SAMEDI 22 DÉCEMBRE 2012 - GREFFE J 4
Journée pas topissime pour votre Héros saisi de toute une foultitude d'effets spéciaux : malaise, maux de tête, vomissement, perte d'appétit, hausse de la tension... Mais comme il me dit toujours en bon scientifique qu'il est qu'"un bon crobard vaut mieux qu'un mauvais discours", je vous laisse en compagnie de cette vidéo qui fera office de crobard et où il vous explique sa journée.
P.S. : je n'ai pas vu Aurélien, mais je tacherai de lui dire qu'il a des fans !
.................................
EDIT de Dimanche 23 - GREFFE J 5, SMS de 10 h 05 :
"...Pas mal à la tête, un peu de gerbe mais ça va mieux qu'hier..."
.................................
EDIT de Dimanche à 18 h 34 :
- globules blancs : 1 290,
- hémoglobine : 9.4,
- plaquettes : 16 000,
donc ça baisse,
donc on s'approche de l'aplasie tout doucettement, mais il est toujours capable de ce sourire radieux :
Et puis rassurez-vous, il est bien hydraté, la preuve il fait 4 à 5 litres de pipi par jour (rien ne se perd etc...). Il n'avait plus mal à la tête mais toujours la gerbe :-(((
.................................
EDIT de Dimanche à 18 h 34 :
"La docteuse est passée et m'a reconfirmé que je ne passerais certainement pas ou peu en aplasie profonde et que tout était under contrôle. Et qu'il fallait que je continue sur cette bonne voie.
Je ne suis pas plus fatigué que ca et je m'en félicite".
Commentaires
Effectivement c'est de la pure journée !!!!
En espérant que la nuit aura été meilleure...
Des bises
ca va etre tres con ce que je vais dire mais je trouve ca chouette toutes vos videos, on voit que vous avez du metier :) notre cerveau ets bien fait, on a oublie comment c'etait, et on a aucune trace, pas qu'on veuille forcement s'en souvenir hein mais voila juste pour voir tous les chemin parcouru... J+4 enfin +5 pour vous maintenant! Pour le mal de tete vous savez pourquoi? manque d'hydratation? si l'eau ca passe pas, bouillon, jus de pomme, ou un sac en intraveineuse et puis pourquoi pas un oxycodon... des bises aux deux
Dora s'lâche ! Quelle professionnalisme dans l'interviewisme ! Quand à l'interviewé, il est toujours aussi patient avec les interviewistes, donc bravo !
Je viens de me brancher sur F. Inter. j'ai déjà entendu son interview au Jean-Pierre sur le F3 de ma région, et déjà, il m'a donné envie de voir son film.J'obéis aux SMS, mais je ne peux pas répondre, j'ai plus de carte...
Ca c'est d'la journée de compèt!! Je suis pas sure que Dora fera une grande carrière de journaliste mais l'interviewé il est top, il devrait passer au 20 heures à la place de notre president, poil aux dents!
On lâche rien, on s'accroche, on garde le moral surtout! On ne se connait pas mais je viens aux nouvelles chaque jour, en croisant les doigts tres fort pour vous!!
Hervé et Pascale, vous êtes juste merveilleux!!!
j'espère que la nuit a été meilleure et qu'aujourd'hui sera encore mieux, effectivement le manque d'hydratation peut donner d'horribles maux de têtes...
Allez Hervé tiens bon, tu sens tout l'amour de Pascale? parce que nous oui et on t'envoie le notre aussi... pas de microbes là dedans ;)
on pense fort à vous, accrochez vous!
Dis Hervé, t'as pas eu envie de la baffer la Dora avec sa voix de crécelle insupportable ? Parce que si t'avais déjà d'horribles maux de tête, après ça, je te dis pas ! ;-)
Aujourd'hui est un nouveau jour, espérons qu'il sera plus choupi...
Bises
La Pyr. : c'est un peu mieux qu'hier :-)
Celia : je crois bien qu'il l'a le "sac" en hydratation c'est pourquoi il doit se lever quatre fois la nuit pour make a pee...
Et oui, on est des pros de la vidéo. Il y a longtemps que j'ai dépassé le stade du "c'est peut-être un peu trop intime"... Et de toute façon, Hervé est d'accord et se prête au jeu donc... Ce n'était pas ta question mais j'y réponds quand même :-)
Ed : je trouve la voie de Dora un peu stridente, par contre l'interviewé est d'une patience sans nom même si on sent bien l'épuisement !
