HAPPY BIRTHDAY
Le thème du festival étant cette année "L'Aventure", il a été demandé à certains couples bénévoles du Festival de parler de leur AVENTURE amoureuse. C'est la nôtre qui paraît en dernier. Et en plus c'est l'anniversaire du Warrior Mouche. Photo prise par Rachel et mise en scène par Gaël Labanti à la mode Gone With The Wind.
Pascale et Hervé : Cinéma Paradisio !
La vérité si je mens, lorqu’Hervé est entré dans La Firme, il se sentait Seul au monde. Pascale s’ennuyait ferme dans The Shop around the corner : Belleville Story. Lorsqu’elle aperçut Hervé ce fut une véritable Rencontre du Troisième type (oui, elle avait connu deux types auparavant dont un Gerry et un Crebinsky, mais ça n’avait pas compté). Hervé quant à lui, pensait que La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Son seul credo : « J’aime regarder les filles ». Mais en apercevant Pascale, il se dit : «je vais lui faire une Proposition Indécente qu’elle ne pourra pas refuser ». Elle semblait Tombée du ciel, il succomba à La joie de vivre de cette Nana. Ce Sauvage, ce Cochon de Gaza avait déjà connu 17 filles par le passé. Sans qu’ils le sachent l’un et l’autre, leurs Corps impatients brûlaient des mêmes Incendies. Il l’emmena à la patinoire. Lui, tel un Funambule On the Ice l’entendit fredonner Poupoupidou pour la première fois et s’exclama comme à l’accoutumé « Par mon Totem ! Avant l’Aube cette Princess Bride verra le Cul du loup » !!!
Dès lors, ce fut l’Amour et rien d’autre.
Plus tard, alors que dans un souffle elle lui murmurait : « Mon Master and Commander » où irons-nous pour notre lune de miel ? ». Il lui répondit : « En Sibérie, Mon amour ou en Americano si tu préfères ! ». Dans leurs Carnets de voyage, ils consignèrent leur Grand’Tour entrepris en Cheval de Fer. C’est sur le Circuit Carole qu’il lui révéla le Secret de la Pyramide et des Poignards volants. Au retour ils emménagèrent Rue des Cités et leur voiture fut Parked sous Las Acacias. The girl next door (leur voisine de pallier) Louise Wimmer, allias la Tueuse leur conseilla de postuler en tant que jury de cinéphiles au Festival International du Premier Film d’Annonay. « 7, 8, 9… Boniface » s’exclamèrent-ils en un cri de Délivrance ! Qui sème le vent récolte l’Aventure.
Depuis 2005, ils sont Les Adoptés du Festival à tel point que cette année ils ont rejoint l’équipe des rédacteurs de Feufeuille la Tulipe !
The End.
Commentaires
La photo est très jolie ! Changez rien, les loulous ! Et bon anniv' au warrior !
très jolie photo, aurais-tu une âme de star hollywoodienne Pascale ? je n'ai vraiment pas eu le temps de lire tous tes billets sur le festival (et je n'avais déjà pas eu le temps d'envoyer ma candidature de jury...)mais dès que j'ai un moment, je vais lire ça avec attention, car tu sais mieux que personne donner envie d'aller au cinéma (même si ce n'est pas l'envie qui me manque, mais le temps...) bonne fin de festival et surtout happy birthday au Warrior !!!
Vous êtes les plus beaux !
Bon anniversaire Mouche ! Un festival comme cadeau, c'est top !
Cela s'imposait. Hâte de lire !!!
T'embrasse B
Whaouh ! la classe ! bon anniversaire au Warrior.
Et une bonne nouvelle année pleine d'aventures à vivre au sieur Mouche ! (portrait par Harcourt I presume ? private joke inside)
Dès que possible et même avant !!!
Dis donc, tu serais pas un peu sur la pointe des pieds, toi ?
Très bon anniv au Warrior et bises à vous 2 !
Martin K. : on prend les mêmes et on continue :-)
jane : JE suis une star hollywoodienne (dans le dedans de moi-même seulement !).
Il FAUT participer à ce Festival c'est autre chose que celui que tu sais..
Ed : oui c'est nous les + beaux.
Il apprécie ce cadeau je crois. Il a vu plus de films que moi !
Benoit : t'as lu à présent ?
La Pyr. (que tout) : pfff, je ne suis pas sur la pointe c'est lui qui est monté sur une petite caisse en bois. http://www.doctormacro.com/Images/Leigh,%20Vivien/Annex/Annex%20-%20Leigh,%20Vivien%20(Gone%20With%20the%20Wind)_16.jpg
Aifelle : merci pour lui.
Fred : les portraits Harcourt c'est pleine face, pleine lumière néon film triple X sur la ride du lion, les ridules de coin de bouche (torve de préférence. Je ne trouve plus la photo qui illustre mon propos (tu l'as ? LDP inside).
"leurs Corps impatients brûlaient des mêmes Incendies." Waouh ... c'est chaud et puis c'est beau , on dirait un roman Harlequin, tiens !
La Pyr (oh man !!!)
Il a coupé sa moustache, Rhett? Avec ou sans moustache, tu lui souhaiteras un très bel anniversaire au Warrior, qu'il reste ainsi fidèle à son surnom, et à multiplier les aventures (enfin, cinématographiques, pas amoureuses). Bravo au metteur en scène de cette belle photo. Il semble avoir encore l'oeil averti après 12 jours d'insomnies...
La Pyr. (ô technie) : faut bien se réchauffer.
Sandra M. ! c'est con c'est qu'on ne s'habitue pas à ne pas dormir. Au bout d'un moment on s'écroule.
Et je ne vois pas comment tu pourrais voir la moustache de Rhett ! J'y bouffe !
Je vous trouve très beaux :).
Vous avez une classe d'enfer, top romanticos les loulous!
Happy anniv au super warrior, vive l'amour! ;)
Et merci pour ces compte rendus méga enthousiastes et enthousiasmants du festival!
RV next year!
Joyeux anniv' le Warrior !!!! En plus, comment ses cheveux sont trop bien reviendus !!!!! La classe....
Brize : ben c'est gentil ça.
Mister Loup : oui ça le fait hein ?
Nath : trop doux en plus le duvet !
Très belle photo. En même temps, Rachel, elle masterise à fond les ballons ! ( Quoi, un anglicisme ? Et alors ? Ce sera ni le premier, ni le dernier, nanmého ).
Pis le texte est trè beau aussi. Pis voilà, vous me manquez déjà ! Pfff !
Rachel, elle est trop de la balle !
Ouais, l'atterrissage est difficile ici aussi...
surtout avec la chaudière en panne.
Je suis toute bleue.
J'avais si chaud à l'hôtel du Midi !
roh c'est beau l'amuuuur ! qu il dure toujours ! visiblement vous avez trouvé l'ame soeur alors bonne fete les zamoureux et happy birthday warrior Les verseaux c'est de la bombe Parole d'une verseau et maman d'un verseau (y a pas plus gentil au monde ...)