Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coppa Volpi per la migliore interpretazione maschile

ça veut dire en gros PRIX D'INTERPRETATION MASCULINE.

Oui, je sais que le plus important dans un Festival est le Grand Prix, la Palme, l'Ours ou le Lion mais vous savez aussi que depuis 2008 (HUNGERINGLORIOUS BASTERDS, FISH TANK, X MEN : LE COMMENCEMENT) ma nouvelle folie douce est le sublime MICHAEL FASSBENDER que j'ai vu de mes yeux vus IRLpas plus tard que cette semaine et que j'en ai été tant tourneboulée que PAS UNE PHOTO n'est exploitable ni même regardable. Nonostante, je vous annonce que c'est lui qui a obtenu la consécration suprême ce soir même à la MOSTRA DE VENISE pour le film de Steve McQueen "Shame" (il a encore dû montrer toutes ses dents de bonheur) :

Accessoirement, sâchez que c'est le film "Faust" d'Alexander Sokurov qui a obtenu le LION D'OR

Commentaires

  • Fichtre alors.... Je suis BEAUCOUP PLUS emballé par le succès de Sokurov que de Fassbender.. JE ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec cet acteur. Je trouve qu'il surfe sur le style Viggo Mortensen et/ou Christian Bale, sans jamais réussir à arriver à leur cheville... Exception notable : sa performance dans Hunger de......McQueen !! Ce qui me laisse espérer une bonne surprise dans le Shame à venir... Pick, lui, est beaucoup plus enthousiaste que moi sur Fassbender ! ^^

    Rick Panegy

  • Tant pis pour toi. Moi j'arrive à aimer Michaël, VIggo, Christian ET Sokurov. Mais j'ai du coeur !

  • Je rêve où Sokurov a l'air heureux ?

  • Ah oui
    j'avais oublié
    Je te hais
    Comment ça je l'ai déjà dit ?

  • Solurov là il bande je crois !

    Oh tu sais, ce n'était QUE Venise et QUE Michaël Fassbender... y'a pas de quoi non plus m'haïr !!! Pendant ce temps tu étais à Paris, la plus belle ville du monde !

Les commentaires sont fermés.