Interviewé par Rebecca Manzoni, je trouve que c'est toujours meilleur.
Il y aura des places à gagner aujourd'hui sur un blog connu.
angie : oui c'était une journée de marathonien. IL tient bon ! Merci.
Lena : je vais m'assurer que ce problème d'hydratation est bien pris en compte mais ils semblent très compétents tous ces gens et la surveillance est permanente. Merci.
Heureusement que je vois le petit édit qui dit qu'il va mieux aujourd'hui, parce qu'il me donnait envie de pleurer là Hervé et de le prendre dans mes bras .. la journée d'aujourd'hui ne pourra qu'être meilleure. Grosses bises à tous les deux.
Eh ben nous (ma Sacoche et moi) on était MORTS DE RIRE. Dora est exceptionnelle. Bon en même temps ça nous parle puisqu'on y a eu droit y a pas si longtemps que ça avec not' fils qui était accroc (ouais, not' fils ...............)
BREF, Merci pour cette bonne marrade.
Angie, moi je pense tout le contraire. Je sens Dora prête pour une grande carrière.
Et sinon je compatis et je me rends bien compte qu'il n'y a pas que de la rigolade la d'dans ... et rien que pour les nausées, parce que c'est quand même un truc pas vivable d'avoir des nausées H24, je me rends compte à quel point il en chie Hervé. Courage, Courage !
Ah ben mon héros il est au Top avec ses interviews
Papa noel passe demain soir - Je sais qu il va gater Hervé parce-qu il a été très très sage
D'ailleurs je vois des fils partout dans sa chambre - c est des guirlandes ? ça s éclaire la nuit ? Allez des kdos pour Hervé - plus de nausée , plus de mal de crane et la patate - ben oui la banane il l'a déjà - il a toujours le sourire cet homme la
je vous embrasse tous les deux
C'est l'edito que j'aime bien, forcément... sinon, le Warrior, il a toujours le regard pétillant et le sourire, c'est ça, la classe...
Bravo à l'interviewiste, on dirait la vraie de la télé!
Et chapeau bas à l'interviewé, qui allie courage et humour, comme toujours. J'en suis encore tout tourneboulé. Hervé, c'est mon Héros!
Vous êtes vraiment trop kiffants tous les deux.
Aifelle : oui il fait de la peine avec sa ptite voix et sa ptite forme.
J'aime que vous souffriiez un peu aussi.
Carole : eurcke... aller se taper le pestacle de la Dora. J'avoue que je ne connais pas le son de la voix de la bestiole mais si c'est aussi strident et donneur de leçons, je la déteste déjà. J'espère que je ne céderai jamais à accompagner qui tu sais à ce genre de pestacles !
Oui, il en chie parfois, grave !
Marijo : je veux bien recroire au Père Noël s'il lui apporte tout ça, et même à Dieu s'il faut...
non Dieu, non ! qu'il continue de regarder ailleurs, c'est ce qu'il fait le mieux !
Nath : il tient le coup, il m'épate.
Mister Loup : ah tu me donnes envie d'aller la chercher sur You Tube pour écouter le son de sa voix car je ne la connais pas du tout. Mais avec son air couille, j'ai l'impression qu'elle doit avoir ce genre de voix !
A toi aussi c'est ton Héros ??? Ben dis donc, ça fait au moins un garçon !
Un grand moment cette vidéo:à faire regarder à tous les étudiants en journalisme! Si, si: comment résister et rester zen face à une intervieweuse à la voix et aux questions pas faciles. Il n'empêche que je vous y trouve magnifiques de courage et d'humour tous les deux, j'espère quand même que ça n'encouragera pas trop l'intervieweuse et qu'elle ne fera pas d'autres victimes (ou alors il faut que je cherche si sur l'ordi il y a un moyen de rendre une voix plus grave). Il a de la chance Hervé d'avoir un restaurant avec vue sur la Savane en tout cas. De grosses bises de euh (comme disent certaines) et j'écoute JP demain et @ tous les autres: vraiment, allez-y, ce film - "L'homme qui rit" est magnifique!
