LUNDI 26 SEPTEMBRE 2011 - RENAISSANCE (autogreffe) 4 mois + 20 jours
Tout va bien ou presque. Les analyses de sang sont excellentes. Il subsiste encore quelques problèmes de grande fatigue... ou plus exactement de manque d'endurance. Deux heures debout, et paf, le chien ! Donc, l'arrêt de travail a été prolongé jusqu'au 12 janvier. Hervé ne s'en plaint pas et passe beaucoup de temps en cuisine, ce dont je ne me plains pas non plus. Les soucis dans la bouche n'ont pas encore disparu. Il semblerait que cet effet secondaire soit rare et plutôt réservé aux chanceux qui ont eu une radiothérapie (LOL avec les doigts comme des parenthèses). Il lui a donc été à nouveau prescrit du crachat de la salive artificielle à se pulvériser quand la bouche devient cartonneuse. Le traitement préventif contre les zonas, herpès et joyeusetés croûteuses est maintenu et en plus, il a été ajouté des trucs à gober contre les douleurs. Des examens complémentaires ont été réalisés pour déterminer si ces douleurs musculaires et osseuses venaient d'un manque de quelque chose (calcium, magnesium, amour) :
- "si on ne vous rappelle pas c'est que tout est........
N.O.R.M.A.L."
"On" ne nous a pas rappelés.
Prochain rendez-vous fin novembre. Et d'ici quelques jours nous fêterons dans le stupre et la luxure le premier anniversaire de la bonne nouvelle.
Si j'avais le temps je vous raconterais nos petites mésanventures avec ces couilles de la sécu mais ça va m'énerver. Sachez quand même qu'en novembre, Hervé va devoir se rendre au Tribunal pour prouver qu'en février dernier... il n'a pas bénéficié d'un arrêt de travail complaisant ! Si, si. Tiens, voilà où il était en février... dommage que je ne puisse apporter mon blog comme pièce à conviction... MDR.
Je vous avais promis un récit, une espèce de "Venise pour les nuls"... mais mieux que mes discours, des vidéos :
LES CLOCHES
LA FENICE
ON RENTRE A PIEDS
GONDOLIER
GONDOLIER SUITE
TENTATIVE D EVASION
L'ARRIVEE DES STARS
ATTENTE
LA ROBE EXTRAVAGANTE DE KATE directement cousue sur la bête.
Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le clou du pestacle :
Hier (février 2011 belle année, je vous la recommande !) :
Aujourd'hui (septembre 2011) :
A venise on croise des gens, des choses bizarres, dans les rues ou les journaux :
Pour arriver au Palais du Festival, descendre à l'arrêt "Casino" du Lido :
A Venise on marche encore et encore, on visite, on découvre... de jolies choses et d'autres moins (à vous de trier) :
P.S. : j'oubliais, voilà ce qu'il m'a fait à manger pendant notre séjour :-) car comme nous résidions tout près du Rialto, un de ses grands plaisirs était de faire son ptit marché tous les matins...
Commentaires
Comme j'avais déjà vu (et apprécié à sa juste valeur) le clou du spectacle, ma préférée de cette série est quand même la 1ère " Y croit quand même pas que j'vais filmer des mochetés comme ça ! " Peut-être parce qu'il prévoyait d'être San Pantalon plus tard dans la soirée avec cette dame qui du coup n'est p'têt pas bien la sienne ...
Quant à cette histoire de certificat de complaisance, je ne peux même pas le croire ! C'est pas vrai ?
AU TRIBUNAL, tu dis ???!!!
Alors là, j'ai le souffle coupé...tellement j'suis jalouse!
Nan mais là, Pascalounette, tu te rends compte que :
- t'es allée à Venise avec ton lover ;
- t'as été à l'édition de ce Festival présidé par l'un de cinq chouchous favoris (Mr Darren Aronofsky himself) ;
- t'as vu mon George (Clooney chéri bibi, dans mon top five itou, mais pour something else) ;
- et puis... et puis... en vrai tu vis avec Masterchef himself ou quoi?????
...
J'espère que vous avez bien profité, totally in love que vous êtes!!!
Bizzzz à vous
Je me garde les vidéos pour la soirée !
La Sécu, moi, ne m'étonne plus. Une de mes collègues, sûrement accro à la chimio elle aussi, va peut-être reprendre en octobre et pas en janvier comme il le faudrait, car elle n'a pas pu fournir les papiers nécessaires à son prolongement de congé à temps, vu que son médecin.... était malade.
Bon, je pense que ton blog est une belle preuve ! apportez un portable.
Ah, et pour les photos, tu râles sur mon blog quand elles sont petites. Et là, en plus, on peut pas les agrandir, et on voit pas celles de gauche. C'est un coup de la sécu ?
La Pyrénéenne : j'étais PTDR... la meuf se mettait les mains et je journal devant le visage et le mec faisait des grands signes pour nous faire circules. J'ai pas circulé tu parles en leur expliquant que je n'allais pas gâcher de la pellicule pour leurs tronches de cakes !
Pour le Tribunal c'est hélas vrai ! Je crois que je ne l'accompagnerai pas, j'aurais peut-être envie d'ouvrir ma grande bouche et de ne pas servir la cause...
Ansoiz : c'était tellement génial que c'est pas racontable :-)
Ed : moi je râle ???
Je sais pas comment faut faire pour les mettre et qu'on puisse les agrandir, sinon je l'aurais fait tu penses bien !
Ah ! tu n'as pas attendu d'avoir un cours particulier de blogophoto ! Merci, comme ça, on voit mieux ce qui est beau et ce qui ne l'est pas !!! Dans les assiettes, tout est beau, et sûrement très bon.
dans les assiettes c'est le pied !
Oh purééée j'ai faiiiiiiiiiim !!!!!!!!
Pis ce que c'est beau, un ex-chauve qui cuisine....
t'es couille jte jure, y'a même pas de purée.
Un chauve
Où ça ?
un EX-chauve, j'ai dis :)
Hein ??? J'entends rien !
Normal... le mot que je préfère... il est extraordinaire que Hervé soit redevenu normal... bon sinon Venise, George, la cuisine d'Hervé, tout est beau, merci Pascale !!!
Oui, c'est très beau :-)