A LA DEMANDE GÉNÉRALE
d'une seule personne, je vous révèle en avant première mondiale que c'est, sans surprise car ce film s'impose sans restriction mais de façon totalement justifiée, le film de Maïwenn
qui a remporé le GRAND PRIX CINÉMA de ELLE.
C'est donc sans aucun remords que je vous abandonne à nouveau pour me rendre au pince fesses à la soirée de remise de ce Grand Prix, accompagné d'un cocktail dînatoire je vais encore crever la dalle, en présence du tout-Paris, de l'équipe du film et de personnalités du cinéma parlant, et qui sera suivi de la projection du film que j'ai très très hâte de revoir.
Commentaires
Vive le cinéma et profite de la projection c'est bien là finalement l'essentiel !
Bonne soirée !
Oui mais si mon estomac fait du bruit ça peut être gênant non ?
Je le sais, je l'ai vu dans Elle, j'ai dû rêver il me semblait que tu nous l'avais déjà dit. Pars avec des provisions dans tes poches, s'ils sont si pingres à Elle.
J'avais dû dire que c'était mon préféré.
T'as vu on me voit sur la vidéo ???
Je vais venir avec mon ptit tupperwaere, on ne m'y prendra pas à deux fois !!! D'autant que là, il y aura Mouche qui ne souhaite pas crever la dalle non plus. Mais il est plus un "pro" des buffets que moi. Je ne sais pas ce que je ferais à ceux qui restent planter juste devant la table... en ayant l'air très affairé à discuter alors qu'ils s'en foutent plein le cornet !!!
Réserve toi et mange pas trop
It will be Brazil mardi soir
Je commence à m'entrainer à causer fast and furious comme Diesel
pffff, craneuse...
(la bise à Maiwenn ^^)
Fred : tu parles j'suis chez le Dada, on bâfre comme des gorets.
loreal : j'aimerais bien !
Pas crâneuse ça va pas non ?
Non, je ne te vois pas sur la vidéo, çà doit passer trop vite, je vais la re-visionner.
Si, quand la dame elle cause beaucoup à propos de je ne sais plus quel film (on est assise dans la salle), à côté d'elle y'a une meuf à lunettes et derrière la meuf à lunettes, y'a une autre meuf à lunettes (rouges) c'est moi :-)))) LE bonheur.