Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARDI 25 DÉCEMBRE 2012 - GREFFE J 7

Oh la la, déjà 3 jours sans vous donner de nouvelles... je vais me faire sonner les cloches ! Il faut dire que la période fut riche en événements inattendus, imprévisibles et franchement chiants de la vie quotidienne. En d'autres occasions, j'aurais dû stresser un max, mais j'ai géré comme la femme d'un warrior même si mes nerfs que j'ai déjà à vif en temps ordinaires, en ont encore pris un sacré coup de vieux dans les lattes. Pardon pour ces mystères, ce n'est pas volontairement volontaire mais je ne peux TOUT vous raconter non plus :-)

Pour faire vite, je vais bien et SURTOUT IL va bien ! Les médecins sont fiers de lui et l'encouragent à continuer. Même si un germe à staphylocoque a fait son apparition aujourd'hui... Mais ce n'est pas le staph' méchant, le doré de Noël, c'est un tout gentil... que peut-être demain si ça s'est étendu, on aura recours aux antibiotiques automatiques, pour l'instant, on surveille, on gère, on veille aux grains.

Hier, 24 décembre. Nous avons passé l'après-midi à jouer aux cartes et j'avoue qu'on a bien ri. Je le menais à la marque, mais il a repris du poil et m'a mis la pâtée au final.

Le "réveillon" fut agréable. Je n'ai même pas pleuré... même quand j'ai reçu, avec le concours de Dieu, de Sarah et de Bibi un cadeau dans lequel Mouche avait glissé une lettre avant d'entrer à l'hôpital... Si c'est pas la classe internationale ça !!! Il y avait ma Poupée d'amour,

greffeDSC01343.JPG

des gens que j'adore et des gens sympas, on a bien mangé, on a bu un peu, on a ri pas mal, on a ouvert des cadeaux... et ce matin, je n'avais même pas le casque à boulon !

Cette après-midi, je comptais prendre ma revanche aux cartes mais finalement on a parlé, parlé, parlé, et ri aussi... et je l'ai fait mettre à oilpé pour pouvoir emmener son t-shirt pour le laver (parce qu'après il faut que j'emmène les t-shirts en "décontamination" à l'hôpital et ça peut prendre du temps...), et du coup il a dû enfiler la tenue de l'Equipe CHRU !

Y'a deux écoles : le mec qui aime bien et le mec qui aime pas... à vous de les dépatouiller !

Photo1076.jpgPhoto1077.jpg

Je ne sais comment il fait pour rester stoïque ainsi, moi qui ne tiens pas en place plus d'une nano seconde. On pourrait presque jouer au jeu des sept zerreurs.

P.S. : l'interne Aurélien m'impressionne tellement que je suis bouche bêêêê devant lui et du coup j'ose même pas le prendre en photo. J'avoue que je suis rarement impressionnée par les gens de la vraie vie, ceux qui ne sont pas sur un écran géant... mais lui... Du coup, celles qui m'ont donné comme challenge de le prendre en photo risquent d'être déçues...

Commentaires

  • Alors là, chapeau bas l'Aurélien ... pour en arriver à t'en boucher un coin comme ça, il doit en falloir !
    Et surtout chapeau bas le warrior qui n'est pas un warrior pour rire mais un vrai de vrai, hein !!! La preuve : il arrive à rester stoïque et même souriant avec une tenue pas vraiment étudiée pour la sexitude ni pour flatter le teint ... un vrai moine bouddhiste . ;-)

  • Bon, je veux le voir ze Aurélien maintenant, c'est malin! Un qui t'impressionne et que t'arrives pas à aligner deux mots? Naaaaann, pas toa??!!! N'empêche, s'il fait bien la job et qu'il est gentil, faut pas qu'il grandisse trop vite le minous ;-)
    Pis vous, enfin toi Mouche. Euh... c'est quoi la couleur de cette tunique? C'est pô d'saison ça!! Faut leur dire au CHRU, qu'ils ont plusieurs saisons de retard! Mais le hic, c'est que ça te sied pô si mal, avec ze smile of ze mouche, héhé!
    Et Pascalounette, c'est bien que tu aies eu un bon moment avec ta pitchoune ;-)
    Et A BAS LE STAPHYLO!!!!!

  • Le staphylocoque ... quelle saloperie ce truc là ... Merci de ne pas taper STAPHYLOCOQUE dans la barre de recherche Google. Bon c'est pas le doré donc pas d'inquiétude et vive les antibios pour ce coup-là !

    Vive Aurélien aussi ! Fallait bien que ça existe quelque part et vous êtes tombés dessus. Bonheur ... et finalement sont pratiques ces masques pour le bouche bée. Tu peux être impressionnée par le Monsieur sans qu'il s'en rende compte. Bonheur ...

    Bon, ça va plutôt bien on dirait ... J'embrasse Mouche et je le félicite moi aussi. Cet homme est un combattant comme on en fait plus.

  • Yes you can ! C'est cool, ces bonnes nouvelles ! Ils ont raison, les toubibs: il faut continuer à aller mieux. C'est une chouette et belle résolution pour 2013 ! Ou même pour avant, d'ailleurs.

    Précision, puisque tu me demandais dans un autre message: j'ai fait des centaines de kilomètres pour passer la fin d'année en famille. Actuellement, j'suis en Picardie, si tu veux tout savoir.

    Allez le warrior ! Allez la femme de warrior ! Grosses pensées pour vous !

  • Il se tient comme Robocop dans sa tenue estampillée hôpital, donc il est pas bien dedans ! Plus moche, ils ont pas ? Mais on s'en fout, ce qu'on retient c'est qu'il va bien et qu'il se comporte comme un chef, continue Hervé on en n'attend pas moins de toi et de la warriorette.

  • Ah oui, la blouse est immonde, mais il a bonne mine et le sourire qui va bien, je retiens donc la photo numéro 2!!!!

  • Avec le décalage horaire, les nouvelles paraissent encore plus belles ! Lnndon est sympa, un peu pluvieux, et ralenti aujourd'hui par une grève des métros. (on me dit tjrs qu'il n'y a qu'en France qu'il y a des grèves... On m'aurait menti ????) Et des gens que t'adore ! Le miracle de Noël. Ca existe donc. Vous avez eu quoi comme cadeaux ? Hervé aussi il en a eu ? Bisous kisses

  • wouaouh ! the photo avec ta petite-fille - vous etes crop mignonnes toutes les deux - pi j'vois aussi une future candidate à la nouvelle star ! La classe
    sinon le warrior il est en vert kaki - jusque là c 'est normal ... et j avoue que cette tenue de fetes lui sied à merveille - tout lui va à c't homme là
    Je retiens "Il va bien" et j'en redemande

  • La Pyrénéenne : Aurélien + Mouche = mes héros !

    Ansoiz : la couleur de la tunique je dirais anis défraîchi.

    Carole : c'est le doré qu'est méchant parce que le staph on en a plein le corps. Mais c'est vrai que t'as pas un Aurélien à dispo... Ce garçon a les yeux qui sourient... tu vois le genre ???

    Martin : t'es picôrd ???

    Aifelle : si si il y a plus moche. Il y en a des marrons clairs !!! Une horreur !

    Poclain : il est beau même habillé ainsi !

    Ed : Hervé n'a pas eu de cadeau. Il ne l'a pas mérité. Il me fait faire trop de soucis !

    Marijo : ma ptite fille est un Ange.
    Oui tout lui va à Hervé :-) La note d'aujourd'hui est encore mieu !

Les commentaires sont fermés.