I'M BACK
Exceptionnellement je ne répondrai pas individuellement à tous ceux qui sont passés en mon absence : deux semaines seulement déjà mais je vous remercie indéfiniment de vos petits mots.
Je vous ai manqué ?
Alors bonne nouvelle : ce blog va reprendre du service et pas qu'un peu, le temps que je me mette à résoudre le problème de la blogueuse devant l'écran blanc semblable à l'angoisse du gardien de foot au moment du penalty. J'ai des choses à vous raconter et non des moindres ! Au plus vite aussi vous aurez quelques nouvelles du côté de la rubrique LAM que certains connaissent, mais patience... il faut que je me rassemble et retrouve la parole !
Pour vous faire patienter, je vous invite à découvrir :
VENEZIA "pour les nuls" :
LA MOSTRA DEL CINEMA "pour les nuls" :
Commentaires
Vous me faites bien rire, j'adore Venise pour les nuls et la séquence sur la plage !
Joyeux retour et bonne rentrée et vive "Sur la route du cinéma"
Pour ce qui est de mes devoirs de vacances ... et bien je ne les ai pas fait ... mais je compte reprendre le chemin des salles obscures très bientôt.
Bisous
Welcome back les zamoureux!
Merci pour ces chouettes vidéos qui m'ont valu quelques bons éclats de rire!
Des rôles de composition ("oh allez, démerdez-vous"!), des gloussements (mythiques!), des perruques (décidément à Hervé, tout lui va! Mais je préfère ses cheveux renés!), du vernis orange (waow, ça le fait!), des expressions farfelues (les Entschuldigung, j'adopte!), vous nous gâtez!!!
Bon "atterrissage" et à bientôt pour la suite!
Tanti baci!
Ah.... Venezia... j'adddoooorrrree !!!!
Welcome back home ;-)
Ah oui tu nous as manqué ! la nouvelle chevelure d'Hervé, bon, bof, je préfère ses petits cheveux dessous qui repoussent, il est mignon comme çà.
La vidéo de la plage est définitivement la meilleure ! Pas au niveau du son... Mais la première partie a des couleurs qui rappellent le ciné italien des années 60/70, et la dernière partie, est un hommage à l'élégance ritale. Quelle classe ! Je sens une volonté de ressembler à sa copine Ed, et ça me touche.
Bon, moi aussi je vous attendais. Vous v'là, tant mieux.
Didi : on fait des vidéos, c'est pour aider, on aimerait pas vous laisser dans l'ignorance.
Mister Loup : l'atterrissage est un peu brutal mais bon... on va pas se plaindre.
Moi aussi il me fait rire. Ce que j'adore c'est quand les "cheveux" tombent, i bouge pas du tout !
zapette : que celui qui n'aime pas Venise passe son chemin et ne remette plus les pieds ici.
Aifelle: et ça pousse à une de ces vitesses !!!
Ed : j'y avais pas pensé que les cheveux orange c'était pour te ressembler !!!
Quant à la qualité du son, c'est à cause de la mer qui faisait beaucoup de rafut... mais ce que j'aimerais l'entendre encore :
Et personne ne l'a encore dit, mais ton gif, il en jette !
Ho il est beau le Hervé avec ses nouveaux cheveux !!!
Heureusement que tu nous a donné les devoirs de vacances, parce-que moi j'étais perdue, avec mes habitudes de petite vieille. Car oui, j'aime bien aller voir un film et juste après lire ta note le concernant.
Bon, je vois que vous avez passé de très bonnes vacances, c'est l'essentiel !
Bisous à vous deux :-)
Et le Coppa Volpi per la migliore interpretazione maschile, il l'a pas eu le warrior ? Parce que pourtant, là franchement, c'est le meilleur, y'a pas photo !!! Son rôle de composition quand il incarne Larusso est proche de la perfection et en grand acteur, comme tu le fais remarquer, il ne cille même pas quand il perd les magnifiques attributs qui font tout le caractère de son personnage ! Chapeau l'artiste ! Et puis, il sait jouer tous les rôles ct'homme là, il est aussi nickel en agent de la circulation de la lagune : la gestuelle , l'autorité, tout y est quoi !!! Et quel génie comique inné ... alors au lieu de mater les acteurs du red carpet , tu ferais mieux de le récompenser, tiens , d'autant que t'as plus de chances de le ramener dans ta chambre, lui !
Ravie de vous voir en pleine forme tous les 2 et maintenant que vous êtes back , toi Pascale, t'as puka ... c'est quoi ces conneries d'angoisse de l'écran blanc ???? !!!
Ed : oui mon gif c'est trop de la balle qui tue sa race... Faudra que j'en cause à l'Alex.
Nath : là... c'est reparti... j'ai déjà quatre films en retard à vous raconter !
La Pyrénéenne : son talent comique, il n'a plus à me le prouver. C'est non stop. Parfois il doute (comme moi devant mon écran blanc), il a peur que s'il me fait plus rire j'aille voir ailleurs. J'aime bien aussi la promo de l'hôtel Campanile (mais je ne sais si c'est très audible). Il me fait ptdr c't'homme là !
Si si c'est audible et très bien vu aussi ... ça m'a d'autant plus fait rire qu'à un moment, pour tous ses déplacements professionnels la boite d'Hervé ( le mien ) avait un contrat avec les Campaniles, il en connait donc un certain nombre en France et à cette époque là , dès qu'il en voyait un , il me tendait le doigt d'ET pour dire HOME ! ;-)
Allez, c'est tout pour aujourd'hui ( c'est que j'ai encore du taf , moi ) je te laisse glousser tout à ton aise ...
oh j'avais pas vu que t'avais reviendue :) bises ma crotte !!!
La Pyrénéenne : tu sais que ce Campanile est ENCORE une fois en train de s'effondrer ???
loreal : ouah, ça s'arrange la grammaire !!! euh la conjugaison.
Merci pour la carte
Tu m'as rapporté un peu d'ADN
On aura toutes les photos mêmes les floues
genre
Bises à Hervé
style
PS. Tu bosses plus toi présentement ?
Non vous aurez pas TOUTES les photos mais quelques unes encore t'inquiète.
Et elles sont pas floues, c'est toi qui bigle.
Je travaille plus ? My ass. On est rentré dans la nuit et j'ai bossé samedi et dimanche !