
Une parisienne fashion :
Sous tous les ponts de la Seine coule la Seine :
et ça le laisse perplexe :
On a retrouvé Bernard Blancan et on est allés s'en jeter un et papoter cinéma, leucémie, couturière, Jack Sparrow et Pasolini...
On s'est pris en photos et il y avait beaucoup de vent :
Et tout à coup soudainement youpih c'était l'heure de manger... hélas, le jap' de la rue de La Roquette fait de très belles choses... mais pas bien terribles dans la bouche... Première et seule erreur du séjour.
Petit jeu du jour, qui est-ce ? Trop fastoche.
Commentaires
Waouh ... j'ai super tapé des mains et sautillé et crois-moi, de ma part à 6h30 du matin ( et ouais !!! ) c'est un exploit !!! C'est bien pasque ça vaut le bien !
Sinon, c'est Danton ! Et je NE VEUX PAS entendre un mot de plus qui ressemblerait à trop fastoche ...
Biz
P.S : j'adore la tronche dépitée de warrior devant ses sushis, makis et autres sashimis . :-)
Le farniente vous réussit, à tout point de vue...
J'ai super tapé des mains également comme "La Pyrénéenne". Bon j'ai pas sautillé, je ne voulais pas paraître pour folle auprès de mon entourage et j'avoue la fatigue ne me le permettait pas même si la nouvelle m'a fait super plaisir.
A Paris, ils sont plus forts, même en labos !
Et en fontaines, tu le demandes pas, mais comme Danton, c'était quand même hyper fastoche, je te dis que ton sphinx, il appartient à La Fontaine du Palmier, située Place du Châtelet ! Et mon plan, Mouche, il l'a regardé combien de fois ???
Beaucoup de joie et d'émotion pour moi aussi ... Mais surtout le plaisir de trinquer avec vous. ;-)