Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IL N'EST JAMAIS TROP TARD de Tom Hanks °

IL N'EST JAMAIS TROP TARD de Tom Hanks, julia roberts, cinémaIL N'EST JAMAIS TROP TARD de Tom Hanks, julia roberts, cinémaIL N'EST JAMAIS TROP TARD de Tom Hanks, julia roberts, cinéma

Larry Crowne (avec un e, ah ah  ah !!!) se prépare à être élu vendeur du mois pour la neuvième fois dans la grande surface qui l'emploie depuis de longues années. Au lieu de cela, il est reçu par sa direction qui le licencie sans façon. N'ayant pas fait d'études universitaires il ne peut espérer aucune promotion, ce qui n'est pas la politique de la maison... Un motif comme un autre ! Le garçon, divorcé et sans enfant (l'aubaine !) ne se laisse pas abattre. Il troque son 4 X 4 gourmand en carburant contre un scoot très tendance, finit par quitter sa somptueuse demeure de banlieue, trouve un petit job dans un Diner et prend des cours à l'Université pour se mettre à niveau. La prof. (presque divorcée et sans enfant : la chance !) qui va assurer les cours de communication n'est autre que Mercédès Tainot (pas Talbot, pas Sténo ah ah ah !!!) une alcoolique, cynique, prétentieuse et sans la moindre motivation pour son travail.

Devinez ce qui va se passer ??? SURPRISE !!!

Est-ce qu'il suffit d'une comédie romantique et d'une tonne d'auto-bronzant pour tenter de faire revenir au sommet deux stars sur le déclin ? Non, définitivement non. Comédie poussive, pas drôle et pas romantique, ce film enchaîne les scènes mollement, sans passion ni énergie. L'Oscar des meilleurs costumes ne reviendra sûrement pas à la costumière et quand je vous aurai dit que Julia Roberts n'a jamais été aussi exaspérante (prof, alcoolique... pas crédible un instant) grimaçante  au possible et que le plus charmant des deux est Tom Hanks, j'aurai fait le tour !

Commentaires

  • En résumé, une pas comédie pas sentimentale américaine!
    J'ai échappé à du lourd on dirait.

  • tu l'as échappé belle tu as bien fait d'aller à ton rendez vous hospitalier !

  • Ah ben tu vois quand tu fais un effort pour aller voir des trucs nuls, je fais un effort pour lire ta critique jusqu'au bout !!!!!

  • dieu! que les fringues sont moches sur les photos mais qu'est-ce qu'elle est bien maquillée!

  • zapette : t'es dure toi !

    caro : les fringues sont à gerber ! Pourtant un grand soin y est apporté puisqu'il en est beaucoup question dans le film. Le maquillage !!! Bof !

  • Même que tu me paies, j'y vais pas

  • ça tombe bien !

    C'était ça ou le truc des Templiers.

  • J'ai préféré me fader Giamatti :)

  • Le grand et beau Paul ?

  • habillé pour l'été :)

  • Oui c'est un été frileux, il faut se couvrir !

  • tu crois que je te vois pas à te foutre de ma poire toi ?
    il est vraiment horrible Tom Hanks ! un ami me faisait remarqué qu'on avait pas vu un acteur (grand mot) autant grimacer depuis Nicholson. Sauf que chez ce dernier ça a un sens. Chez Tom 'seul au monde mais un peu Forrest fucking Gump' Hanks, c'est juste de la merde. Comme ce film.

  • J'ai toujours l'impression qu'il a eu un AVC et qu'il est resté paralysé !
    Et moi, me moquer ??? Où quand pourquoi ? Jamais !

Les commentaires sont fermés.