DIMANCHE 5 AOÛT 2012 - QUELQUES JOURS PIEDS NUS (mais pas sur les limaces)...
Pour la première fois depuis 12 ans, nous nous sommes échappés quelques jours pendant l'été ! C'était du 27 au 31 juillet... autant dire il y a un siècle, un mois, un an, une éternité. On dirait du Joe Dassin !
Actuellement, j'attends avec une impatience indescriptible, je décompte les jours qui me séparent du 30 août... mais le souvenir de ces 5 jours en totale déconnection grâce à notre Poupée m'aideront à tenir le coup !
Il y eut donc, promenade pieds nus au bord du lac. Je n'ai pas tenté l'immersion totale pour cause de trachéite récente.
Promenade SUR le lac avec un moussaillon qui n'aura pas son permis bâteau cette fois-ci.
Promenade pieds nus sur le Sentier des Chatouilles... Deux heures d'aventure extraordinaire à pister l'ours, le renard et la belette. A 670 mètres d'altitude s'il vous plaît et vue panoramique imprenable sur le lac...
J'espère qu'une certaine appréciera la beauté et l'élégance de notre sac de survie !
De nombreux babibel ont été dévorés.
Beaucoup de hurlements ont été poussés :
J'ai eu d'interminables et passionnantes conversations :
Et comme toujours nous avons pisté les choses insolites. Notre découverte est gratinée je trouve. Nous avons un peu rôdé autour de ce camp retranché dans l'espoir de rencontrer les propriétaires. Nous aurions aimé savoir s'il s'agissait d'humour ! Hélas, il n'y avait âme qui vive...
P.S. : rien à signaler question santé. La prochaine visite à l'hôpital est prévue pour fin septembre. Il faudrait que le Warrior fasse un noeud à la veine de son bras gauche afin de penser à faire une petite prise de sang de contrôle quand même ! :-)
Commentaires
Il faut que tu rencontres le propriétaire, irrésistible, de ce "chien". Si c'est de l'humour, vous pourriez bien vous entendre, sinon...je crois qu'on ne peut plus rien pour lui. Les commandants de paquebots sont un peu jeunes par chez vous mais non moins adorables. Allez, courage, le 30 août approche à grands pas et on ne manquera pas de t'aider à harceler le Warrior pour la prise de sang (c'est moins douloureux que le noeud à la veine).
Le warrior pense que c'était de l'humour et qu'il n'y avait sans doute même pas de chiens... Moi et ma confiance limitée en l'humaine espèce, je pense qu'il ne valait mieux pas trop s'approcher !
Pour la prise de sang, il va effectivement falloir s'y mettre à plusieurs !
Tu sais, ce matin A.D. chantait "Paroles" avec Dalida dans le poste et bien il a dit : "ta gueule A.D. !" Que penses tu de ça ?
C'est parce que le propriétaire a le même humour douteux que le Warrior (dire "Ta gueule" à Tancrède ne peut être que de l'humour, hein?!).
Il avait très très sérieux. Il a même éteint la radio !
Ah toi aussi , tu barres les jours sur le calendrier en attendant la quille ... malheureusement, la mienne ne sera pas pile poil pour le 30 septembre, une fois les moutards rentrés à l'école , figure toi qu'il y a encore plein de gens (des vieux, des étrangers, des décalés... ) qui se baladent ... iun vrai scandale, non !?
Je pencherais plutôt pour de l'humour aussi , en plus il a plutôt une gueule de bon gros toutou que de tueur on dirait mais ... tu as raison, prudence est mère de sûreté !
Un noeud à la veine !!! C'est bien ce que tu dis ... mais mon dieu, t'es encore plus givrée que le proprio de l'éventuel chien ...
Mais si on s'intéresse, suffit de nous le dire ... ben dis donc, les avertissements pour le chien, y'ont mis le paquet. Moi je ne prendrais pas les paris sur l'humour, vu tous les givrés en liberté. Allez, tu tiens le bon bout, le 31 Août c'est quasiment demain :-)))
La Pyrénéenne : t'appelles ça une bonne tête ??? Putain i m'fait peur à moi. Tu dois avoir des bestioles toi au moins !
Ah ces vieux qui prennent leurs vacances en septembre AH AH AH !
Oui mais tu vas encore te payer un beau voyage au bout du monde !
Quand j'y pense, le noeud à la veine, ça me fait un peu mal aussi !
Aifelle : demain c'est le 31 ??? Merde, je pars le 30... donc aujourd'hui !!!
Tu as bien fait de passer !
Je préfère l'humour d'un propriétaire non loin de chez moi, alors qu'il n'y a même pas de jardin côté rue : "Attention, chien poète, style mordant".
Je connais ton lac, vous avez dû effectivement passer un bon moment, moi, j'ai goûté les vagues bretonnes quasiment tous les jours ! et en rentrant, j'ai trouvé une carte en bois. Tu y crois, toi ???
Une carte en bois ??? ça n'existe pas.
En tout cas t'as de la chance de recevoir des cartes. Moi : RIEN !
Bon, je suis reviendue sur mon blog aussi, et ça va pas durer. Je repars samedi pour une semaine. Après, vraie rentrée !!! re-boulot, re-râlage, re-tout.
J'ai pas de nez babybel, mais j'ai un nez de bouc ! qui ne sert à rien quand y'a pas la wifi...
'tain, ça doit quand même être dur deux mois de vacances !
Un nez de bouc, c'est pas autonome on le sait !
Excellemment excellents ces panneaux !!!! Les voleurs sont prévenus ;-)
Vous êtes tous tout mignons :-)
C'est vrai nous sommes magnifiques !
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/411538_10151030785757717_1032592511_o.jpg