Je crois que c'est typiquement le genre d'intervieweuse qui ne tient pas compte des réponses de son interlocuteur :
- comment allez-vous ?
- ben très mal !!!!
- ah mais c'est formidable !!!
Bon le restau c'est vrai que c'est du haut de gamme et la déco est classieuse.
Les bises de euh ne sont compréhensibles que par trois personnes...
Merci pour la promo de l'Homme. Tu vas voir l'interview (enfin, entendre...) tu vas te régaler. J'étais au bord des larmes avec l'impression d'entendre mon double ou mon frère... sauf que je n'ai pas transformé mes angoisses et terreurs en création comme lui :-)
Ben, et ton blog, c'est pas une création, peut-être !!!! Et les rigolades que nous procurent tes com's sur le mien, de blog, t'appelles ça comment ?
Moi, je dis, Ton JP, il est humain, et il le reste malgré le succès, et c'est rare.
Contente que le mal de tête soit passé. Gerber c'est pas drôle, mais avec un mal de tronche en plus, c'est carrément de la torture.
J'ai joué sur le blog connu, et j'espère que j'avais bien compris la question.
Bisous du dimanche soir.
Alors vous, vous avez le don de nous faire rire et de nous donner la patate, à NOUS!
Vous êtes trop forts : du réel revisité qui nous permet de vous suivre sans voyeurisme, et avec un ton qui garantit la confidence en blagounettes. Merki mille fois pour ça!
Pis, vous le savez que même loin de ma Bretagne chérie, vous êtes souvent dans mes pensées. Je suis heureuse des news made par chez vous, mais j'espère ne plus avoir à lire que les traitements, leurs effets, les humeurs des soignants, et les masques de Pascalounette, ..., c'est normal! Un peu de patiente avec cette normalité hospitalière. Restez comme vous êtes. Belles fêtes à vous. Bisous brezoo ;-)
mais qui t'a parlé de pesctacle ??? Dora c'est des "dessins animés". Et en fait là tu fais exactement comme elle (en plus de la voix qui est très ressemblante). Tu poses des questions puis tu réagis connement. Tout ça sans avoir vu la chose. Même pas j'te crois ;)
Y a des gens comme ça quand ils sourient, leur visage s'illuminent. Hervé en est on dirait.
les fautes, la honte ...
Ed : faire péter* la galerie c'est pas vraiment ce que j'appelle être créatif !!!
Le film pourrait peut-être même agréer l'adtv...
Tu as farpaitement compris la question. Etonnant n'est il pas ?
* de rire !
Ansoiz : un grand vent du large m'arrive en pleine face quand je pense à la Bretagne. EUH TA Bretagne. Vivement le jour où nous pourrons retourner faire trempette.
Les fêtes ne seront pas festives mais peu importe, on rigolera quand même.
Carole : j'ai cru voir des affiches partout d'un pestacle au Zénith avec la Dora... A moins que ce ne soit OUI OUI. Sur la vie de ma mère que JAMAIS de ma vie je n'ai vu et entendu Dora causer (faut absolument que j'aille jeter une oreille sur you tube). Je laisse les fautes, c'est trop bon.
Allez, j'en remets une couche : la claaaaaaaaasse !!!!!
Genre, t'as jamais entendu causer Dora et tu causes comme elle ? La vérité ya des talents qui se perdassent !
Sinon je confirme, ya des pestacles de Dora dans la vraie vie, et moi vivante, jamais !
Comment, je lis pas ou peu d'aplasie profonde ? Le warriorisme fait son effet alors ?
Je vous fais de gros bisous et ma famille (la vraie tavu) et moi croisons tous nos doigts de pieds pour vous !
Le pti interne tout choupi a mis du champagne dans la perf?
Des bises de tout la-bas a l'ouest ou le papa noel passera dans quelques heures!
Tu nous fais pas toujours péter, parfois pester, mais tout ce que t'écris, pour moi, c'est une création.
Et je cause même pas de tes vidéos.
allez, arrête de me contredire, et pour toi et Mouche, une petite vidéo qui s'imposait :
http://youtu.be/O3zzgCAVnC8
Une petite pensée spéciale pour vous aujourd'hui!!!!
Le warrior, il est juste whaaaaaooouuuuuu!!!!
Ce mec m'epatera toujours...
j'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui, doux baisers du Nid